|
||||
|
||||
la pin up de février: IRON MAN
hop, pil poil dans les temps pour la pin-up de février, un ch'tit Iron man directement inspiré d'ue cover de John romita Jr& Bob layton (cf cover #256!)
Ma première vraie mise en couleur avec photoshop...je sais pas si c'est une réussite, j'ai encore pas mal de trucs à découvrir, mais j'aime bien! ...pis comme tout débutant avec toshop, on a tendance à vouloir mettre tout pleins d'effets...c'est rigolo ![]() ![]() ![]() A vous!!! ![]() Dernière modification par aegnor ; 24/02/2006 à 11h11. Motif: because you demand it! |
|
||||
|
||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
trop beau!
félicitations à aeg et phenix! Ced j'ai po de news tu réponds po à mes PMs... Encore bravo!
|
||||
|
||||
hi hi hi
merci! J'ai édité mon premier message pour vous montrer le N&B! ![]() |
|
||||
|
||||
Ben > Rhô c'est vrai, il faut que je m'occupe de toi...
Désolé je passe plus que rarement sur Buzz, boulot oblige. Mais je vais essayer de mettre à jour tous mes demandes en retard !
|
||||
|
||||
Bravo à Aegnor ( merci pour la version N&B) et phenixrieux je suis fan de tes gags!
|
|
||||
|
||||
you welcome!
![]() |
|
||||
|
||||
Bravo à Aegnor et PhenixRieur !!!
|
||||
|
||||
Un grand bravo à tous les deux !
![]() |
|
||||
|
||||
Phenix Rieur me scie, non seulement il exécute parfaitement mais il a toujours une idée originale !
![]() Et Aegnor ton iron man est magnifique mais je le préfère largement en noir et blanc.. ![]()
|
||||
|
||||
Phenix Rieur me scie, non seulement il exécute parfaitement mais il a toujours une idée originale !
![]() Et Aegnor ton iron man est magnifique mais je le préfère largement en noir et blanc.. ![]()
|
||||
|
||||
Euh, je crois qu'il y a eu comme un bug!!!
![]()
|
||||
|
||||
aegnor => dessins exelent,mais je prefere largement tes mise en couleur en traditionnel
![]() PhenixRieur => ptdr,le gag est exelent et c'est bien réalisé,bravo j'attend que la personne mystere avec qui j'ai fait une collab post sont dessin avant que je mette la colo,ca devrais plus tarder ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() mais ou il va chercher ces idées phenixrieur? ![]() et ou il va chercher son talent aegnor? ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|