|
|
|||
|
|||
Je suis un peu déçu moi aussi sur ce numéro, trés cher pour finalement pas garnd chose au bout. Pour BAHALO sur BATMAN, ils auraent mieux fait de publier le LEGENDS OF THE DARK KNIGHT qu'il avait fait avec DELANO et PENNINGTON, et qui reste un monument de lecture.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
|||
|
|||
Dire qu'il a brûlé celui de BACHALO.....
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
j'aurais dû l'acheter avant de faire ma pin up Rorschach . Ma collection de détectives à chapeaux aurait grandi!
C'est rigolo, ca fait plusieurs fois que j'ai les mêmes idées que Xavier Fournier au même moment. Je vais lui écrire, tiens. |
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Sans en rire à gorge déployé, c'est vrai qu'il faut rendre à Cesar ce qui lui appartiend : Ce numéro est une deception, clairement. D'habitude j'ai toujours défendu Comic Box, dixit les pages précendentes, mais là ... je peux pas y faire grand chose. Un mois supplémentaire aurait été justifié pour achever ce numéro.
|
||||
|
||||
Moi il me donne clairement pas envie de le lire au premier feuilletage mais la réactions des 2 dde comics place machin me fait plus penser à une vengeance à peine voilée suite au vent que comic box leur avait mis récemment
![]()
|
||||
|
||||
J'ai donné mon avis avant Comics Place et je n'ai aucun rapport avec eux ... on est quand même plusieurs à penser à peu près la même chose à propos de ce numéro.
|
||||
|
||||
J'en suis qu'au début mais pour l'instant je le trouve tout à fait dans la norme "excellente" ce numéro, faut dire que c'est un thème que je connais peu donc j'ai beaucoup à apprendre. L'interview de Brubaker est très bonne en tout cas !
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le programme du #50
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Bendis, quelle surprise!!!
![]() par contre, Geoff Johns, Benes, Powell, Timm !!! ![]()
|
|||
|
|||
Ce que j'ai trouvé dommage dans le hors-série,c'est que dans l'article sur Gordon,on ne parle pas du commissaire James"Wildcat"Gordon,alias The Wisperer,un vieux super-héros de pulp dans la lignée du Shadow.
Notons aussi la présence d'un commissaire James Gordon dans le roman"le rectificateur". |
|
||||
|
||||
Moi j'ai arrêté Comic Box depuis 2 numéros et ça me manque pas du tout. Ce magazine m'a fait découvrir plein d'artistes/séries/personnages/scénaristes durant des années mais j'avoue que maintenant le prix élévé et la qualtité un peu en baisse des articles m'ont fait arrêté le mag. A voir si en feuilletant ce #50 l'envie de l'acheter me vient.
|
![]() |
Tags |
comix box |
|
|