|
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
On a donc identifié le prochain best seller de la spéculation
![]()
|
||||
|
||||
ca me parait evident oui
|
|
|||
|
|||
Je suis un peu fainéant donc j'aime bien enfoncer des portes ouvertes, plus facile
![]()
|
||||
|
||||
Il y a probablement des chances que ça sorte quand même en version 100%.
|
|
||||
|
||||
48 pages?
pas seul.. n ayant pas encore lu l histoire (dans ma PALmarvel unlimited) je ne sais pas où il pourra s integrer.. mais s il est pas dans un softcover.. jil sera dans un 100%/deluxe mais avec autre chose |
|
||||
|
||||
Il y a eu un 100 % de 48 pages récemment, l'Annual / épilogue de Spider-Man Life Story, pour 5,99 €:
|
|
||||
|
||||
NEWS ! Vous connaissez déjà la moitié du programme des DELUXE de novembre-décembre : voici le reste des annonces !
* En novembre, en plus de OLD MAN LOGAN Tome 1 et SPIDER-MAN par Tom Taylor, vous pourrez aussi découvrir les 400 pages du tome 2 de l'intégrale VENOM de Donny Cates & Ryan Stegman avec les épisodes 16-25 + Absolute Carnage 1-5 ! * En décembre, double dose de Krakoa avec le déjà annoncé SINS OF SINISTER mais aussi le tome 3 de WOLVERINE de Benjamin Percy avec les épisode 26-35. Et pour conclure l'année, on vous propose le 3e tome du THOR de Donny Cates avec les épisodes où il affronte Hulk puis où il rencontre Venom ! |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
En binôme avec un autre obscur one-shot, des sketchs et des couvertures variant et c’est réglé.
|
|
||||
|
||||
Ou peut-être dans le softcover Marvel Comics alors.
|
|
|||
|
|||
Précision sur l'intégrale GenX, le Preview n'est pas inédit mais juste rare.
Il était sorti dans le Generation X 0. Le prochain tome pourrait contenir les 20 à 31 avec la fin de OZT et du run de Lobdell (juste avant OZT) et de Bachalo, voire le 32 (inédit en VF) avant l'arrivée massacrante de Larry Hama et Terry Dodson. Mais j'en doute un peu car il y a aussi l'Annual '96, l'Annual '97 (inédit en VF) et X-Men Unlimited 16 (inédit aussi en VF) |
|
||||
|
||||
NEWS ! En octobre, en dehors des titres Marvel et Star Wars, on vous propose un programme varié en plus du second tome de Phantom Road !
* Du côté du plus célèbre des barbares, nous vous avions déjà informé du tome 3 de la nouvelle série (période Titan) ainsi qu'un deuxième volume "Colossal" (période Dark Horse) et nous complèterons l'offre de cette fin d'année avec un nouveau tome de l'intégrale CONAN LE BARBARE (période Marvel). * Septième comics de la franchise à être traduit en Français avec CYBERPUNK 2077 : XOXO ! * Et Stjepan Sejic revient avec le troisième tome de MERCY (ou le huitième de SUNSTONE suivant comment on compte) avec un succès qui ne se dément pas ! |
|
||||
|
||||
NEWS ! En novembre, dans la collection 100% vous étiez déjà au courant de La vengeance de Moon Knight Tome 1, de Spectacular Spider-Men Tome 1 et d'Avengers Twilight.
Nous ajoutons également au planning, deux suites attendues : * Le deuxième tome du CAPTAIN AMERICA de J. Michael Straczynski. * Et le 6e volet du VENOM d'Al Ewing ! |
|
||||
|
||||
NEWS ! On termine la collection Marvel-Verse en 2024 avec deux profils très différents !
En novembre, la première mini-anthologie sera consacré à WOLVERINE qui souffle ses 50 bougies tandis qu'en décembre, c'est KRAVEN (film oblige) qui sera mis au format Marvel-Verse. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 4ème Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 73 | 09/11/2023 15h52 |