|
|
||||
|
||||
![]() ![]() C'est aussi ma préférée sous le crayon du grand George
|
||||
|
||||
Très joli pin-up !
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Perez devrait faire des pin-ups érotiques sur les super-héroines
![]() |
|
||||
|
||||
faut que tu lises Sachs & Violens!!!
|
||||
|
||||
ah mais oui c'est vrai j'avais oublié ^^ Faudrai que je le trouve en VO (il me semble que c'est inédit en VF...)
Merci scarlet pour ce rappel ![]() |
|
||||
|
||||
oui inédit en vf
|
|||
|
|||
Me souviens plus si celle ci est une com ,ou une illustration publiée
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
couverture d'un tpb Marvel Vs DC, non?
|
||||
|
||||
On parle de cette planche dans la vf jla/avenger si je me souviens bien sinon magnifique.
Ah quand un nouveau cross jla/avengers par busiek et perez ? ![]() |
|
||||
|
||||
Vu la platitude totale du premier, je n'en vois guère l'intérêt!
|
|
||||
|
||||
C'est encore pour faire ton "nrv le gars qui aime rien mais qui lit tout"?
Platitude totale en parlant de JLA-Avengers c'est fort! Dernierement j'ai relu la mini et j'ai mis 45 minutes à lire le #03 tellement j'ai passé de temps à me regaler sur les planches. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
le plat concernais surtout l'histoire.... c'est linéaire... et pas vraiment le crossover qui fais chavirer le choeur... on le relis plus pour perez qu'autre chose!
http:\\espritludique.fr Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent". ![]() |
|
|
![]() |
|
|
La voila en couleur: ] ![]() Pour ce qui est du crossover je dis encore et avec les même , je ne sais pas combien de fois j'ai relu ce crossover pour apprécier les clins d'oeil et à scruter les dessins de Perez. |
![]() |
Tags |
george perez |
|
|