|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Vous reprendrez bien du Spider-Verse et par Dan Slott en plus? En août, Marvel remet une pièce dans la machine avec la mini-série Edge of the Spider-Verse prologue à End of the Spider-Verse : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bin, je ferai...
![]()
|
||||
|
||||
Et dire qu'on riait de Todd McFarlane quand il voulait décliner son Spawn en des variants.
Visionnaire en fait le gars. |
|
||||
|
||||
Très content de voir Arana de retour. Cette identité de Spider-Girl était une terrible erreur.
Par contre, je me méfie de Slott qui a la gâchette beaucoup trop facile. J'en reviens toujours pas qu'il ait massacré les Amazing Friends. |
|
||||
|
||||
Vu que Spider Verse est le truc que j ai détesté dans son run je vais éviter
![]() |
|
||||
|
||||
moi ca serait plutot le contraire, spider-verse est le seul truc que j'ai assez apprécié de son run (et de bons trucs en sont sortis)
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Un teaser pour août : Amazing Fantasy et/ou Amazing Spider-Man?
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Amazing Fantasy #1000 avec Spider-Man!
![]()
|
||||
|
||||
Un one-shot à 10 boules où chacun fait une page, on a déjà donné.
|
|
||||
|
||||
Et en plus y a même pas Arthur Adams ! S'te honte ! ![]() |
|
||||
|
||||
Nuff said
|
|
||||
|
||||
Non, mais il aura surement un teaser de Miracleman, sur la dernière case de la dernière page.
|
|
||||
|
||||
Pouvoir faire dire n'importe quoi aux chiffres et créer artificiellement un marqueur, c'est magique...
![]()
|
||||
|
||||
J'avais pas encore dit que ce serait sans moi ? Non ? Bon ben voilà, c'est fait alors.
![]() |
|
||||
|
||||
Mais pour arriver à 1000 ils additionnent quoi ?
|
![]() |
Tags |
mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel avril 2022 | scarletneedle | News VO | 78 | 01/05/2022 09h31 |
Mondo Marvel mars 2022 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2022 18h16 |
Marvel mai 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 19 | 22/02/2022 18h03 |