|
|
||||
|
||||
Il pleut surtout : j'ai eu une inondation ce matin....
![]() Cette minute était sponsorisée par le topic des chialeuses. ![]()
|
||||
|
||||
Dis moi que tes comics sont en hauteur!!!
![]() |
|
||||
|
||||
En sûreté!
|
|||
|
|||
Je vous dis pas ce que je me suis pris aussi ....
Du coup, on a été obligé de faire un petit système de pompe à l'intérieur de la cave ! J'en avais marre d"écoper à chaque fois qu'il pleut !!!!!!!! |
|
||||
|
||||
Pour la deuxième fois consécutive, je ne trouve pas "Comic Box" dans mon pueblo
![]() Je sens poindre un début de commencement de prologue d'agacement. |
|
||||
|
||||
Hop, déclaration à l'assurance et passage au kiosque juste à côté pour acheter ce Comic Box...
![]()
|
||||
|
||||
Le dossier comics vf de Comic Box est bien révélateur de l'hermétisme totale de la revue envers le comics indé publié en France...
Alors pour nous donner l'avis par deux fois de l'éditrice de chez Jungle responsable des Simpsons pas de problème, mais qu'est-ce qu'on s'en cogne sérieux ![]() Par contre Cornelius, ça et là, Akileos, Rackham ou bien Vertige Graphic, qui eux publient du comics de qualité depuis bien plus longtemps, niet... Je trouve cela vraiment de plus en plus triste... Ou bien même du côté Delcourt, l'excellente collection Outsiders de Vincent Bernière comme d'habitude n'a jamais le droit d'être cité, alors que c'est rempli de perles, pffff... Le guide de lecture nous refourgue trois titres Atlantic mais ne cite même pas le deuxième volume de Cerebus qui sort normalement dans 2 jours... Dernière modification par thanoslefou ; 23/08/2011 à 16h51. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|||
|
|||
C' est pas un ancien de ComicBox qui doit s' occuper d' Atlantic ?
(Je précise que je ne lis pas ComicBox...) |
|
|||
|
|||
et j'adore un morceau d'interview:
AH J SCOTT CAMPBELL, VOUS QUI DESSINEZ SI BIEN DES FEMMES SI MAGNIFIQUES...(après j'ai arrêté la phrase et j'ai tourné la page ) Comment on peu être crédible.... |
|
||||
|
||||
Non moi c'est le début d'interview qui comme je le pensais aborde son fameux projet Marvel avec Loeb qui n'avance pas, grand moment de franche rigolade...
|
||||
|
||||
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne pourraient pas parler de quelque chose de plus indépendant alors qu'ils nous fourguent trois rétrospectives mainstream (thanos, GL et Aquaman), plus le bis avec la promo du livre "Nos années Strange"... Je ne remets pas la qualité des articles en cause mais bon les rédacteurs ne lisent pas que cela ? Ou bien ils ne lisent que le service de presse ??? Ce qui m'amène à penser de plus en plus avec le panorama de comics à la fin.
Ce magazine n'est hélas plus du tout représentatif de la bande dessinée américaine comme il le prétend numéro après numéro... il devrait accoler mainstream. Avant avec Comic Box je faisais des découvertes, cela m'apportait des pistes nouvelles mais désormais j'ai l'impression de lire un magazine creux avec des interviews complaisantes et fadasses où l'on apprend rien... Heureusement qu'il y a les papiers de Fournier pour contrebalancer mais 3 ici cela fait un peu cache-misère tout de même. A force même certains sentent la redite. Les coquilles vont en augmentant, de moins en moins de rédactionnel, pour le dossier Aquaman il doit manquer une page ![]() Je veux bien que mon bagage comics augmente et le net à côté mais tout de même... |
|
||||
|
||||
Toujours pas reçu mon exemplaire pour ma part...
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Ayé, j'l'ai trouvé !
La bédé du mois (un "What if ?") est encore un supplice pour les yeux : quand vont-ils arrêter ça ? Sinon, le programme a l'air bien.
Peut-être faudra-t-il attendre que l'actualité des majors se calme un peu pour avoir à nouveau droit à un article sur des comics indés. Mais il paraît plus évident que "CB" parle désormais d'abord et surtout des super-héros (ce qui nécessite déjà pas mal de boulot, vu le volume des news). |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|