|
||||
|
||||
Certains parmi vous se sont-ils procuré le tome 7 de saga? N'y a t'il pas un défaut d'impression?
|
|
|||
|
|||
Pas sur les dernières pages, si c' est la question.
|
|
||||
|
||||
Ah merci parce que je me suis dit, tiens j'ai trois-quatre pages entièrement noires et il est écrit la suite au tome 8 à la fin. Ahah. Merci!
|
|
|||
|
|||
Pour te rassurer il y a le même "bug" en VO
|
|
||||
|
||||
Mais alors encore une fois, quel tome! Arrow, c'est après qu'on va pleurer dans les chaumières? Parce que bon, déjà là c'était fort de café!
|
|
|||
|
|||
réponse la semaine prochaine avec la sortie du #43 (à $0.25 seulement en plus)
|
|
||||
|
||||
je viens de finir le tome 8:
P***** quelle claque. je recommande plus que chaudement cette série. (surtout a ceux qui me disent que la BD c'est pour les enfants (oui, il y en a encore)) J'ai encore des frissons; merci M Vaughan et Mme Staples
|
||||
|
||||
Surtout que la pause en vo a dépassé l'année sabbatique prévue et Fiona Staples n'a pas fait un seul intérieur si je ne m'abuse...
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Sur le facebook de SAGA, BKV a confirmé qu’il y aura bien une suite. Une seconde partie comportant egalement 54 numéros.
|
|
||||
|
||||
C'était il y a 2 mois et pas 1 épisode n'a été sollicité depuis.
A voir demain quand celles de septembre tomberont.
|
|||
|
|||
Les rumeurs font état du mois d'octobre en même temps que le lancement du compendium avec les 54 premiers numéros. Il me semble également que BKV avait annoncé au moins 1 an (il faudrait que j'aille voie dans mon single).
|
|
||||
|
||||
Le #54 est sorti en juillet 2018 et pas 1 numéro de sollicité en juillet et août donc ça fera au moins 14 mois.
brian k vaughan, fiona staples, saga, urban comics |
|
|