|
||||
|
||||
NEWS ! La collection Must-Have revient en 2024 avec 4 albums très différents pour débuter l'année !
* En janvier, c'est MYTHOS de Paul Jenkins et Paolo Rivera qui nous présente les origines des héros Marvel (X-Men, FF, Spider-Man, Captain America, Hulk et Ghost Rider) mais aussi les 300 pages de la saga événement CIVIL WAR II de Brian M. Bendis & David Marquez. * En février, vous saviez déjà que nous publions l'inédit (!) PUNISHER - ZONE DE GUERRE de Chuck Dixon & John Romita Jr mais ça sera aussi l'occasion de (re)découvrir LA MORT DE CAPTAIN MARVEL (dans une édition qui republie les épisodes liés au Graphic Novel en plus de ce dernier). Et pour le reste de l'année, il y aura des titres Spider-Man mais aussi des X-Men, du Avengers, du Wolverine ou du Hulk ! |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
C'est la seule histoire de Dixon et Romita Jr sur le personnage ou est-ce que ça fait partie d'un run ? (merci d'avance) |
|
|
Punisher Punisher War Zone (dont sont tirés les épisodes de cet album) Punisher War Journal |
|
||||
|
||||
Oui ça ne m'étonne pas Mais il est vrai que j'apprécie les Must-Have quand il s'agit de tomes auto-suffisant... sur des trucs plus longs, n'avoir qu'une partie, hors exception, ne m'intéresse pas vraiment (ou alors s'ils ont publié l'ensemble dans ce format).
|
|
||||
|
||||
Dixon reste un peu.. romita commence l arc suivant qui est terminé par manger qui copie le style romita
Ensuite y a un chouette arc par DNA et mckone |
|
||||
|
||||
C'est en Must Have, à une époque ça aurait été en Best Of, comme les Punisher War Journal de Carl Potts et Jim Lee.
En regardant la liste des épisodes, il y a aussi un arc dessiné par Joe Kubert, les couv font vachement envie. |
|
||||
|
||||
Déjà traduit en best of
Punisher rivière de sang Je pense quand même que must have remplacé moins best of que epic |
|
|||
|
|||
Théoriquement, Must-have c'est juste un label mais la collection c'est Best of Marvel (ou Marvel Best of, les deux termes ont été employés pour désigner les mêmes livres).
Mais bon ça c'était la réponse lors du lancement des Must have, ça a pu évoluer après.
|
|||
|
|||
Oui, les Must Have sont un sous label des Best of. Même si certains comme Marvel ont été publiés en Best of puis en MH a un an d'écart.
Après oui il y a de moins en moins de Best of (il y a eu Eternals de Gaiman, Black Widow de Grayson/Rucka) |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|
Oui les vrais Must Have sont les Best Of non Must Have |
|
||||
|
||||
Oui le must have c est plus un greatest hits..
C est les comics les plus vendus C est la différence qu il devrait y avoir en musique entre Best of/greatest hits Le meilleur c est toujours un peu le plus vendu |
|
||||
|
||||
NEWS ! STAR WARS ! Retrouvez l'ère de la HAUTE RÉPUBLIQUE (on vous conseille cette émission si vous souhaitez en apprendre davantage : https://www.radiofrance.fr/.../blockbusters-le-podcast... ) avec la fin de la Phase II début 2024 :
* en janvier, LA HAUTE RÉPUBLIQUE - LES AVENTURES Tome 2 avec la fin de la série de Daniel José Older & Harvey Tolibao mais aussi le one-shot La Quête des Jedi par Claudia Gray & Fico Ossio. * en février, LA HAUTE RÉPUBLIQUE Tome 2 vient conclure la Phase II |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|
le probleme est que je pense qu on a que le premier arc qui a été numérisé par panini italy ou espana il y a quelques années.. Marvel US n a pas la fin du "run" numérisé.. |
|
|