|
|
||||
|
||||
La mise en couleurs directe prends plus de temps? ça devrait pas prendre moins de temps vu qu il y a un processus en moins? Ou c'est juste que l'artiste doit faire des planches plus travaillés?
|
||||
|
||||
POur le fastest man alive c'est pas cool en effet!
![]() |
|
||||
|
||||
Source Bleeding Cool
Ca n'a pas grand-chose à voir avec les retards mais Diamonds réfléchit à sortir les comics le Mardi et non plus le Mercredi visiblement. Des détails : ici.
|
||||
|
||||
Ca avait déjà été évoqué il y a quelques mois.
L'idée étant de livrer les comics aux retailers le mardi afin qu'ils puissent faire tranquillement toutes les opérations préalables à la mise en vente et mettre les comics en rayons le mercredi à la première heure. Car la date de sortie officielle resterait le mercredi, ce qui suppose que tous les comicshops jouent le jeu et ne mettent pas en rayons leurs comics dès le mardi ... |
|
||||
|
||||
Pas de changement pour nous, le mardi ou le mercredi en France c'est toujours plus tôt que le mardi ou le mercredi aux states.
![]() |
|
||||
|
||||
Cela dit, il arrive d'ores et déjà que certains comicshops français (au moins parisiens) reçoivent leurs news dès le mardi et les mettent en vente dans la foulée.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
En tant que comicshop, soit je prends Diamond UK et j'ai la possibilité de recevoir les comic books le lundi, donc je les vends le mardi soit je prends Diamond US et là je les reçois le mardi voir le mercredi donc je commence à vendre mercredi ou jeudi. |
|
||||
|
||||
C'est ce que je dis
![]() |
|
||||
|
||||
Il est en pleine forme.
Il s'installe dans le même confort que tous les artistes bossant avec Geoff Johns (à part Ivan Reis jusqu'à présent) adoptent.
|
||||
|
||||
C'est aussi parce qu'il s'investit dans une série TV.
Il ne faut pas l'oublier.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Des détails : ici.
|
||||
|
||||
Ce qui m'énerve est qu'il a dit plusieurs fois en interview qu'il lui faut 4-5 semaines pour dessiner un numéro : il donne le bâton pour se faire frapper en accumulant les retards pour la fin du run alors qu'il a dessiné les 4 premiers dans les temps.
|
||||
|
||||
Atlas #5 : annoncé le 15/09, retardé au 29/09
Avengers Academy #4 : annoncé le 01/09, retardé au 22/09 Dark Tower : The Gunslinger #5 : annoncé le 15/09, retardé au 22/09 Kick-Ass 2 #1 : annoncé le 15/09, retardé au 29/09 Nemesis #3 : annoncé le 15/09, retardé au 22/09 Powers #6 : annoncé le 15/09, retardé au 29/09 Ultimate Comics X #4 : annoncé le 22/09, retardé au 29/09 X-Men : Curse Of The Mutants - X-Men vs. Vampires #1 : annoncé le 22/09, retardé au 29/09 X-Men Legacy #240 : annoncé le 22/09, retardé au 29/09 The Flash #5 : annoncé le 15/09, retardé au 22/09 The Flash #6 : annoncé le 22/09, retardé au 27/10 The Flash #7 : annoncé le 13/10, retardé au 10/11 Superman #703 : annoncé le 15/09, retardé au 22/09
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
sans lire je dis...retard sur Flash
edit: et oui j'avais raison!!! ![]()
|
||||
|
||||
Il lui a filé le script du #5 avant que le #4 (sorti en Juillet) ne soit écrit car il savait que Sook était lent...
Yanick Paquette qui a dessiné le #3 m'avait dit que Ryan Sook travaillait déjà dessus lors de Strasbourg. Je veux bien croire que Grant Morrison lambine à rendre des scripts mais Ryan Sook se fout du monde : il va y avoir des one-shots Road Home avant la fin de la mini-série.
Tags |
retards |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |