|
|
||||
|
||||
Je suis un grand amoureux de Quitely, mais je la trouve plutôt légère.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
j'espère pouvoir leur prendre à Saint-Amand ![]()
|
||||
|
||||
En tout cas, j'ai hâte de l'avoir dans les mains celui-là. Je trouve que l'équipe de Comic Box fait vraiment du bon boulot.
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!" Ted Notts: Galaxy Trotter! Moi aussi, je raconte des histoires. L'atelier |
|
||||
|
||||
Et c'est pour quand celui sur le festival de Lille?
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
ils veulent me garder dans le camp des abonnés!
![]()
|
||||
|
||||
C'est pô juste !!!!!
Je veux la cover DC ![]() Je vais devoir commanditer un ami chez album. |
|
||||
|
||||
est-ce que cela peut avoir 1 lien avec sa venue éventuelle à Angoulême?
|
||||
|
||||
Avec un peu de retard : Numero 49 pas mal du tout, de bons articles de fond, peut être mieux que le précédent. Après le "Comment Tony Stark préparait Civil War ?" dans le 47, il nous fallait bien un "Comment Captain America prépare son retour ?" ... prévisible mais bien traité. Sinon c'est sympa d'avoir un deux pages sur Spider-Girl. Enfin, enorme travail de décorticage sur les titres "The Initiative" auquel j'ai vraiment accroché.
Vivement le HS numéro 2 et le 50 ! Sinon, juste une ptite coquille de la part de Comic Box, enfin de la personne qui a fait la pub ... : Sur la pub de cette été qu'on a pu voir sur de nombreux magazines Panini avec un "Face it Tiger, you just hit the jackpot !", on pouvait lire "MJ dans Amazing Spider-Man 25 !" ![]() ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
||||
|
||||
Ouaip, ce qui éloigne la possibilité d'une venue de T. Dodson ou, soyons fou, John Cassaday. Et le nombre de cierges que j'aie pu brulé pour une venue de T. Charest...
...Heureusement que Soleil est là !!
|
||||
|
||||
bon numéros c'est vrai mais pas totalement d'accord sur tout le initiative. Je lis pas new warrior mais il est clair que ce qui souleve l'engoument des gens pour cette serie sur le forum c'est de découvrire autant qui sont les personnages et nefin cela resulte de leur but.
De plus, si the order et avengers the initiative doivent beaucoup a X-Force/X-static il est pas completement vrai que les auteurs n'ont pas vraiment besoin des personnages. Déja c'est bien plus convenus que du Milligan et c'est cela qui permet au fan du comics basique de se retrouver dans se titre, meme si ca reste une turie de concepte et de révelation qui centrifuge nos hormones Geeks. De plus ici aussi on s'attend a connaitre le mutan 0 et les trois scarlet spider, soit on en a pas completement rien a foutre des persos. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Le Comic Box Hors-Série Extra 2 ou Comic Box Noir est sorti, je l'ai acheté et lu.
Commençons par une note triviale : ce numéro est accompagné d'un calendrier. Gentil initiative, mais qui est tombée à plat à cause des illustrations : ce sont des couvertures exclusives passées de Comic Box. Du déjà vu donc, et dont la sélection n'est pas forcément la meilleure : on nous recase deux fois la Greg Land, deux fois du Mayhew, une Cassaday ratée (sur Daredevil le film), une Finch récente et plus vraiment exclusive ... Le reste n'est pas mal (cheung, Wieringo, McGuinness, Campbell, ...) mais il me semble qu'il y en avait d'autres mieux à mettre, genre la Art Adams, ou la Ian Churchill, il me semble, voire tout simplement utiliser des couvertures de comics fameuses ou inédites en France. Continuons avec les histoires. Pas grand chose à redire de la Cooke, ou de la Sale, la Bachalo m'a semblé un beau gaspillage de page (je me demande d'ailleurs si elle n'a pas été publiée par Semic dans un Semic Book). Les interviews sont sympas, sauf l'Azzarello qui n'apprend rien de neuf (je crois bien aussi que ce n'est pas sa première itw dans un comic box). Les articles sont complets, même si d'une je crois que la connection Judex/pulp/super-héros revient un peu trop souvent dans CB (plus généralement, j'ai l'impression que certaines analyses/éléments sont recyclés, malgré toute l'érudition de Xavier Fournier, contributeur exclusif des articles de fond), et de deux, on nous présente deux versions du spider sans que le lien (ou l'absence dudit lien) soit très clair. Bref, déjà pas forcément amateur du Noir dans les comics, je ressens un certain effet de lassitude à la lecture d'un mag que je suis depuis ses débuts mais qui ne me surprend plus.
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite Dernière modification par Mycroft ; 19/11/2007 à 23h42. |
|
|
comix box |
|
|