|
|
||||
|
||||
Ca veut dire que nos écrans d'ordi sont bien calibrés
![]()
|
||||
|
||||
L'hommage à Resnais est instructif et touchant.
Bien sympa. |
|
||||
|
||||
Je n'arrive pas à le trouver sur Lyon ><
|
|
||||
|
||||
Etonnant car dans ma presse, il est carrément mis en avant par rapport à d'habitude où il est plutôt planqué.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Ca fait au moins 5 ou 6 presses que je fais sans aucun Comic Box (ou alors l'ancien). |
|
||||
|
||||
Pareil chez moi...
Bah, ce sera pour ce week-end.
|
||||
|
||||
Tiens c'est bizarre, moi je l'ai déjà récupéré y a une semaine.
|
||||
|
||||
moi aussi je l'ai vu samedi dernier. Par contre pas pris car je déteste la nouvelle formule du mag...
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Ce numero va etre determinant quand à savoir si je poursuis le mag ou pas : s'il persiste à consacrer une si grande place à l'activité ciné-tv-videoludique des comics aux detriment d'articles purement comics, je pense m'arreter là (ce qui m'attristerait).
|
|
||||
|
||||
Pour la première fois depuis très longtemps, je ne l'ai pas acheté. Je l'ai feuilleté et reposé. Il n'y pas vraiment d'articles ou d'itw qui m'ont accroché. Et la nouvelle maquette est vraiment moche, toute cette partie ciné-télé-jeux prend effectivement trop de place.
Je ne reconnais plus le magazine. Bon, ça ne signifie pas que j'arrête définitivement, mais c'est quand même la douche froide. |
|
||||
|
||||
Regarde à la maison de la presse d'hôtel de ville louis pradel ou bien à Comics Zone à Garibaldi
|
|
||||
|
||||
Ok merci j'irais y faire un tour.
|
|
||||
|
||||
Trouvé à la gare de Valenciennes.
|
||||
|
||||
La nouvelle mouture me plaît énormément. Look et ton résolument plus adulte. L'ensemble a l'air plus fouillé et moins fouillis.
Par contre, la revue me semble devenir de plus en plus franchouillarde ...ça et les articles trop orientés sur l'opinion propre de certains rédacteurs (quitte à biaiser et à laisser des éléments de côté qui pourraient contredire l'avis énoncé) font que je passe mon tour. Cela fait déjà quelques années que seules les pages bd me donnaient le courage de poursuivre. Après 15 ans de cb, j'arrête les frais...sans regret aucun. |
|
|||
|
|||
La nouvelle version ne me plaît pas du tout en revanche.
Beaucoup moins d'articles pointus et beaucoup trop de trucs alternatifs (jeux vidéos, statues) pour moi. C'est dommage, avant je lisais comic box et je me régalais des articles hyper détaillés de fournier et consorts, maintenant je le feuillette. Je pouvais passer un bon moment à le lire, maintenant je n'y consacre que quelques minutes en sautant de plus en plus de pages. Je pense que la revue ne s'adresse plus à moi non plus, et c'est vraiment dommage, mais c'est aussi l'évolution du lectorat, c'est devenu un magazine comme un autre, pas un truc où je vais apprendre des choses que je ne connaissais pas sur un auteur en particulier. Du coup moi aussi j'arrête les frais. |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|