|
||||
|
||||
DC Nation mars 2024
Source AIPT
Les détails du 3ème et dernier mois pour le crossover House Of Brainiac en juin avant de se projeter dans Absolute Power :
|
||||
|
||||
Ca donne envie.
|
|
||||
|
||||
Voila une info qu'elle est bien... cela permet d’espérer de belles choses par la suite (même si le format Omni, est encore une fois trop cher - et pas facile à lire).
Penguin Random House, annonce, en date de sortie 03 Septembre 2024 Début de la collection des Triangle Era, à 125$. On retrouve dedans: Superman #49-64; Adventures of Superman #472-486; Action Comics #659-673; Superman: The Man of Steel #1-8, par , entre autre, Dan Jurgens, Jerry Ordway, Louise Simonson, Roger Stern, Jon Bogdanove, Bob McLeod... On retrouve les run - Time and Time Again, et Blackout. Et Clark qui révèle son identité à Lois ^^ Du gros classique.
|
||||
|
||||
Très alléchant ce pavé.
J'espère quand même qu'Urban pourra continuer les Chronicles jusque là. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Fortement recommandé ! J'ai passé un bon bout de temps à récupérer l'intégralité des séries de 1986 à Infinite Crisis (peu cher mais bcp bcp de comics) et je me suis éclaté |
|
||||
|
||||
je ne peux que confirmer J ai pas mal de trous.. mais surtout sur Man of Steel ou je ne doit avoir que 15 episodes.... ^^
|
||||
|
||||
Source Twitter
Phil Jimenez travaille sur un projet lié à Donna Troy! Un épisode de Titans ou autre chose?
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
Source Bleeding Cool
|
||||
|
||||
Sinon, Moma a a fait avouer à Jim Lee lors de la séance de dédicaces à Album que ce dernier avait une dernière histoire de Batman sur les rails (sans préciser le format).
|
|
Source Popverse
Rho!! Gail Simone hier à son panel du WonderCon :
|
|
|
||||
|
||||
Que de bonnes nouvelles!
|
|
Je pense que Lee a juste dit ça en l'air, pour faire plaisir. (d'ailleurs dans la vidéo, c'est ce qu'il dit, en rigolant, mais c'est surtout pour qu'ensuite il ait une excuse ) Enfin, sinon, à ce train là sachez que J Scott Campbell m'a confirmé, en interview, aussi que sa mini série sur Spider-Man "avancait"... Ah oui, j'allais oublier, il m'a dit ça à la Comic Con 2011 par contre... Bref, pour moi c'est kiff kiff. Par contre Moma parle "Wall Street English" à la perfection.
|
||||
|
||||
Bin, Rich Johnston l'a repris, ok, pas forcément le meilleur gage de sûreté dans la quête de putaclic du briton...
|
||||
|
||||
Ca c'est de la source!
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 19h48 |
DC Nation janvier 2024 | scarletneedle | News VO | 44 | 14/03/2024 19h49 |
Boom mars 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 2 | 26/12/2023 20h05 |
Marvel mars 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 1 | 25/12/2023 23h13 |
DC mars 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 4 | 16/12/2023 09h18 |