|
|
|||
|
|||
Pour les abonnements de magazines, je crois qu' ils ont des tranches de diffusion et qu' ils les oublient parfois.
Ou alors grève perlée sur les horaires de nuit qui retarde tous les courriers... |
|
||||
|
||||
Notez que le deal avec Panini, c'est pour 2 ans pour la France et les pays de langue française .
Source : leur myspace, dont l'adresse était dans le mag
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
![]() j'adore les raccourcis de l'esprit et ta facon de juger /tirer au conclusion .... |
|
||||
|
||||
Doit-on s'inquiéter pour l'indépendance et la liberté des rédacteurs sachant que maintenant l'éditeur est aussi un éditeur de comics ?
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Mais bon on peut croire en leur intégrité de journalistes et voir si le magazine change ou pas. |
|
||||
|
||||
vous allez rire mais toujours pas reçu....
![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
le temps nous le dira.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Ils ne seront plus associés à Mad Movies ou alors l'ensemble de MM passe chez Panini?
(sinon Ashrush j'adore ton argumentation ![]() |
|
||||
|
||||
Il faut toujours être vigilant avec les médias ... après, c'est pas comme si ils avaient beaucoup de façons d'être censuré ... on peut penser que les critiques sur le travail de panini seront limitées, mais bon, regarde le mag, ils évoquent les albums des autres éditeurs, interviewent des auteurs de titres publiés par Delcourt, avec la couv du bouquin ...
Tant que tu ne lis pas Panini c'est le meilleur les autres, c'est de la merde, tu peut être tranquille ...
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Ah oui quand même
![]() |
|
||||
|
||||
Apparemment, t'es au même régime que le comic-shop de Nantes ...
|
||||
|
||||
enfin de Nantes à Valenciennes, ça n'est as franchement le même coin...
![]() c'est limite foutage de gueule, surtout que j'avais râlé pour pouvoir me réabonner : je suis en train de me faire mettre bien profond une 2ème fois en moins de 3 mois ![]()
|
||||
|
||||
Tu l'as vu en kiosque?
Si ça se trouve tu es un cas isolé qui n'a pas de bol. |
|
||||
|
||||
Peut-être que ton facteur l'a oublié dans un bar?
|
![]() |
Tags |
comix box |
|
|