Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui en dit Long ! > > A vos crayons !!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2009, 17h38
Herbé Herbé est déconnecté
Super Héros amateur

Herbé est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
Génial J'adore la moitier de nez et l'oreille qui s'écroule lentement !
J'adhère, j'aime beaucoup les spaghettis dans la bouche. Ça me rappelle les spaghettis de la cantine...
Vieux 09/10/2009, 09h49
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !

Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'
Fight fire with fire

hop hop hop ! Un fanart de Firestarter, l'excellente série de Steuf!, qui sévit sur les pages de ce forum et ailleurs sur internet ! Allez lire Firestarter ici

Un SD, comme d'hab' par ici, la couleur aux feutres TRIA, et pour un premier essai, j'suis pas mécontent.

Ha, un point vert à celui qui trouve la référence au titre de ce post. J'vous préviens, c'est super dur.
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 10h28
grogramane grogramane est connecté maintenant
kk'un a du sel de celeri?

grogramane a Lobo comme chien de gardegrogramane a Lobo comme chien de gardegrogramane a Lobo comme chien de gardegrogramane a Lobo comme chien de gardegrogramane a Lobo comme chien de gardegrogramane a Lobo comme chien de gardegrogramane a Lobo comme chien de gardegrogramane a Lobo comme chien de gardegrogramane a Lobo comme chien de gardegrogramane a Lobo comme chien de gardegrogramane a Lobo comme chien de garde
Citation:
Do unto others as they've done to you
But what the hell is this world coming to?

Blow the universe into nothingness
Nuclear warfare shall lay us to rest

Fight fire with fire
Ending is near
Fight fire with fire
Bursting with fear
We all shall die(...)
?
super dur, en effet...

Dernière modification par grogramane ; 09/10/2009 à 10h38.
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 15h08
Hell Yeah !

Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'Axl 3:16 mange de la kryptonite au ptit déj'
Quand on a 5 minutes entre 2 dossiers on fait quoi ? Non jeune fou, on ne va pas voir si on a eu des réponses sur son profil Meetic. Ca c'est bon pour les puceaux et ceux qui veulent tromper leur femme. Les gens bien ils font des dessins :

Donc voilà, Big L, personnage de la série Firestarter de Steuf! toujours en SD, à vrai dire, j'ai pas envie de faire aut'chose en ce moment
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 15h10
Steuf ! Steuf ! est connecté maintenant
Daddy Cool !

Steuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe Américaine
Tu peux continuer dans le SD, tu gères drôlement bien le truc
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 12h37
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!

Jorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme Elastiman
plussoiement
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 12h42
gillesC gillesC est déconnecté
We want breats
Technicien

gillesC fait l'amour comme HawkmangillesC fait l'amour comme HawkmangillesC fait l'amour comme HawkmangillesC fait l'amour comme HawkmangillesC fait l'amour comme HawkmangillesC fait l'amour comme HawkmangillesC fait l'amour comme HawkmangillesC fait l'amour comme HawkmangillesC fait l'amour comme HawkmangillesC fait l'amour comme HawkmangillesC fait l'amour comme Hawkman
Je

Pourquoi ne travailles-tu pas pour ces riches concepteurs de Qee et autres escroqueries bien chères?
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 17h33
Hell Yeah !

Heyyyyyyyyyy !

La dernière fois que j'ai vu Valhalla Warrior, il m'a posé des questions sur le Sagat que j'ai posté ici, et m'a demandé si je pouvais mettre le croquis dans ces pages.

Bon alors, en vrac des croquis de trucs que je ne finirai sans doutes jamais... Jeune fou que j'étais, je m'étais mis en tête d'en faire toute une série façon Street Fighter 4...

Voici les croquis :

Et ça c'est le Sagat que j'ai déjà posté ici, mais sans les couleurs et les tâches d'encres !

Réponse avec citation
Vieux 08/01/2010, 09h39
Hell Yeah !

a skull full of maggots

Nouvelle année, nouvelles résolutions. Et ça commence par le début d'un logo, mais j'en parlerai mieux quand ce sera fini. Mais grosso modo, c'est pour le stand Lunchbox au Mang'Azur à Toulon et Chibi Japan expo à Marseille en 2010. Oui, je vais devoir affronter les jeunettes en mal de free hugs, et les Sailor Moon de 250 kg. Again.

Voila, fait entre 2 dossiers au bureau, avec en bonus une version couleur trèèèèès loin d'être finie.

Comme toujours, critiques, photos de vos scarifications au nom de Crom, insultes gratuites et colis de charcutaille sont les bienvenus !

Et toujours le traditionnel point vert à qui qui trouve la subtile référence dans le titre
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2010, 10h01
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
Modérateur

cytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de garde
Reference à Cannibal_Corpse

Sinon , la tete de mort plait bien à Kyrian ( mon 2 eme gamin ) ... Est ce que je dois m'inquiéter ?

Réponse avec citation
Vieux 08/01/2010, 10h52
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!

Jorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme ElastimanJorus C'Baoth boit du gingold comme Elastiman
Franchement classe, sobre, stylée, impec!

'tain si tu veux un coup de main pour refouler toutes ces cosplayeuses qui ******** devant Twilight, appelle nous ^^
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2010, 11h09
Steuf ! Steuf ! est connecté maintenant
Daddy Cool !

Steuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe AméricaineSteuf ! a la Classe Américaine
Classe ! La couleur est faite comment ?
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2010, 11h43
Hell Yeah !

Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Reference à Cannibal_Corpse

Sinon , la tete de mort plait bien à Kyrian ( mon 2 eme gamin ) ... Est ce que je dois m'inquiéter ?
Et le point vert revient à Cytrash ! Par contre si Kyrian se laisse pousser les cheveux, ne sois pas étonné !

Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Franchement classe, sobre, stylée, impec!

'tain si tu veux un coup de main pour refouler toutes ces cosplayeuses qui ******** devant Twilight, appelle nous ^^
On est jamais trop face à l'enfer des cosplayeuses... :smiley qui fait des DX crotch chop :

Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Classe ! La couleur est faite comment ?
Photoshop, j'ai juste fait un réglage sur un pinceau aquarelle du logiciel et voilà. Mais c'est juste pour voir ce que ça pourrait donner, là c'est pas fini. Je vais essayer de le fignoler un peu.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 13h46
Hell Yeah !

Mother Russia

Dans la série croquis que je finirai surement jamais, j'ai oublié de vous poster un SD Zangief. Promis, je vous emmerde plus avec ça après, de toutes façons j'ai plus de croquis en stock. Enfin si, mais bon, je vais pas alimenter ma galerie qu'avec des trucs pas fini

Un point vert à qui qui trouve l'album d'où est tiré ce titre de chanson.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 14h08
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
Modérateur

cytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de gardecytrash a Lobo comme chien de garde
Sympa comme tout mais sinon qd est ce que tu nous fais des trucs autres que SD

Sinon le titre est tire de No prayer for the dying d' Iron Maiden

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages