|
|
||||
|
||||
Sinon, il y en a qui l'ont lu le Comic Box?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
ouep
Personnellement,j'aime beaucoup les articles. Moon Knight est très intéressant et les X-Men est une série que je n'ai pas trop suivi ce qui me permet d'etre à jour. Docteur Psycho et le héros oublié toujours cools. Les BDs de Batman et de Green Lantern sont sympas. |
|
||||
|
||||
Les vengeurs de busiek et Perez, c'était cool.
|
|
||||
|
||||
Farpaitement!
Du old school très cool!
|
||||
|
||||
Perez est un Dieu!!
Concernant le scénar',Busiek savait clairement où il allait mais hormi la saga avec Ultron,rien ne m'a vraiment fait rêver!! Non,la dernière fois que Avengers a vraiment été passionnant,c'est avec les épisodes(déjà ancients,mine de rien)de Harras et Epting!! Allez,j'englobe même The Crossing/Trahison là-dedans^^ J'aime bien ce que fait Bendis mais j'ai quand même hâte de retrouver une "vraie" équipe de Vengeurs...peut-être avec la nouvelle serie dessinée par J.R. jr? (dont j'attend la publication en français^^) C. |
|
||||
|
||||
Alors comment te dire ... Non.
|
|
|||
|
|||
toutafé !
|
|
|||
|
|||
j'avais envie de le relire ce crossover d'ailleurs....
|
|
|||
|
|||
Oui, mais justement, n'est ce pas parce qu'on a dit à FRACTION que le fauve allait partir ?
Il a justifié le truc en fait. mais j'en suis pas sur ! |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
On est loin du cas Rahne pour David (qui en plus n'a mm pas été utilisé dans X-Force ou très mal)
|
|
Le Fauve est dans Uncanny (à l'heure actuelle en VF) l'un des membres de la "trinité" (= les trois seuls personnages réellement développés par Fraction), et je ne pense pas que M. Fraction ait passé du temps à développer petit à petit la scission entre Hank et Cyclope juste pour qu'il aille dans une autre équipe et qu'on n'en parle plus.
|
||||
|
||||
Tout le monde veut le Fauve. Déjà à l'époque, il avait déménagé de X-Treme X-Men parce que Morrison le voulait. Et malgré cela, le personnage est resté "stable" et n'a pas trop été égratigné avec le temps. Et encore avant cela, on le mettait dans les Vengeurs ou les Défenseurs selon l'envie.
Ca doit être l'attrait de la fourrure. Des poils. Bleus. |
|
||||
|
||||
Tu ne l'as pas encore reçu???
|
||||
|
||||
non
![]() |
|
||||
|
||||
De mieux en mieux le système de distribution de Panini...
Tags |
comix box |
|
|