|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
Rien, c'est comme l'effet Kiss Cool, j'attends le 2ème : que Marvel sorte des Weekly...
Ah bin non, c'est déjà prévu en septembre avec 2 mini-séries hebdomadaires! ^^
|
||||
|
||||
Je pense pas qu'on puisse mettre ça sur le même plan, vu le peu d'envergure des weeklies Marvel.
Par ailleurs, septembre, c'est pas un mois à 5 mercredi ? Si c'est le cas, c'est assez traditionnel chez Marvel de meubler avec une mini hebdo (bon, ok, là y'en a deux ...). |
|
||||
|
||||
Et des mini-series hebdo chez Marvel, y'en a eu au début de cette année! ^^
|
|
||||
|
||||
inhuman est un sacré flop quand même. Marvel doit être bien déçu
|
|
|||
|
|||
Batman et surtout Batman Eternal se portent bien. Par contre 1 ans après le film les séries Superman (Superman et Action Comics) sont bien loin.
|
|
||||
|
||||
Superman par Johns et Romita devrait combler cela, enfin j'espère!
|
||||
|
||||
yep
Superman est pour l instant le gros point noir du Nu52 tant au point de vue commercial que qualitatif à mon avis (hors Morrison) Unchained a redressé le coté commercial... mais ca serait pas idiot d avoir une vraie direction pour les titres.. jusqu a present la directions était "Morrison sait ce qu il fait mais on dit rien aux autres".. |
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Et toujours pas de nouvelles de Ransom ?
![]() |
|
||||
|
||||
Une histoire de variants pour Harley ? Ou le fait que les retailers ont perdu foi en DC quant aux titres Superman ?
|
|
||||
|
||||
Les chiffres affinés de juin : ici.
|
||||
|
||||
On peut me dire les séries arrêter pour Marvel ou DC ici quand ça arrive ?
Parce que j'avais lu que Mighty Avengers s'arrêté. Mais je m'y attendais pas en octobre. Et Je vois pas de Silver surfer non plus. Donc je m'inquiète. |
|
||||
|
||||
Une bonne explication quant aux 700 000 exemplaires de ASM 1
![]() http://www.the-gutters.com/comic/511-cliff-richards/ |
|
||||
|
||||
58e pour s'il ver surfer et 83e pour mighty avengers!
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |