Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 01/02/2015, 12h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est de la bombe ce mutiversity. Critique ce soir mais quel pied. Il vaut son prix (comme le CMYB de Vertigo d'ailleurs)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #137  
Vieux 01/02/2015, 12h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[CENTER][SIZE="5"]Les 4 premiers de Janvier[/SIZE][/CENTER]

[Spoiler][SIZE="5"]Première Semaine[/SIZE]
Titre de la série : [B]Lady Killer[/B]
Titre en couverture : The perfect solution to those perfect stains !
Numéro : 1
Editeurs : [B][U]Dark Horse[/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=509025images.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_509025images.jpg[/IMG][/URL]
[U]Auteur :[/U]
Illustrateur & encrage : Joelle Jones
Scénariste : Joelle Jones & Jamie S.Rich
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Après être tombé sous le charme de la preview.
[U]Pitch :[/U]
Josie Schuller est bien plus que la mère au foyé tranquille. En effet, elle est tueuse à gage. Mais ça belle mère n'est-elle pas un risque pour Josie ?
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"Got any leaks that need plugged ?"[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Les personnages -
Pour l'instant très peu est dévoilé. Le mari est à des millions d'années de découvrir qui est sa femme. Mais pas la belle mère qui peut compliquer les choses et être un atout pour cette série. Le soucis c'est qu'on a très peu de chose sur Josie aussi. Par contre son contact nous fait rire directement.
L'histoire -
Pour l'instant j'en ait trop peu pour me décider sur le réel intérêt. C'est pas ce à quoi je m'attendais après les première preview, mais bien mieux que ce que les suivantes m'ont fait craindre.
Le graphisme -
Principal atout phare du titre. Il est comique ce qui permet de lever une chape de plomb qui aurait pu alourdir l'atmosphère. Belle dynamique dans le découpage.
L'atmosphère -
On se trouve plus face à une Sitcom américaine qu'à une version mature creator orwned à la Vertigo/Image. Pourtant y'a du gore sanglant et des promesse de sexy.
Conclusion -
A voir avec le numéro 2 si je continue ou non.
[B]Couverture :[/B] 2/2 (Excellent)
[B]Dessin & encrage :[/B] 9/10 (Quelque détail à perfectionner)
[B]Scénario :[/B] 7/10 (Pour l'instant trop limité et prévisible)
[B]Intérêt :[/B] 3/6 (Grace à la belle mère)
[B]Originality :[/B] 3/6 (Faut pas pousser on s'en que Dexter est passé par là.)
[B]Plaisir de lecture :[/B] 4/6 (Passé un bon moment)
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]7/10[/COLOR]

[SIZE="5"]Deuxième Semaine[/SIZE]
Titre de la série : [B]Silver Surfer[/B]
Numéro : 3
Editeurs : [B][U]Marvel[/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=845276STK655171.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_845276STK655171.jpg[/IMG][/URL]
Titre du numéro : [U]World Appart[/U]
[U]Auteur :[/U]
Illustrateur & Encrage : Michael Allred
Scénariste : Dan Slott
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Parce que l'ayant commandé j'ai pas oser le laisser.
[U]Pitch :[/U]
Le Surfer décide de laisser Dawn conduire son surf. Mauvaise idée puisqu'il s'écrase. Mais si sur la planètes les habitants sont particulièrement bienveillant, il prenne peur et chasse Norrin en se rendant compte de qui il est. Pour une bonne raison.
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"We went out for ice cream."[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Les personnages -
Le surfer et Tobby sont toujours représenté de manière absolument génial. Dawn aussi fait plaisir à lire. Et tout les habitant d'Unknow sont bien travaillé.
L'histoire -
Original de mettre Norrin face à son passé et au passé d'autre Hérald. Ici face à des survivant il ne peut que s'effacer. Et Dawn réalise pour la première fois qui est son partenaire. La aussi on pourrait voir beaucoup de lien à Dr Who.
Le graphisme -
Alread enchante ce titre.
L'atmosphère -
Triste, mais très belle.
Conclusion -
J'ai laisser le titre car malgré de bonne histoire, ça restait pas inoubliable. Ici l'histoire est sympa et je pourrais en tirer la même conclusion. Le cliffanger cependant laisse rêveur. Peu être les auteurs vont-il faire quelque chose de marquant. Mais je ne crois pas avoir commander les suivants et je me suis débarrasser du titre donc je me vois pas le continuer de nouveau. Mais en TPB tout cela risque de changer. Et l'ironie veut que je le mettent en premier malgré tout dans mes critiques. :beu:
[B]Couverture :[/B] 1/2
[B]Dessin & encrage :[/B] 10/10
[B]Scénario :[/B] 10/10
[B]Intérêt :[/B] 6/6
[B]Originality :[/B] 5/6
[B]Plaisir de lecture :[/B] 6/6
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]9,5/10[/COLOR]

[SIZE="5"]Number 1[/SIZE]
Titre de la série : [B]Multiversity : Guidebook[/B]
Titre en couverture : Togeter for the first tim ... The Batmen of two worlds !
Numéro : 1
Editeurs : [B][U]DC[/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=703174mg110250.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_703174mg110250.jpg[/IMG][/URL]
[U]Auteur :[/U]
Illustrateur & Encrage : Macus To (Batmen section), Paul Siqueira (Kamandi section) + Beaucoup d'illustrateur pouts les 52 terres
Scénariste : Grant Morrisson
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Parce que j'aime Multiversity depuis le début.
[U]Pitch :[/U]
La mini league a été piéger par les Sivana des multiple terre et beaucoup sont mort. Mais voilà que le Batman d'une autre terre débarque alors renversant les chances leur chance de survie pour quelque minute supplémentaire. Sur une autre Terre Kamandi est ses compagnon découvre un temple qui retrace l'histoire des crises toujours lier à un nom ... Flash.
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"The Flowers ! What happened to the the flowers."[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Les personnages -
La mini league et plus attachante que le batman extremist, Kamandi est ses potes donne envie de lire leur aventure. Surtout l'autre au look de new go qui se change via l'intervention d'Halfather.
L'histoire -
Bien mené et entremêler. La fleur est importante et faut relire pour le réaliser. Ca fait plaisir que Morrison, lui, n'est rien oublié. Un plaisir pour les fans des crises passés.
Le graphisme -
Au top sur les deux. PS je veux des aventure de la terre 13 par Jae Lee
L'atmosphère -
Armaggedon ... Révélation ... Kirbienne ... J'en veux encore. Là où d'autre aurait fait un bête fichier Morrison nous en donne pour notre argent.
Conclusion -
A lire absolument pour avoir toute les cartes en mains.
[B]Couverture :[/B] 1/2
[B]Dessin & encrage :[/B] 10/10
[B]Scénario :[/B] 10/10
[B]Intérêt :[/B] 6/6
[B]Originality :[/B] 6/6
[B]Plaisir de lecture :[/B] 6/6
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]9,75/10[/COLOR]

[SIZE="5"]Troisième semaine[/SIZE]
Titre de la série : [B]Fant4stK[/B] ou Fantastic Four
Numéro : 642
Editeurs : [B][U]Marvel[/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=869112FantasticFour642CheungVarianta6092.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_869112FantasticFour642CheungVarianta6092.jpg[/IMG][/URL]
Titre du numéro : [B][U]Back in blue[/U][/B] Part2
[U]Auteur :[/U]
Illustrateur : Leonard Kirk
Encrage : Karl Kesel
Scénariste : James Robinson
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Parce que Robinson m'a convaincu, ce sont mes FF à jamais.
[U]Pitch :[/U]
On avait laisser les FF (-Reed) en plein combat sans trop comprendre comment ils en était arriver là. Et bien ici Robinson retropedale pour nous montrer comment ils en sont arriver là.
Mais la plus grosse partie concerne Reed et les enfants Captif d'Eden.
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"And i'm not a spy movie villain divulging my plans in detail ahead of time so you can prevent it ..."[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Les personnages -
Tout est très juste. Je sais pas trop si les vengeurs sont encore méchant (Hulk se fait encore appeler Doc Green) mais en tout cas ils agissent plus en logique avec leur version gentille.
L'histoire -
On a droit à du Globbering Time parce qu'au vu des actions (Et du cliff du mois dernier) c'était obliger. Mais qui se calme assez vite, pas juste pour faire du héros vs héros. J'avais pas vu venir qui est amener sur le cliff final. Logique et je le savais pas en lien au FF.
Le graphisme -
Juste parfait. Rien a dire.
L'atmosphère -
De combat et de commencement de conclusion.
Conclusion -
Robinson aura définitivement marquer les FF de sa marque. Pour moi il reste parfait et je continue de maugréer contre la décision de Marvel. Il respecte ceux passé sur le titre avant lui et j'espère qu'il aura le même respect par ceux qui un jour reprendront le titre.
[B]Couverture :[/B] 2/2 Variante :bave:
[B]Dessin & encrage :[/B] 10/10
[B]Scénario :[/B] 10/10
[B]Intérêt :[/B] 6/6
[B]Originality :[/B] 6/6
[B]Plaisir de lecture :[/B] 6/6
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]10/10[/COLOR][/Spoiler]

A cause d'un soucis je n'avais pu mettre les couv de la troisième semaine avec l'hébergeur habituel, je viens de voir qu'elles était toutes plus visibles, du coup comme là j'ai pu me resservir de mon hébergeur habituelle je les ai toutes remises.

Dernière modification par Slobo ; 01/02/2015 à 12h45.
  #138  
Vieux 01/02/2015, 16h52
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
elles sont même carrément mieux tes photos comme ça Slobo, t'as bien fait!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #139  
Vieux 01/02/2015, 23h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
The multiversity guidebook #1

[B][U]THE MULTIVERSITY GUIDEBOOK #1[/U] [I](Grant MORRISON / Marcus TO , Paul SIQUEIRA et des tas de supers artistes)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/MULTIVG-Cv1-ds-ee87d.jpg[/IMG]

Tout a déjà été dit pas mes camarades de jeu. Je pensais lire un catalogue des différentes terres et je me retrouve embarqué dans une histoire passionnante qui après [I]Multiversity #[/I]1 donne des éléments sur ce magnifique jeu de pistes auquel nous convie [B]Grant MORRISON[/B].
En lien avec le précédent épisode et les nombreux Sivana ce fut un régal de voir évoluer Kamandi and friends sous la plume de l'Ecossais surtout que, cerise sur le gâteau, il convie au festivité les New Gods, les vrais. J'ai lu ce numéro vendredi pendant le voyage aller puis retour de mon passage au festival d'Angoulême. Entre temps j'ai vu l'expo Kirby et ce numéro ne pouvait pas tomber mieux tant l'hommage au King est vibrant et incroyable. Mon dieu quel respect des personnages et de l'oeuvre du grand Jack.
Je me suis demandé quel degré de liberté avait Morrison sur cette série, dont la fin coïncidera avec Convergence, car le scénariste prend à son compte de nous expliquer la complexité historique de l'univers DC et tout à coup c'est limpide. Oublié les querelles de Final Crisis ou Infinite Crisis ou dieu je ne sait quelle crise. Terminé de se fâcher sur Flash et Flashpoint. Même le New52 est accueilli à bras grands ouverts. J'espère que Dan Didio et Jim Lee vont se pencher sérieusement sur le travail de Morrison car avec Multiversity ils peuvent en convaincre des sceptiques et ramener au bercail des brebis égarées.

Je ne connaissais pas plus que cela les deux artistes principaux de ce numéro, [B]Marcus TO[/B] et [B]Paul SIQUEIRA,[/B] étant même surpris de les trouver là vu les All Star que nous avons eu et que nous allons avoir. Je peux me flageller car leur travail est époustouflant dans des genres différents. J'ai une préférence pour Paul Siqueira qui adapte Kirby d'une façon très respectueuse mais très moderne.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/02/2015 à 13h36.
  #140  
Vieux 01/02/2015, 23h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Rot&ruin #5

[B][U]ROT&RUIN #5[/U] [I](Jonathan MABERRY / Tony VARGAS)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/RotRuin-05-pr-1-cc67b.jpg[/IMG]

Trop courte cette mini série. J'en aurais bien repris encore, et encore.[B]Jonathan MABERRY[/B], fin connaisseur du sujet zombie, avait décidé de mettre un groupe d'ado en avant et de laisser les mochetés sans vie de côté. Les réactions de la communauté qui va leur proposer de les intégrer font le sels de Rot&Ruins. Situations surprenantes, prise de positions réactionnaires d'une société qui flirte avec la décadence tout en se donnant comme objectif la survie de l'espèce humaine. La bande des 4 aura besoin d'être bien uni et sur de leur choix pour éventuellement passer cet obstacle.
Je regrette que l'écrivain est conçu cette série comme un prologue ou un add on à ses romans, car il avait encore de quoi faire et le lecteur sort frustré d'un univers qu'il commençait enfin à s'approprier et découvrir ses nombreuses possibilités. Il restera en plus bien des mystères irrésolus.

[B]5 épisodes d'une bonne tenue qui font passer d'excellents moments.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/02/2015 à 13h38.
  #141  
Vieux 02/02/2015, 00h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Colder : The bad seed #4

[B][U]COLDER : THE BAD SEED #4[/U] [I](Paul TOBIN / Juan FERREYRA)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/150/0/1/Colder-CV-2339f.jpg[/IMG]

Un des numéros que j'ai le plus apprécié dans cette seconde LS un cran nettement en dessous de la première. Déjà je me suis fait à [I]Swivel[/I], le pas beau de service, et c'est un régal de le voir couper et collecter des doigts.[B] Paul TOBIN[/B] est assez imaginatif pour éviter la redite et il y a de sacrés trouvailles graphique (les oiseaux en doigts par exemple). Le scénario c'est recentré sur Reece (la petite amie de Declan), qui comme Lola ne va cesser de courir de panneau en panneau, et c'est enfin complètement assumé dans ce numéro.

Du coup l'ensemble est très sympa à lire surtout que [B]Juan FERREYRA[/B],lui, n'a pas eu les doigts sectionnés et continue de nous régaler de superbes planches dans un univers à mi chemin entre l'horreur et le fantastique qu'il maitrise complètement (on pourra seulement lui reprocher une moins grande prise de risque si on compare à l'audace qu'il avait eu dans la première LS, sauf sur une planche qui fait rétro mais ce n'est pas la plus réussie). Le travail sur la couleur est particulièrement expressif ici les tons dominants changeant sans cesse selon l'environnement et les tableaux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/02/2015 à 13h41.
  #142  
Vieux 02/02/2015, 12h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
V-wars #10

[B][U]V-WARS #10[/U] [I](Jonathan MABERRY / Alan ROBINSON)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/VWars-10-pr-1-8374d.jpg[/IMG]

[I]Skin Deep part 2 (/3)[/I]

Cet arc est toujours de qualité et prend une saveur particulière pour les français ou amateurs du pays de Molière. Deux des membres survivants de la team V8 continuent leur traque dans Paris, et vont tomber sur [I]les dames blanches[/I] aux capacités, ma foi, intéressantes :huhu:. Leur entente ne va pas se faire sans difficultés depuis que l'un d'entre eux a tomber le masque dans l'arc précédent. Cette tension est motrice dans l'histoire de [B]Jonathan MABERRY[/B] et le scénariste y va franco n’hésitant pas à exploiter toutes sortes de situation, du meurtre au sexe. Ce numéro a également une résonance particulière dans le contexte des attentats du 07 Janvier dernier dans Paris car il montre également les dangers de l'amalgame et des groupuscules aveuglés par leur foi.
Autre point intéressant, le lobbying qui s'organise par .... les vedettes d'Hollywood. Maberry joue avec l'actualité et fait mouche car qui de mieux que Georges Clooney himself pour incarner cette autre voix qui commence à se faire entendre. Au passage on est curieux et surpris de voir qui en ait (des blood) parmi le show business.

Un petit bémol quand même : Cette série sort régulièrement tout les mois et sans retard. Néanmoins j'aurais aimé que le dessinateur attitré, [B]Alan ROBINSON[/B], prenne cette fois ci un peu plus son temps car beaucoup de visage sont tout bonnement ratés voire méconnaissables (Clooney et d'autre) et certaines cases sont limites (la main de Lashonda tenant une arme). C'est dommage car c'était un sans faute sans ces approximations graphiques.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/02/2015 à 13h38.
  #143  
Vieux 02/02/2015, 12h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[QUOTE=arrowsmith;1554069][B][U]THE MULTIVERSITY GUIDEBOOK #1[/U] [I](Grant MORRISON / Marcus TO , Paul SIQUEIRA et des tas de supers artistes)[/I][/B]

Tout a déjà été dit pas mes camarades de jeu. Je pensais lire un catalogue des différentes terres et je me retrouve embarqué dans une histoire passionnante qui après [I]Multiversity #[/I]1 donne des éléments sur ce magnifique jeu de pistes auquel nous convie [B]Grant MORRISON[/B].
[/QUOTE]

Mais la carte du multiverse est bien trop petite donc difficilement lisible:( Sinon le DC made in Morrison ça claque !
  #144  
Vieux 02/02/2015, 18h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 151
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Je l'ai feuilleté et j'ai bandé.... :oups:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #145  
Vieux 02/02/2015, 19h05
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Pour ceux qui se sont poser la question dans la première double page avec Kamandi avec des Drive in ,temple incas ,grecque..... la réponse est dans Final Crisis 7 ou il est expliqué que la Terre 51 est constituée de morceaux d'autre lieux et temps.
Pour les cubes avec quoi ils passent d'un univers à un autres je pense que c'est des Boite mères.
Pour la fleur je pense qu'ellle est à la Beautiful dreamers des New gods.
  #146  
Vieux 02/02/2015, 19h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 151
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[B]Uncanny Avengers #1[/B]
Je ne suis plus à un mensonge près de la part de Marvel mais quand même.... :roll:
L'identité du géniteur n'est pas concrètement dévoilée (même si elle ne fait guère de doute vu le peu de personnages "externes" au titre) quand bien même Tom Brevoort avait annoncé que cela serait résolu dans ces pages....
Pour le reste, il faut éviter de trop faire référence à la purge du dernier trimestre hormis les retombées des inversions définitives et Tom Brevoort s'en sort assez bien, le reste surfant sur ce qui s'est passé avant.
Daniel Acuna reste une valeur sûre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #147  
Vieux 02/02/2015, 20h19
Avatar de emix6
emix6 emix6 est déconnecté
Le posteur inconnu
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: entre Nice et Aix-en-Provence
Messages: 21
emix6 change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1554297][B]Uncanny Avengers #1[/B]
L'identité du géniteur n'est pas concrètement dévoilée (même si elle ne fait guère de doute vu le peu de personnages "externes" au titre)[/QUOTE]

... Je veux du spoiler :) Ils "remplacent" Magneto par qui?
__________________
Peu de messages depuis 2003 mais une présence fidèle dans l'ombre
  #148  
Vieux 02/02/2015, 20h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 151
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[spoiler]Le seul suspect connu aperçu dans ces pages (et à la dernière mais vu l'endroit il n'y a aucune surprise) est le Maître de l'Evolution qui avait fait accoucher Magda.[/spoiler]

Après, si ce n'est pas lui, il va falloir m'expliquer concrètement qui est ce mystérieux père vu les personnages de ce [B]#1[/B]....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #149  
Vieux 02/02/2015, 21h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Donc il ne reprennent pas le parents de base.
[Spoiler]Whizzler et Miss America ?[/Spoiler]
C'est fou ce qu'ils auront eut comme parent tout de même :D
  #150  
Vieux 02/02/2015, 21h39
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 553
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ce qui est dingue c'est que personne n'a pensé à faire des tests ADN et que Cérébro etc les détectait comme mutants... :beu:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Archives Buzz 517 29/12/2015 10h21
DC janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 19 19/11/2014 11h02
Dynamite janvier 2015 Dhargo Archives Buzz 3 31/10/2014 01h30
Indés janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 4 29/10/2014 21h52
IDW janvier 2015 Dhargo Archives Buzz 5 24/10/2014 10h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !