|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
après, faut voir comment
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
64ème avec 35 000 pour son numéro 1 , ce qui veut dire 20 000 pour le 2.
|
|
||||
|
||||
Dans son numéro du 13 novembre, Livres Hebdo, périodique de référence pour les bibliothécaire, annonce (en couverture s'il vous plait) 150 000 exemplaires vendus de la série Batman de Snyder et Capullo.
Bon, la couverture reprend celle de Urban Comics sur Amère Victoire de Loeb/Sale... Mais il y a en incrusté le Tome 7 de Batman |
|
|||
|
|||
C' eszt évidemment totalement faux !
![]() Ce sont des ventes cumulées sur les 6 ou 7 tomes (le 7 sorti depuis 1 semaine) Les deux premiers se sont beaucoup vendu, meilleure vente Urban je crois (+30 000 pour le premier) |
|
||||
|
||||
Et hop, la comparaison des ventes marvel pour Novembre est arrivé. J'étais en forme, du coup l'ours Dan Slott est ressorti
![]() http://www.comicsbeat.com/marvel-sal...of-relaunches/
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() ![]()
|
||||
|
||||
nonn j aime bien waid mais sa mini de Dr Strange n avait pas grand sens... a part balloter un peu plus le bon vieux doc dans tous les sens...
et puis j aimerai bien (moi même si je suis seul) un relaunch d agent of Atlas (bon les ventes enterrent tout espoir)... Ca roucoule avec Dan Slott!! ![]() ![]() ![]() Il est ronchon quand même... Dernière modification par Fred le mallrat ; 01/12/2015 à 10h03. |
|
|
![]()
|
|||
|
|||
Fais gaffe Xavier, tu dis que KARNAK c'est ELLIS/AJa mais ce dernier ne fait que les couvertures, l'intérieur est par Zaffino !!
|
|
|||
|
|||
XXL ne fera pas ami ami avec Slott mais pourquoi pas avec Alexander Lu
![]() continue ainsi, Xavier. |
|
||||
|
||||
bon, personne n'a relevé pour Karnak, je suis sauf!
![]() Alex Lu, c'est lui qui transforme mon anglais un peu rock n roll en quelque chose de plus lisible, d'où les remerciement ![]()
|
||||
|
||||
la discussion s est arrété? j ecris si mal anglais?
![]() |
|
||||
|
||||
C'est quoi la différence en hotcake et pancake ?
![]()
|
||||
|
||||
Excellente question, je ne sais pas!
|
||||
|
||||
Bon, j'ai cherché et pas de différence à par que le mot est apparu au 17eme siècle (alors que pancake est apparu au 14eme) et que l'expression "sell like hotcakes" date de 1839 ...
Et par contre en anglais, on dit "flat as a pancake" .... Bon, je me coucherai moins bête !
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |