|
|
||||
|
||||
|
J'adhère, j'aime beaucoup les spaghettis dans la bouche. Ça me rappelle les spaghettis de la cantine...
|
||||
|
||||
|
Fight fire with fire
hop hop hop ! Un fanart de Firestarter, l'excellente série de Steuf!, qui sévit sur les pages de ce forum et ailleurs sur internet ! Allez lire Firestarter ici
![]() Un SD, comme d'hab' par ici, la couleur aux feutres TRIA, et pour un premier essai, j'suis pas mécontent. Ha, un point vert à celui qui trouve la référence au titre de ce post. J'vous préviens, c'est super dur.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
super dur, en effet...
|
||||
|
||||
|
Quand on a 5 minutes entre 2 dossiers on fait quoi ? Non jeune fou, on ne va pas voir si on a eu des réponses sur son profil Meetic. Ca c'est bon pour les puceaux et ceux qui veulent tromper leur femme. Les gens bien ils font des dessins :
![]() Donc voilà, Big L, personnage de la série Firestarter de Steuf! toujours en SD, à vrai dire, j'ai pas envie de faire aut'chose en ce moment
|
||||
|
||||
|
Tu peux continuer dans le SD, tu gères drôlement bien le truc
Firestarter partie 2 : Chaos ! par Steuf ! et Béhès The Firestarter presents : Terran par Steuf ! et Valhalla_warrior - L'intégrale ! The Firestarter Saison 1 partie 1 : L'intégrale. Le meilleur moyen d'éviter la chute des cheveux, c'est de faire un pas de côté.
Groucho Marx |
|
|
||||
|
||||
|
plussoiement
|
||||
|
||||
|
Je
![]() Pourquoi ne travailles-tu pas pour ces riches concepteurs de Qee et autres escroqueries bien chères?
|
|
|
||||
|
||||
|
Heyyyyyyyyyy !
La dernière fois que j'ai vu Valhalla Warrior, il m'a posé des questions sur le Sagat que j'ai posté ici, et m'a demandé si je pouvais mettre le croquis dans ces pages. Bon alors, en vrac des croquis de trucs que je ne finirai sans doutes jamais... Jeune fou que j'étais, je m'étais mis en tête d'en faire toute une série façon Street Fighter 4... Voici les croquis : ![]() ![]() ![]() ![]() Et ça c'est le Sagat que j'ai déjà posté ici, mais sans les couleurs et les tâches d'encres !
|
||||
|
||||
|
a skull full of maggots
Nouvelle année, nouvelles résolutions. Et ça commence par le début d'un logo, mais j'en parlerai mieux quand ce sera fini. Mais grosso modo, c'est pour le stand Lunchbox au Mang'Azur à Toulon et Chibi Japan expo à Marseille en 2010. Oui, je vais devoir affronter les jeunettes en mal de free hugs, et les Sailor Moon de 250 kg. Again.
![]() Voila, fait entre 2 dossiers au bureau, avec en bonus une version couleur trèèèèès loin d'être finie. ![]() ![]() Comme toujours, critiques, photos de vos scarifications au nom de Crom, insultes gratuites et colis de charcutaille sont les bienvenus ! Et toujours le traditionnel point vert à qui qui trouve la subtile référence dans le titre
|
||||
|
||||
|
Reference à Cannibal_Corpse
![]() ![]() Sinon , la tete de mort plait bien à Kyrian ( mon 2 eme gamin ) ... Est ce que je dois m'inquiéter ?
|
||||
|
||||
|
Franchement classe, sobre, stylée, impec!
'tain si tu veux un coup de main pour refouler toutes ces cosplayeuses qui ******** devant Twilight, appelle nous ^^
|
||||
|
||||
|
Classe ! La couleur est faite comment ?
Firestarter partie 2 : Chaos ! par Steuf ! et Béhès The Firestarter presents : Terran par Steuf ! et Valhalla_warrior - L'intégrale ! The Firestarter Saison 1 partie 1 : L'intégrale. Le meilleur moyen d'éviter la chute des cheveux, c'est de faire un pas de côté.
Groucho Marx |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
Photoshop, j'ai juste fait un réglage sur un pinceau aquarelle du logiciel et voilà. Mais c'est juste pour voir ce que ça pourrait donner, là c'est pas fini. Je vais essayer de le fignoler un peu.
|
||||
|
||||
|
Mother Russia
Dans la série croquis que je finirai surement jamais, j'ai oublié de vous poster un SD Zangief. Promis, je vous emmerde plus avec ça après, de toutes façons j'ai plus de croquis en stock. Enfin si, mais bon, je vais pas alimenter ma galerie qu'avec des trucs pas fini
![]() ![]() Un point vert à qui qui trouve l'album d'où est tiré ce titre de chanson.
|
||||
|
||||
|
Sympa comme tout mais sinon qd est ce que tu nous fais des trucs autres que SD
![]() Sinon le titre est tire de No prayer for the dying d' Iron Maiden
| Modes d'affichage | |
|
|