|
||||
|
||||
DC Nation janvier 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||
|
|||
Si je comprends bien c'est le côté accessible qui te plaît sur le titre ?
|
|
||||
|
||||
C'est pas mal mais tous les persos ne sont pas tous exploités à fond. Il ya aussi beaucoup de dessinateurs différents sur ces 2 titres...
|
|
|||
|
|||
Merci pour ton retour.
Après la multiplication des dessinateurs ne me dérangent pas quand c'est justifiée pour identifier une atmosphère particulière. |
|
||||
|
||||
C'est le cas car une Terre = 1 artiste.
|
|||
|
|||
Je trouve cela pertinent.
Après cela peut déstabiliser mais cela reste pour moi pertinent. |
|
||||
|
||||
Sur plusieurs titres DC tente d'utiliser les changements de dessinateurs de façon cohérente, il y a un effort à ce niveau là et parfois ça marche bien, mais c'est pas non plus ideal, même si tous les dessinateurs ne sont pas mauvais j'ai mes préférences. C'est un peu chaotique
|
|
||||
|
||||
C'est une technique qui a permis à Valiant de tenir ses deadline avec des auteurs qui auraient eu du mal à tenir 22 pages par mois. Flashback, dimension parallèle, point de vue différent peuvent être exploités ainsi. Dernièrement on a eu Blue & Gold #4 sur ce principe qui était une réussite.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
En vue du film The Flash pour la fin d'année, DC annonce la mini-série préquelle The Flash: The Fastest Man Alive en 3 numéros de 48 pages écrite par Kenny Porter avec 1 artiste différent à chaque épisode à savoir Ricardo López Ortiz puis Juan Ferreyra et enfin Jason Howard.
|
||||
|
||||
Ne pas craquer et attendre le tpb juste avant le film, ne pas craquer et attendre le tpb juste avant le film, ne pas craquer et attendre le tpb juste avant le film...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
||||
|
||||
Excellent Hard Cover, pour les personnes qui n'ont pas / pas lu , les Doom Patrol de Rachel Pollack
Les épisodes 64 à 87 + l annual (Children's Crusade) et l'histoire courte du Vertigo Jam Richard case pour 3 épisodes, Linda Medley pour 6 épisodes, Ted Mc Keever 11 épisodes (Scott Eaton, Mark Wheatley et jamie Tolagson completent la liste) plus mûre, dérangeant, étrange que Morrison 760 pages, annoncé à 100 $ - bon Linda Medley en est encore à ses début, son style un peu Mou/Cartoon/jemecherche, l'encrage de tom sutton sur ces épisodes renforce son style -- mais on est loin de Castle Waiting - les sujets d identités sont centraux à ces épisodes.(que j'ai relut il y a quelques mois)
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Le topic de février est ouvert : ici.
2022, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2022 (semaine du 28/12/2022) | scarletneedle | Singles | 219 | 13/01/2023 01h25 |
Les codes Diamond de janvier 2022 | EsseJi | News VO | 7 | 13/01/2022 18h55 |
Image janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 23/10/2021 23h45 |
Marvel janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 21/10/2021 21h16 |
DC janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 16/10/2021 11h26 |