|
|
||||
|
||||
|
Cherche Savage Dragon 148 - Free Comic Book Day
Yop les gens !
J'ai pas l'habitude de creer de topic dans cette section, donc si je fais mal quelque chose, hesitez pas a le faire remarquer, mais voila : Assidu du lecteur du Dragon Sauvage, ça fait quelque temps que j'ai du mal a suivre la serie, Larsen faisant tout ce qu'il peut pour m'embeter. Sa derniere trouvaille, c'est le savage dragon 148 offert pour le free comic book day, ce qui aurait été sympa... si j'avais été au courant !! Du coup, je l'ai raté comme un con, et impossible de le retrouver, ni a poulp, ni a alboum >< Et la j'appelle votre generosité : si l'un d'entre vous a recuperé un exemplaire "en trop" et qu'il veut me le ceder (ou vendre), qu'il pense à moi. Merci d'avance ^^' |
|
|
||||
|
||||
|
T'as pas préco le 148 ? J'ai pris la version non gratos qui sort dans 15 jours, au pire tu pourras toujours te prendre celle là, en plus il me semble qu'il y aura des choses en plus par rapport au FCBD.
|
||||
|
||||
|
Si tu es sur Paris, y'a pas de souci.
|
|
|
||||
|
||||
|
ben en fait, achetant peu de vo (savage dragon et street fighter) ,j'ai jamais preco un seul bouquin ^^'
D'ailleurs ça m'a servi de leçon, maintenant je vais le faire. Ah, geoffo je te mp ^^
| Modes d'affichage | |
|
|