Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 28/02/2007, 13h01
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[CENTER][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v674/Niglo/Niglo2/smp01.jpg[/IMG][/CENTER]

Tiens, comme je n'ai vu cette revue mentionnée nulle part, deux mots en passant.

C'est apparamment trimestriel, format poche, et ça s'adresse aux plus jeunes.

10 récits au sommaire, parmi lesquels les premiers numéros de [B]Marvel Age : Spider-Man [/B]et [B]Marvel Age : Fantastic Four [/B](qui offrent une réinterprétation moderne des premiers épisodes de ces séries). Les FF par McKeever sont plutôt pas mal.

Egalement quelques courts récits consacrés à Spider-Man, nettement plus infantiles, qui proviennent de je ne sais trop où.

Et des jeux !!! Même que c'est vendu avec un crayon de papier (avec une gomme au bout pour quand on s'a trompé :oups: )

Donc voilà. Si jamais vous voyez ça trainer chez votre petit neveu, vous pouvez toujours y jeter un oeil.

Un mot quand même en passant sur la couverture. Il y a vingt ans, Lug publiait les premières apparitions de Venom dans un [B]Récit Complet Marvel [/B]pour éviter tout problème avec le comité de censure des publications pour la jeunesse. Aujourd'hui, Venom peut apparaître en couverture d'une publication destinée aux plus jeunes, toutes dents et langue dehors, sans que ça ne choque personne. Autres temps...
  #137  
Vieux 28/02/2007, 13h15
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
ces temps ci, je ne lis pratiquement plus rien en souple, mais je viens d'acheter Illuminati.
[SPOILER="ce que j'en pense"]Un truc super drôle qui montre bien le niveau démocratique de ces héros. A chaque réunion, une personne est mise en minorité, et à chaque fois elle est virée ou elle se barre.
Allez, on vote, quoi , t'es pas d'accord, casse toi. Ok, je me casse, un illuminati qui s'éteint. Quoi, tu dis rien? Ok, c'est vrai que tu n'as pas le droit de parler. C'est bon, reste avec nous.
Ce qui est le plus embêtant dans cet épisode, c'est le plus grand rôle donné à Tony Stark, qui a un cerveau, c'est vrai, mais rien ne lui donne le droit de prendre en main ces réunions. En tout cas, je comprends toutes ses bannières "je suis avec untel". Je sais djà avec qui je ne suis pas. Même s'il a des raisons, ce type est un tyran.[/SPOILER]
  #138  
Vieux 28/02/2007, 13h38
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Le Spider-Man semble s'être bien vendu par chez moi, il avait un petit présentoire et tout à disparu ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #139  
Vieux 28/02/2007, 14h09
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 120
BobDarko change la caisse du Fauve
Hé ça a l'air sympa SpiderMan Poche.
Si ça se trouve ça va me réconcilier avec lui, tiens.
Et en plus y a un crayon.
Ce que la vie est bien faite quand même.
  #140  
Vieux 16/03/2007, 11h41
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Thorn][SIZE="3"][B]Marvel Universe 1 : Annihilation (1/4)[/B][/SIZE]

[IMG]http://pierre.pruvost.9online.fr/Fichiers/universe1.jpg[/IMG]

[B]Annihilation : prologue
Keith Giffen / Scott Kollins & Ariel Olivetti[/B]

Que peut bien être le prologue à une annihilation totale ? Un carnage ? Une hécatombe ?
Et c'est bien ça : une vague d'annihilation traverse l'univers, Un en clin d'oeil et quelque pages,[SPOILER="génocide"] c'est fini pour Xandar et le Nova corps[/SPOILER].
Ce prologue pose bien les postulats : une vague que rien ne semble pouvoir arrêter, des pouvoirs quasiment inutiles, et une destruction en marche,
Si les destructions sont bien rendues par Hollins & Olivetti, je n'en dirais pas autant des personnages : postures quelquefois ridicules, disproportions, en particulier Drax est franchement ridicule.

[B]Nova 1-4
Dan Abnett & Andy Lanning / Kev Walker[/B]

Le gros du volume. Pour plus de détails et d'explications sur les qualités de cette histoire, voir les chronique VO de Ben Wawe [I](attention : critiques VO veut dire graves spoiler)[/I]
Je vais donner rapidement mon opinion : [LIST][*]Un excellent Richard Ryder, plus proche de celui de Nova que de celui des New Warriors, en proie au doute, un peu tête brûlée (mais il a de quoi être en rage)[*]Un Drax (qui n'est pas le destructeur) étonnant[*]Un Quasar qui atteint un niveau qu'il n'avait plus depuis bien longtemps[*]Un Annihilus aux antipodes du personnage chitineux servant parfois de faire valoir aux FF[*]Un scénario à la limite du déséspéré[*]Le tout servi par d'excellents dialogues et des dessins parfaitement adaptés.[/LIST]
Un numéro où l'action est omniprésente et le rythme endiable (ça change de « ça dépote »), sans avoir le temps de s'ennuyer, et qui laisse un bon souvenir une fois le volume clôt, Que demander de plus ? Rien, pour moi,

[U]En résumé : [/U]

Vous détestez les grosses bastons, surtout intergalactiques : passez votre chemin
Autrement : sautez dessus,

16/20

PS : Pour les amateurs, mon fils soutient que Drax (qui n'est pas le destructeur) tient beaucoup du personnage de « God of War » sur PS2, Des avis là dessus ?[/QUOTE]

Lu ce matin

Tout à fait d'accord avec Thorn.;)
En plus, il y a des pointes d'humour qui donnent un peu d'oxygene à cette histoire pas franchement joyeuse
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #141  
Vieux 16/03/2007, 12h04
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est connecté maintenant
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 222
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=Bill Mitchell]ces temps ci, je ne lis pratiquement plus rien en souple, mais je viens d'acheter Illuminati.
[SPOILER="ce que j'en pense"]Un truc super drôle qui montre bien le niveau démocratique de ces héros. A chaque réunion, une personne est mise en minorité, et à chaque fois elle est virée ou elle se barre.
Allez, on vote, quoi , t'es pas d'accord, casse toi. Ok, je me casse, un illuminati qui s'éteint. Quoi, tu dis rien? Ok, c'est vrai que tu n'as pas le droit de parler. C'est bon, reste avec nous.
Ce qui est le plus embêtant dans cet épisode, c'est le plus grand rôle donné à Tony Stark, qui a un cerveau, c'est vrai, mais rien ne lui donne le droit de prendre en main ces réunions. En tout cas, je comprends toutes ses bannières "je suis avec untel". Je sais djà avec qui je ne suis pas. Même s'il a des raisons, ce type est un tyran.[/SPOILER][/QUOTE]

si c'ets lui qui as eu l'idée c'est normal qu'il y tienne un peu plus et trouve qu'il devrait y occuper un poste plus important...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #142  
Vieux 21/03/2007, 22h23
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Sinon personne n'a lu le dernier Daredevil en VF, [B]le Décalogue[/B] ? Encore le duo Maleev/Bendis signe un excellent récit (en 5 parties ici). Bon Ok ça fait déjà quelques années que ces deux là nous fournisse du comics de qualité, bien raconté, bien dessiné et bien mise en page mais faisons l'effort d'en parler un peu. En plus il y a même [I]Bullet[/I] relooké urban style et [I]Le Pitre[/I] dedans, pour dire si c'est de la bonne came. DD c'est la série marvel qui me déçoit JAMAIS depuis 3 ans.

Un jour, oui un jour, je ferai lire ces DD à Mycroft...
  #143  
Vieux 21/03/2007, 22h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 144
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
ouaip c'est du bon

et quand je vois après Maleev faire de l'alimentaire avec Confession, je pleure
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #144  
Vieux 21/03/2007, 23h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
tres bien
depuis l insipide "proces du siecle" la serie n a fait qu aller de mieux en mieux pour atteindre le top.... du moment (oui car en DD Miller et Nocenti mene al danse)
  #145  
Vieux 22/03/2007, 08h12
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Bin perso il n'est un peu tombé des mains ce décalogue.

Faudrait que je le relise pour bien voir si j'ai rien manqué, mais bon je crois que j'en ai a soupé des trucs Ninja stou!

Pour moi en tout cas, loin d'être le meilleur (en tout cas largement moins bon que le précédent!)
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !