|
|
||||
|
||||
J'ai pas acheté le 7, le spoiler sur Lost m'ayant vraiment laissé un sale souvenir... M'enfin ça serait con de rester sur un sale souvenir a cause d'une (de leurs) connerie, vais essayer de me le chopper avant qu'il gicle des rayons.
... mais merde quand meme. |
|
|||
|
|||
Le numero d'Aout était sorti apres le 15 Aout, celui d'octobre sortira dans les mêmes eaux, bientot ca va devenir un trimestrie.
Comic Box every month. C'est ca qu'on veut. Et les lecteurs de Wizard redirigeront leurs depenses sur du BOX |
|
|||
|
|||
[QUOTE=Moma III]Le numero d'Aout était sorti apres le 15 Aout, celui d'octobre sortira dans les mêmes eaux, bientot ca va devenir un trimestrie.
si je compte bien du 15 Aout au 15 Octobre cela fais ...2 mois et non 3 pour un trimestriel |
|
||||
|
||||
si au moins il savait compter...
On croirait entendre Ericvil en plus... qu'il reste dans sa catégorie. |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() Quel beau numéro avons-nous là. ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Belle couv, mais WW a une poitrine assymétrique.
Remarquez, les légendaires amazones se coupaient un sein pour mieux tirer à l'arc, mais je ne crois pas que cela soit la caractéristique principale dans le cas présent.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Tout à fait; d'ailleurs, même si elle n'est pas à plaindre, Wonder-Woman n'est pas censée être une émule de Mamella Anderson. ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Et superman a des couilles asymétriques aussi.
Mais bon, là aussi, dans la vraie vie... ![]()
|
|||
|
|||
Elle est pas belle cette couverture.Jamais été fan de Jimenez.
|
|
||||
|
||||
les seins de Wonder Woman c'est comme un soufflé pour que ca soit reussi ca doit pas retomber!!
sinon j'ai hate de le lire ![]() ( Private message d'alsace a fab et xav de CB mettez m'en un de coté si vous lisez ce message ;p je passe le prendre lundi des mon retour a paris) |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|