Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/06/2022, 08h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 552
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Depuis empyre, c est une des périodes post onslaught les plus sympas avec Robinson ou waid
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/06/2022, 08h25
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 783
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Depuis empyre, c est une des périodes post onslaught les plus sympas avec Robinson ou waid
De ... FF ?

j'ai lâché l'affaire après 'From Unknown Origin" (??) le 19 je trouve les épisodes lourds, chiants, pleins de retcon débiles (on ne voulait pas être les premiers à aller dans l'espace mais découvrir une nouvelle planète ^^)

le OS de Cantwell (road-trip) est bien plus sympa et drôle.

Waid oui (toujours sur ma liste de rachat en TPB , vu que j'ai encore des trous) et les Robinson lut une fois, à relire.
J'ai récemment relu les Lobdell/Davis suivi des Claremont / Larroca qui se tiennent bien (même si parfois on se demande si on n'est pas dans un mélange FF/ X-Men et si Doom et MAgneto ne sont pas un seul et même personnage) et m'ont apporté plus de plaisirs (à la relecture) que les Slott
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/06/2022, 08h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 552
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui la reecriture des origines est vraiment une des parties lesplus nazes de ce volume
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/06/2022, 18h02
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 519
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
De ... FF ?

j'ai lâché l'affaire après 'From Unknown Origin" (??) le 19 je trouve les épisodes lourds, chiants, pleins de retcon débiles (on ne voulait pas être les premiers à aller dans l'espace mais découvrir une nouvelle planète ^^)

le OS de Cantwell (road-trip) est bien plus sympa et drôle.

Waid oui (toujours sur ma liste de rachat en TPB , vu que j'ai encore des trous) et les Robinson lut une fois, à relire.
J'ai récemment relu les Lobdell/Davis suivi des Claremont / Larroca qui se tiennent bien (même si parfois on se demande si on n'est pas dans un mélange FF/ X-Men et si Doom et MAgneto ne sont pas un seul et même personnage) et m'ont apporté plus de plaisirs (à la relecture) que les Slott
Diantre. Tu as écrit exactement ce que je pense. C est une des périodes que je déteste le plus avec Defalco (oui sur ce point là Jr suis miniritaire) je préfère encore Larroca et Loeb
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/06/2022, 18h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 552
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Defalco j ai du mal a relire...
les epics que ce soit avec Thor ou avec FF, je trouve que passé la premiere année ca chute, chute .. c est déjà chiant à lire purement (je veux dire je parle pas des intrigues ou caracterisation, voix etc)
J aimais bien à l epoque.. pourtant

Mais slott autant le début était lourd.. la refonte des origines inutiles et nases.. autant a partir d empire j aime bien la dynamique, les intrigues, enfin tout quoi
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2022, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel mai 2022 scarletneedle News VO 75 01/06/2022 18h00
Mondo Marvel avril 2022 scarletneedle News VO 78 01/05/2022 09h31
Mondo Marvel mars 2022 scarletneedle News VO 82 01/04/2022 18h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !