|
|
|||
|
|||
Oui, les Must Have sont un sous label des Best of. Même si certains comme Marvel ont été publiés en Best of puis en MH a un an d'écart.
Après oui il y a de moins en moins de Best of (il y a eu Eternals de Gaiman, Black Widow de Grayson/Rucka) |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Oui les vrais Must Have sont les Best Of non Must Have ![]() |
|
||||
|
||||
Oui le must have c est plus un greatest hits..
C est les comics les plus vendus C est la différence qu il devrait y avoir en musique entre Best of/greatest hits Le meilleur c est toujours un peu le plus vendu |
|
||||
|
||||
NEWS ! STAR WARS ! Retrouvez l'ère de la HAUTE RÉPUBLIQUE (on vous conseille cette émission si vous souhaitez en apprendre davantage : https://www.radiofrance.fr/.../blockbusters-le-podcast... ) avec la fin de la Phase II début 2024 :
* en janvier, LA HAUTE RÉPUBLIQUE - LES AVENTURES Tome 2 avec la fin de la série de Daniel José Older & Harvey Tolibao mais aussi le one-shot La Quête des Jedi par Claudia Gray & Fico Ossio. * en février, LA HAUTE RÉPUBLIQUE Tome 2 vient conclure la Phase II |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'avais très peu de numéro de Strange étant enfant, j'avais surtout accès à Spidey ou Spécial Strange.
Le peu que j'ai pu lire de ces épisodes Iron Man, j'avais adoré. Quel plaisir de les découvrir sous ce format intégral !
|
||||
|
||||
FESTIVAL ! Retrouvez-nous du 25 au 28 janvier au Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême et pour notre retour au FIBD, on vous donne rendez-vous dans la Bulle Manga ! Nous serons accompagnés par une invité *exceptionnelle* : l'incroyablement talentueuse PEACH MOMOKO !
On vous réserve de nombreuses et magnifiques surprises autour de sa venue que nous vous dévoilerons dans les prochaines semaines ! |
|
||||
|
||||
Le stand Panini Comics sera dans la bulle Manga ?
|
||||
|
||||
Manifestement. Donc pas sûr qu'il y ait d'autres invités Panini COMICS... En tous cas, ce serait cohérent que ce ne soit pas le cas. Peach Momoko est vendue des deux côtés avec le Demon Days version manga.
|
|
||||
|
||||
Y en aura pas d autres
Mais c est pas la première fois que des éditeurs comics sont dans la bulle manga Et pour panini je pense que ça a plus de sens que la bulle champ de mars classique.sauf exception comme les alan moore et quelques Indes ils ont olus de chances d attirer un public qui est sur le manga qu in fan de franco belge. Urban peut lui mettre son catalogue inde en avant...(mais ce sera dc) et réussir à convaincre.. Mais de mémoire quand le manga était aussi champ de mars akileos et d autres y étaient déjà |
|
||||
|
||||
NEWS ! En février, en 100% MARVEL, en plus de CAPTAIN AMERICA : FINALE, de GHOST RIDER : DANNY KETCH et du dernier tome des AVENGERS d'Aaron, on retrouvera :
* WARLOCK REBIRTH : un récit inédit situé dans le passé et signé par Ron Marz et Ron Lim ! * Le 3e (et dernier) tome de l'excellente série SHE HULK de Rainbow Rowell ! |
|
||||
|
||||
Dès demain, c’est le retour des BIG NEWS ! Une grosse dizaine de jours d’annonces qui recouvrent toutes les collections et tous les héros sur les sorties allant jusqu'à mai 2024 !
Indice pour demain : Twhip(s) |
|
||||
|
||||
BIG NEWS #SpiderMan ! A tout seigneur tout honneur, on commence ces annonces par les aventures de Peter Parker !
Tandis qu’en mars, c’est double dose de Tisseur avec d’un côté le retour (très attendu) d’AMAZING SPIDER-MAN en Intégrales. Au sommaire des 320 pages de l’année 1989 : ASM 312-319, l’Annual et le Graphic Novels Parallel Lives ! Et de l’autre côté, c’est l’OMNIBUS : AMAZING SPIDER-MAN - BEYOND qui compile les 26 épisodes de la saga entre les runs de Nick Spencer et Zeb Wells ! 672 pages de Peter, Ben, la Chatte Noire et plein d’autres héros face aux machinations de la Beyond Corporation ! |
|
||||
|
||||
L omnibus beyond c est quand même une infamie.
Ça oblige les gens à payer une fortune pour un truc vraiment mauvais ça va faire un changement de plus dans le format pour les gars qui suivent spidey et en plus ils savent que si ça avait été vendu en 100 pour 100 les gens auraient achetés le premier peut être pas les suivants.
|