|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
News Image 2024
Source AIPT
Jorge Corona devient l'artiste pour le 2ème arc de Transformers toujours écrit par Daniel Warren Johnson débutant au #7 :
|
||||
|
||||
Différent graphiquement mais j'aime beaucoup et pis ça permet à Johnson d'accumuler pour la suite.
|
|||
|
|||
J'en ai marre d'avoir raison
|
|
||||
|
||||
La frise par Ivan Reis des titres Ghost Machine pour avril 2024 composée des Variant Covers de Geiger #1, Redcoat #1 et Rook: Exodus#1 :
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Et c'est cette semaine que sort ghost machine |
|
||||
|
||||
Corona après Warren Johnson, ça c'est de la bonne news, bon dieu, un trait super dynamique, différent, mais je pense que ca va donner des planches de fou !
J'ai hâte. |
|
||||
|
||||
J'ai hâte !
Pour l'instant je me cantonne à The Unnamed mais je suis curieux de voir ce que Ghost Machine #1 aura d'autre à me proposer. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Hop!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le Spawn Universe s'étend suite à Spawn #350 :
|
|||
|
|||
The blizzard par Geoff JOHNS et Andrea MUTTI annoncé pour juillet chez image .
Je pense que c'est la version collectant les pages sorties dans les 12 derniers numéros anniversaires d'image comics. Etrange, je pensais que cela serait uniquement disponible dans ces numéros De plus, faudrait que je le relise car je ne me souviens pas d'un lien avec l'univers unamed |
|
||||
|
||||
L'annonce a été faite dans des singles depuis un moment, et pour le lien c'est à la dernière page du dernier chapitre.
|
|
||||
|
||||
Et ben dis donc, il va exploser en vol Todd s’il continue comme ça.
|
|
|
Merci |
|
||||
|
||||
https://imagecomics.com/press-releas...xclusive-basis
Brad Anderson et Rob Leigh exclusifs Ghost Machine!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ce n'était plus qu'une question de temps : voilà la série G.I. JOE dans l'Energon Universe à partir de novembre avec Joshua Williamson et Tom Reilly!
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Image 2023 | EsseJi | News VO | 95 | 07/12/2023 18h56 |
News Image 2022 | EsseJi | News VO | 109 | 12/11/2022 11h27 |