|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Tu l'as payé combien?
|
|||
|
|||
Moi pour le #1, il y a 2 semaine a peu prés impossible de le trouver, j'ai fini par craquer et je l'ai commandé sur internet.
|
|
|||
|
|||
J'en ai eu pour 10e grosso modo avec les frais de ports si je me souviens bien.
|
|
||||
|
||||
Ok, ben meme à ce prix la ça ne se trouve plus.
|
|||
|
|||
Je l'ai commandé la : http://www.declikcomics.com/batman-universe-p-4404.html
Il a l'air toujours dispo. |
|
||||
|
||||
J'ai trouvé le 2 il n'y a pas longtemps... Je le cherchai partout moi aussi !
|
|
||||
|
||||
le 2 est dispo sur rouen
le 1 je ne l ai pas encore trouvé (j ai peut etre une derniere chance jeudi) |
|
||||
|
||||
Je continue à chercher, j'ai appelé la boutique dont tu parle clade07 mais ils étaient fermé. J'y passerais surement demain.
Je vous tiens au jus.
|
|||
|
|||
tu nas pas recu mon lien pour le numero 1?peut-etre trop tard?
|
|
||||
|
||||
Si si j'ai bien reçu le liens, mais j'avais déja contacté la personne avant et il était en effet trop tard.
|
||||
|
||||
En tout cas le 2 était hier chez Album Bercy.
Pour le 1 j'avoue j'ai galéré à l'époque, il en restait un seul dans un relais H a Montpar, et je l'ai choppé! Donc pour le trouver maintenant... |
|
||||
|
||||
Ouais ouais non mais pour ça je comprends pas, en plus à PARIS quoi.
Je vais tout à l'heure acheter un comics, je peux regarder également, c'est le 1 ou le 2 que tu recherche ? (ou les 2 xD). |
|
||||
|
||||
Au final c'est bon je viens de le trouver à 4€60 chez Declik Comics. C'est clair que c'est tout de même scandaleux, mais quand on vois le prix ou les gens le vendent sur priceminister, ou amazon, je suis sur qu'il y a un paquet de gens qui en achetent plusieurs exemplaires pour les revendre à prix d'or... Bref en tout cas merci pour cette mobilisation et merci pour le tuyeau clade07 ^^
|
|||
|
|||
Content d'avoir pu t'aider
![]() |
|
||||
|
||||
Alors pour gagner un peu de temps en cas de galère, il y a un site des NMPP qui permet de savoir où le titre a été livré en boutique presse:
http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do Je ne pense pas que le stock soit en temps réel, mais c'est déjà sympa quand on cherche de savoir quelles boutiques dispos(ai)ent du titre quand il e(tait)st mis en vente. Sinon, n'oubliez pas de favoriser en priorité votre comics shop de proximité dans vos achats... Ou abonnez-vous chez Gourvy ![]()
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols ! http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais. |
![]() |
|
|