|
|
|||
|
|||
Ce sera en tout cas moins chèr à FACTS selon le site de Essential
![]() F.A.C.T.S – Belgium November 2-3, 2024 Klaus Janson Remarques: $125 usd Head Shot: $500 Full Figure: $1250 Je n'ai pas toujours réponse concernant les signatures à FACTS. Dernière modification par mrfacts ; 11/09/2024 à 11h02. |
|
||||
|
||||
Je tenterai quand même d'y passer avec un ou deux comics pour voir si je peux le faire signer.
|
|
|||
|
|||
Nouveau invité
![]() Dernière modification par mrfacts ; 11/09/2024 à 17h20. |
|
||||
|
||||
En comic ou en acteur/actrice?
|
|||
|
|||
En bd/comic. voir image ci-dessus (le lien manquait tout à l'heure)
|
|
||||
|
||||
A bin, je vais pouvoir lui faire signer les 2 Batman.
![]()
|
|||
|
|||
j'ai fait signer les miens à Paris 50 euros le dessin cette année il me semble (une tête je crois).
|
|||
|
|||
Pareil pour moi et très content du résultat.
|
|
||||
|
||||
Oh, bah, ça peut le faire!
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
C'est ce que j'ai vu sur Facebook. Si c'est bien le cas, grosse déception...
|
|||
|
|||
Sauf arrêt maladie dans le service je devrais en être quand même ! Les noms n'arrivent pas vite par contre
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Le focus cette édition est sur les auteurs déjà annoncés car ils sont juste tous extrêment cher pour les faire venir. C'est une formule différente cette édition, en 2025 on revient avec 15-20 auteurs (la plupart déjà confirmés ![]() Le focus des chaque dessinateur (Stelfreeze, Janson et Finch) sera des remarques pour satisfaire le plus de monde et devaient être normalement autour de 125-150€. Premier arrivé, premier servie. Encore à confirmer bienque j'ai bien préciser de proposer pour Finch un alternatif moins couteux que ses commissions. Je mettrai tout sur le site dès que j'ai confirmation écrite 'je vise début octobre). S'il n'y a rien sur le site, ca veut dire que je n'ai pas reçu cette info. Je travaille aussi pour régler des sessions de sigatures gratuites qui auront lieu pendant 60-90 minutes pour une nombre de personnes limitées. Nombre de comics limité par auteur mais je négocie pour entre 3 et 5. Le livre Marvel de David Finch que Essential a fait sera aussi disponible mais en quantité limité. La signature pour Kevin J. Anderson sera gratuit. Dernière modification par mrfacts ; 17/09/2024 à 13h16. |
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
que des grands noms c'est cool mais en cas de désistement(s), c'est chaud non ?
|
|||
|
|||
C'est sûr ca. Je ne dors plus jusqu'à FACTS.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
FACTS 2024 : 6&7 avril - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 78 | 09/04/2024 17h41 |
FACTS 2023 : 21&22 octobre - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 64 | 23/10/2023 17h38 |
FACTS 2023 : 1&2 avril - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 17 | 29/03/2023 23h08 |