|
|
||||
|
||||
AMERICAN VAMPIRE 1976 #3 (OF 9) CVR A RAFAEL ALBUQUERQUE (MR)
BATMAN BLACK AND WHITE #1 (OF 6) CVR A GREG CAPULLO DCS VERY MERRY MULTIVERSE #1 (ONE SHOT) DETECTIVE COMICS #1032 CVR A BRAD WALKER & ANDREW HENNESSY FLASH #767 CVR A CLAYTON HENRY (ENDLESS WINTER) SUPERMAN ENDLESS WINTER SPECIAL #1 (ONE SHOT) CVR A FRANCIS MANAPUL (ENDLESS WINTER) ALTER EGO #167 AMAZING SPIDER-MAN #54 LR ARCHIES CHRISTMAS SPECTACULAR HEROES AT HOME #1 LOCKE & KEY SANDMAN HELL & GONE #0 NEIL GAIMAN NORSE MYTHOLOGY #3 CVR A RUSSELL PENULTIMAN #3 (OF 5) SWORD #1 LUPACCHINO VAR TRUE LIVES FABULOUS KILLJOYS NATIONAL ANTHEM #3 CVR A ROMERO USAGI YOJIMBO #15 Penultiman j'attends toujours le2... (rupture / exemplaire défectueux -- Tout Comme Ever, et Orville 4) Sword sera le seul numéro (c'etait le X-Men Secret title)
|
||||
|
||||
hummmm
les retard / pas de date précise ALTER EGO #167 -- mais pas de clarification sur la sortie NEIL GAIMAN NORSE MYTHOLOGY #3 CVR A RUSSELL (en retard) Sinon BATMAN #105 CVR A JORGE JIMENEZ GREEN LANTERN SEASON TWO #10 (OF 12) CVR A LIAM SHARP RORSCHACH #3 (OF 12) CVR A JORGE FORNES (MR) SUPERMAN #28 CVR A IVAN REIS & JOE PRADO TEEN TITANS ENDLESS WINTER SPECIAL #1 (ONE SHOT) CVR A BERNARD CHANG (ENDLESS WINTER) A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT #2 CVR A DEWEESE AMERICAN RONIN #3 (OF 5) (MR) BUTCHER QUEEN PLANET OF THE DEAD #3 COMMANDERS IN CRISIS #3 (OF 12) CVR A TINTO (MR) LOCKE & KEY IN PALE BATTALIONS GO #3 (OF 3) SAVAGE DRAGON #255 (MR) SECOND COMING ONLY BEGOTTEN SON #1 CVR A PACE STAR TREK VOYAGER SEVENS RECKONING #2 (OF 4) CVR A HERNANDE WALKING DEAD DLX #5 CVR A FINCH & MCCAIG (MR)
|
||||
|
||||
ACTION COMICS #1028 CVR A JOHN ROMITA JR & KLAUS JANSON
BLACK ADAM ENDLESS WINTER SPECIAL #1 (ONE SHOT) CVR A DALE EAGLESHAM (ENDLESS WINTER) DETECTIVE COMICS #1033 CVR A BRAD WALKER & ANDREW HENNESSY A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT #2 CVR A DEWEESE BUTCHER QUEEN PLANET OF THE DEAD #3 GRENDEL KY #4 (OF 4) CVR A EDWARDS (MR) OBLIVION SONG BY KIRKMAN & DE FELICI #29 (MR) UNDISCOVERED COUNTRY #11 CVR A CAMUNCOLI (MR) US AGENT #2 (OF 5) YOU LOOK LIKE DEATH TALES UMBRELLA ACADEMY #4 (OF 6) CVR A GABRIEL BA (Il faut que j'ajoute Aquaman 66, Justice League of America 58 et Justice League Dark 29, j'ai bien aimé le début de Endless Winter - rien de neuf, mais bien foutu)
|
||||
|
||||
Mais dites moi, je viens de voir que le HC de Reckless est sorti. Y'a peut-être une sortie au comics shop dans l'air, du coup.
|
|
||||
|
||||
tu n'as pas été chercher les sorties de la semaine? (même si pas grand chose cette semaine^^...enfin mis à part les trucs reportés.... )
|
||||
|
||||
réponse plus rapide que l'éclair ^^
(dans ton listing DC il y a plusieurs titres sortis la semaine dernière.. déjà dans mon carton...toujours en attente de départ chez Archo..) pour moi.. cette semaine c'est essentiellement des retards ^^ (dont la plupart neseront pas la ) AMAZING SPIDER-MAN #55 LR ARCHIE MEETS FLASH GORDON ONESHOT CVR A PARENT BOYS DEAR BECKY #8 (MR) (Le Dernier !!) GRENDEL DEVILS ODYSSEY #5 (OF 8) CVR A WAGNER (MR) GRENDEL DEVILS ODYSSEY #6 (OF 8) CVR A WAGNER (MR) GRENDEL DEVILS ODYSSEY #7 (OF 8) CVR A WAGNER (MR) NEXUS NEWSPAPER STRIPS VOL. 01: GOURMANDO (TRADE PAPERBACK) (J'y crois pas une seconde) POWER PACK #2 (OF 5) OUT USAGI YOJIMBO #16 USAGI YOJIMBO WANDERERS ROAD #2 (OF 6) PEACH MOMOKO CVR
|
||||
|
||||
Car Archonia a déjà pointé ceux de la semaine prochaine
(et comme toi colis pas parti alors qu'il aurait dû... ![]()
|
||||
|
||||
si ils les ont pointés, c'est qu'il les ont.. (envois DC en avance, mais blocage sur les dates de sortie...)
|
||||
|
||||
Normalement les envois se feront lundi, donc dans le meilleur des cas vous aurez vos nouveautés le mercredi, pratiquement à leur sortie officielle.
|
|
|||
|
|||
GHOST RIDER RETURN OF VENGEANCE #1
KING IN BLACK IRON MAN DOOM #1 du Marvel pour terminer l'année (et les sagas de ces deux personnages) |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2019 (semaine du 25 décembre 2019) | Fletcher Arrowsmith | Singles | 284 | 25/12/2019 19h10 |
Sorties Singles 2018 (semaine du 26 décembre) | archerhawke | Singles | 281 | 09/05/2019 11h47 |