|
|
||||
|
||||
Donc Final Crisis 7 sort bien la semaine prochaine!?!
![]()
|
||||
|
||||
J'en ai bien peur
![]() (Sérieusement, à une semaine du "terme", il devrait plus y avoir de retard ; le comicbook doit être chez l'imprimeur, là) |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Merde c'est qu'on va vraiment commencer à y croire sérieusement!!!
|
||||
|
||||
Récapitulatif des retards DC
Repoussés au 11 Février AMBUSH BUG YEAR NONE #6 BATMAN AND THE OUTSIDERS SPECIAL #1 - GREEN LANTERN #38 NIGHTWING #153 SUPERMAN/BATMAN #55 VIXEN: RETURN OF THE LION #5 SCALPED #25 Repoussés au 25 Février BATMAN: CACOPHONY #3 FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #4 GREATEST HITS #6 SCALPED #26 Repoussé au 4 Mars SUPERMAN/BATMAN #56 Repoussé au 11 Mars TOP 10 SEASON TWO #4 Repoussé au 18 Mars 100 BULLETS #100 |
|
||||
|
||||
Dites c'est moi ou le Detective Comics #853 a été reculé au 18Mars???
Il n'était pas prévu pour février celui là???
|
||||
|
||||
T'as déjà vu un frère Kubert travailler dans les temps chez DC?
![]() Enfin, j'en ris mais il est dessus depuis quand même le mois d'Août logiquement... ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
||||
|
||||
Petite question, je viens de remarquer que Phonogram the singles club etait cense sortir le 7 janvier et je ne l'ai pas vu et je ne le vois nulle part dans les planning malgre quelques recherches sur internet, quelqu'un en saurait plus ?
|
|
||||
|
||||
Quelques nouveaux retards DC à signaler :
Repoussés au 18 Février AMBUSH BUG YEAR NONE #6 SUPERMAN/BATMAN #55 Repoussé au 25 Février GREEN LANTERN #38 Repoussé au 18 Mars DETECTIVE COMICS #853 Repoussés au 25 Mars GREEN LANTERN #39 FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #4 Ils arrivent enfin : FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #3 le 4 Février BATMAN AND THE OUTSIDERS SPECIAL #1 le 11 Février |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Astonishing Tales #2 : annoncé le 04/03, retardé au 11/03
Avengers / Invaders #9 : annoncé le 04/03, retardé au 11/03 Dark Reign : Elektra #1 : annoncé le 04/03, retardé au 25/03 Dark Reign : Elektra #2 : annoncé le 01/04, retardé au 22/04 Dark Tower : Guide To Gilead #1 : annoncé le 11/02, retardé au 25/02 Dark Tower : Sorcerer #1 : annoncé le 25/03, retardé au 01/04 Halo : Uprising #4 : annoncé le 11/02, retardé au 04/03 Invincible Iron Man #11 : annoncé le 04/03, retardé au 11/03 Marvel Apes : Speedball #1 : annoncé le 04/03, retardé au 11/03 Official Index To The Marvel Universe #3 : annoncé le 04/03, retardé au 11/03 Runaways #9 : annoncé le 22/04, retardé au 29/04 The Twelve #9 : annoncé le 18/02, retardé au 11/03 X-Men : The Lives And Times Of Lucas Bishop #2 : annoncé le 04/03, retardé au 25/03 X-Men : The Lives And Times Of Lucas Bishop #3 : annoncé le 01/04, retardé au 22/04 X-Men : Manifest Destiny - Nightcrawler #1 : annoncé le 04/03, retardé au 11/03 X-Men : Noir #4 : annoncé le 04/03, retardé au 11/03 Ythaq - The Forsaken World #3 : annoncé le 11/02, retardé au 18/02
|
||||
|
||||
Des infos sur la date de sortie du TPB Avengers Knights of Wundagore ?
Il était censé sortir le 4 Février et ne figure pas sur la listes des sorties de la semaine (ni sur celle du 11, du reste). |
|
||||
|
||||
ah bin si d'apres Diamond
![]() je posterais les sorties tpb apres avoir amené les gosses à l'école et le tpb y est ![]() http://www.diamondcomics.com/shipping/newreleaseskf.txt
|
|
Bizarre, il est pas sur la liste des sorties Midtown (généralement très fiable). Je verrai bien demain en comichop. Merci. |
![]() |
Tags |
retards |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |