|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je viens de voir cela.
Ou alors elle ne pouvait pas pas le dire. Tant mieux pour nous.
|
||||
|
||||
Dommage pour le run de Zdarsky.
|
|
||||
|
||||
Ca peut permettre à Zdarsky et à Jimenez d'accumuler du matériel s'ils reviennent.
Après, est-ce que Jimenez sera encore chez DC? ![]() Peut-être qu'il va s'atteler au futur event de 2025 inévitable chez DC?
|
||||
|
||||
Et DC a annoncé le retour de Vertigo!
https://aiptcomics.com/2024/10/19/dc...roy-dc-comics/ Plein de choses ce week-end!
|
|||
|
|||
à la fois content et inquiet pour Hush 2
Content car retrouver cette équipe et sur du Batman cela m'excite beaucoup au regard du premier Hush. Inquiet car le premier Hush m'avait surpris. Avec un Hush 2 j'aurai forcément des attentes, et j'ai peur d'être déçu. Mais bon; bien évidemment j'en serai ![]() ![]() |
|
|
![]() Hâte de voir ce qu'il compte proposer aux lecteurs ![]() |
|
||||
|
||||
Source AIPT
Confirmation de Absolute Martian Manhunter par Deniz Camp et Javier Rodriguez pour mars 2025 : ![]() ![]() ![]() ![]() En plus de Absolute Flash par Jeff Lemire et Nick Robles avec un aperçu : ici #TeamWally ![]() et de Absolute Green Lantern par Al Ewing et Jahnoy Lindsay avec un aperçu : ici
|
||||
|
||||
![]()
Hush2???
On avait pas assez du 1? |
|
||||
|
||||
Source Comic Book
DC a annoncé Justice League vs. Godzilla vs. Kong 2 pour le printemps 2025 et toujours par Brian Buccellato et Christian Duce : ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Au panel Absolute de DC:
Absolute Green Lantern #1 written by Al Ewing Art by Jahnoy Lindsay On sale March 11, 2025 Absolute Flash #1 written by Jeff Lemire Art and main cover by Nick Robles On sale March 5, 2025 Absolute Wonder Woman #1 written by Kelly Thompson Art and main cover by Hayden Sherman and Jordie Bellaire On sale October 23 Absolute Superman #1 written by Jason Aaron Art and main cover by Rafael Sandoval On sale November 6 Absolute Batman #2 written by Scott Snyder Art and main cover by Nick Dragotta On sale November 13 The secret origin of Absolute Batman Absolute Batman #4 written by Scott Snyder Art by Gabriel Walta Main cover by Nick Dragotta On sale January 8, 2025 Absolute Martian Manhunter #1 written by Denis Camp Art by Javier Rodriguez On sale March 2025 |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
On peut voir aussi dans les sollicitations DC des sorties de Janvier 2025 l'arrivee d'une nouvelle serie Aquaman ecrite par Jeremy Adams et avec John Timms aux dessins et couverture.
|
|
||||
|
||||
Oui, oui, j'en ai posté un aperçu tout à l'heure. ^^
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Apres etre arriver sur le #31 au debut du nouvel arc de Batman/Superman: World's Finest en tant qu'etoile montante dans les sollicitations, Adrian Gutierrez est maintenant decrit comme l'artiste regulier de la serie dans les sollicitations du #35 de Janvier 2025.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation septembre 2024 | ollieno | News VO | 17 | 28/09/2024 20h08 |
DC Nation juin 2024 | scarletneedle | News VO | 15 | 23/06/2024 09h59 |
DC Nation mai 2024 | scarletneedle | News VO | 20 | 26/05/2024 17h51 |
DC Nation mars 2024 | scarletneedle | News VO | 31 | 19/04/2024 17h45 |
DC Nation janvier 2024 | scarletneedle | News VO | 44 | 14/03/2024 18h49 |