|
||||
|
||||
Ultimate X-Men #1
Source AIPT
Visionary creator PEACH MOMOKO (DEMON DAYS, STAR WARS) creates a new generation of X-Men for an all-new universe! Hisako Ichiki is a teenage girl who just wants to live a normal life – go to school, hang out with her friends, ignore the political strife broiling over after the events of ULTIMATE INVASION – but life has other plans for her. In Japan, urban legends have sprung to life and brought some unusual new powers with them…Meet Armor, Maystorm and a group of new Ultimate X-Men the likes of which you’ve never seen before! Writer: PEACH MOMOKO Penciler: PEACH MOMOKO Cover Artist: PEACH MOMOKO Release Date: March 06, 2024
|
||||
|
||||
Aucun regret de ne pas avoir tenté.
|
||||
|
||||
C'est extrêmement osé d'avoir confié ce titre à Peach Momoko... là, c'est sûr que c'est très différent de l'univers classique. Mais c'est tellement différent que ça ne ressemble pas à du X-Men, et même pas à du Marvel. Je n'adhère pas du tout, mais alors pas du tout à cette proposition.
|
|
||||
|
||||
je suis comme vous.. je suis assez insensible au style de Peach momoko
|
|
||||
|
||||
Ultimate My Hero Academia plutôt.
|
|
||||
|
||||
Je suis dubitatif aussi mais je vais tenter de lire ce n°1 quand même, au cas où.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
J'aime assez sur les couvertures, et je n'ai rien contre l'idée de lui confier des projets à part comme Demon Days, mais là, UXM est quand même supposé, en tous cas, j'imagine, s'intégrer dans la continuité Ultimate... or, là, ce qu'on voit semble tellement différent que c'est difficilement envisageable. Je vois dans cette preview le début d'une histoire classique en manga (une fille avec des pouvoirs surnaturels, un pendentif évoquant la Beherit de Berserk), mais absolument pas du X-Men... et c'est pas parce que l'histoire se passe au Japon que ça légitime cette direction. |
|
|
|
||||
|
||||
Non mais j ai rien contre .. rien.. c est juste pas ma came... meme pas les couvs..
|
|
||||
|
||||
En plus le soucis est qu on a un découpage très manga... mais un manga c est un chapitre par semaine et les 200 pages à 7 euros.
La ça risque de faire cher
|
|
C'est vrai, mais je pense que le doute aurait davantage été permis si cet univers était apparu ex nihilo. Dans la mesure où il est né de l'ancien refondu par The Maker, ce serait étrange que les titres n'aient aucun rapport à terme... |
|
|