|
|
||||
|
||||
Moi aussi ça ne me disait pas grand chose, mais c'est du Joe Kubert, ça passe tout seul.
![]() A l'époque je n'avais pas fait la série Untold Tales of Spider-Man jusqu'au bout, je m'étais arrêté au n°21, dommage. |
|
||||
|
||||
Allez, je reviens à Valiant et plus précisément avec Magnus Robot Fighter, série dans laquelle j'avais extrait les trading cards !
![]() Mais j'avais oublié le système des coupons qui faisaient partie de chaque fournée de cards. A chaque n°, un coupon numéroté pour, à la fin, les comptabiliser, les envoyer et obtenir une carte de Barry Windsor Smith !! Bon, je l'ai jamais fait, j'étais pas certain qu'on me l'enverrait, alors j'ai gardé ces 8 coupons qui étaient tout de même dessinés par Bob LAYTON et qui représentaient une seule et même baston entre Magnus et un big robot ! ^^ Enjoy ! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Il fut un temps ou j'achetais le magazine WIZARD tous les mois, bien que ça coûte dans les 4$, mais c'était somme toute intéressant et puis, Internet n'était pas encore là. Il y avait donc des news fraîches ainsi qu'un listing de cotation en fin de bouquin. Des cotations qui n'étaient pas des plus sympa et auxquelles tu n'arrivais jamais à revendre quoique ce soit !
![]() Mais il y avait aussi le bonus, la trading card qui était livrée avec et représentant ce qui marchait bien ! Voici donc les cards de ce défunt magazine! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ah ouiiiii, j'ai pas mal de ses t-cards, qui étaient exclusives, je me rappelle notamment d'une Angela dessiné par Greg Capullo.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Yep ! Je l'ai aussi, elle était transparente je crois, je la posterais aussi ^^
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je viens de réaliser... Une carte montrait Shadowhawk démasqué avant que son nom ne soit connu ? (il est resté caché pendant une mini-série et demi si je me souviens bien) Comme quoi le spoiler accidentel n'est pas un monopole Marvel
![]() Dans l'une des cartes récentes, j'ai l'impression que Wildstar se prend pour Captain Marvel |
|
||||
|
||||
A l'occasion de Revolutionary War, j'ai déterré mes Marvel UK et retrouvé quelques cartes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Damn ! Celles-là je les connaissais pas dis donc !
Il n'y avait pas eu un event à l'époque incluant Genetix et quasi tous les personnages du Marvel UK ? Je fais questions réponses mais ça m'est reviendu au moment ou j'écrivais ![]() Le côté UK de Marvel a jamais été super bien exploité chez Marvel US je trouve. Knights of Pendragon, la 1ère série était pas mal du tout ! Me souviens aussi de la polémique avec PLASMER, une série accusée de plagier au moins au niveau du titre, la série de Defiant Comics, Warriors of Plasm. Série qui avait eu aussi les honneurs d'une série de TCards formant au final un comic book, ou un truc du genre. Jamais parvenu à mettre la main dessus. |
|
||||
|
||||
Je confirme pour Mys-Tech Wars. Il y a eu un autre crossover en préparation au moment où les publications Marvel UK ont cessé (Red Mist). Je crois qu'au moins les titres Nikki Doyle: Wildthing et Super soldiers étaient impliqués
|
|
||||
|
||||
Wildthing, je crois que j'avais pris les 1ers n°, mais je les ai plus, j'ai du les vendre !
En tous cas, le prochain "Marvel UK event", je devrais le faire, par curiosité. Faut que je regarde à nouveau les annonces mais côté dessins, ça à pas l'air mal. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
![]() |
|
|