|
|
||||
|
||||
Tiens, il etait lisible ce numero de Box.
Bon Fournier est toujours aussi bavard pour pas toujours dire grand chose, mais au moins on se mange pas de spoils sur Flash ou sur Lost comme il fut de coutume... Enfin, j'ai quand meme preferé zapper l'article sur Heroes, sait on jamais. |
|
||||
|
||||
Ah la théorie du iron man machiavélique miam j'aimerai vraiment que marvel nous ait préparé ça ^^
Sinon marrant le coup du sidekick no mame ![]() |
|
|||
|
|||
CA sort quand, parce que je l'ai pas encore vu en librairie...
|
|
||||
|
||||
Selon leur blog myspace, adresse plus haut, il est en retard. Le 15 ils l'envoyaient à l'imprimeur.
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Ca me botte bien le sommaire.
Vivement la sortie que je l'achète!!!!!
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
le sommaire ne m'attire pas du tout
|
||||
|
||||
Bof.
Les X-Men... Bof. |
|
||||
|
||||
Classique, mais ça reste efficace.
|
||||
|
||||
Heroes et X-Men. On sent le contenu qui sort des sentiers battus ^^'
|
|
||||
|
||||
il est sorti ou pas ?
|
||||
|
||||
Je reviens de la presse où je le trouve habituellement et pas vu.
![]()
|
||||
|
||||
bin il le bouclait le 15 et nous donnait RDV dans une semaine pour l'avoir dans les kiosque donc...faut attendre autour du 23, nan?!?
![]() |
|
||||
|
||||
quelqu'un là trouvé?!?
|
|
||||
|
||||
Non toujours pas, il n'est pas non plus sur journaux.fr.
|
|
||||
|
||||
Je l'ai vu ce matin.
|
![]() |
Tags |
comix box |
|
|