|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Le Brave & The Bold (que j'ai aussi mais si Comic Box ne devait éditer que des trucs que personne n'a...
![]() La couverture n'est pas moche, elle est juste trop chargée en couleurs.
|
||||
|
||||
Je croyais qu'ils ne voulaient plus faire de couverture DC parce que les ventes étaient plombées à cause de ça.
Et je suis d'accord, la couverture est trop chargée en couleurs...
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Moi au contraire, je trouve la couv pas mal du tout ( tu n'aimes pas green lantern ou jim lee, wildcard?)
Je suis interessé par les articles sur Wildstorm et Cap America, et je suis curieux de voir ce qu'ils marquent sur Blackest Night.
|
||||
|
||||
Que c'est compliqué car DC, sanguinolent car Geoff Johns et inutile car les lecteurs VF auront déjà acheté Siege....
![]() Je caricature mais... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Deux histoires de GL dans deux numéros de Comic Box d'affilée, plus l'article Blackest Night : si c'est pas de la promo pour DCU, ça !
(D'ailleurs, je dois reconnaitre m'être récemment mis à lire DCU en prévision de cet event dont j'ai lu le plus grand bien sur ce forum et ailleurs... donc Scarlet, c'est déjà un lecteur kiosque de gagné pour DC ![]()
|
||||
|
||||
Elle est très bien cette couverture...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Oui, tu caricatures car Comic Box, c'est pas Christian Grasse. Le mag a parfois dit que DC pouvait être compliqué mais, en même temps, il a souvent consacré d'excellents articles pour justement clarifier les choses aux néophytes. Et en ce qui concerne particulièrement Green Lantern, la rédaction a fréquemment consacré des papiers ses aventures. Il y a deux mois, on a même eu droit à l'excellent Wednesday Comics : Green Lantern par Busiek et Quinones. Après, il n'en reste pas moins que ça m'intéresse moyen car je vais zapper Blackest Night : après avoir lu tes compte-rendus, il est clair que je ne suis pas assez armé pour l'apprécier à sa juste valeur. J'ai choisi l'ennemi en suivant Siege ![]() En fait, lentement mais sûrement, je décroche de DC, sauf pour des projets spéciaux (comme The Brave and The Bold). |
|
||||
|
||||
Ben moi j'achéte les 2 Siége et Blackest night. Et j'en attends beaucoup plus du deuxième que du premier...
Sinon le sommaire est alléchant encore donc je prendrais surtout qu'il y a de la BD DC...
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Je suis curieux de lire l'article sur Human Target. J'ai hâte d'en savoir plus sur ceete série.
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Non, mais je le comprends Wildcard, il est parfaitement clair au vu de la prose biblique de Scarlet que l'univers DC est assez hermétique (un peu comme une coquille d'escargot en kryptonite jaune fluo), alors que l'univers Marvel est une des plus belles choses qui soit, une fille facile a qui on peut faire un toucher rectal sans jamais être menacé par des fans obsédés par la sacro sainte continuité. Lisez du Marvel, violons Gwen Stacy à coups de Mjolnir, buvons les cheveux mixés du professeur Xavier, portons Bendis sur un piédestal et faisons lui gagner des millions!
WILDCARD A CENT FOIS RAISON! Siege est un crossover facile d'accès, ultra compréhensible, dessiné par le meilleur artiste mainstream de ces dernières années (et je dis pas ça parce qu'il est à la mode chez les fans hardcore français), une oeuvre belle et à la qualité constante, un témoin de son époque ardue et ambigüe. FUQUE DISSI. |
|
||||
|
||||
Et je caricature même pas, contrairement à d'autres indélicats.
|
|
||||
|
||||
Prose biblique?
![]()
|
||||
|
||||
Amen.