|
|
||||
|
||||
Ce qui me questionne le plus aujourd'hui c est pourquoi associer un grand nom comme Romita Jr (qui plus est pas donné) à un nom lambda comme Wells dans le cadre d un relauch. Marvel a tt de même des scénaristes plus bankables (pas forcément meilleurs). J avoue ne pas comprendre la logique
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Et garder les Romita "à la maison" (je crois que coté marvel, ils ont toujours en travers de la gorge le passage DC ) après Zeb Wells, même si en dessous du radar, à 20 ans de carriere, autant dans les comics (à 99% du temps Marvel) que chez Robot Chicken ou il est scenariste / réalisateur / Acteur. Il a plus de bouteille, que Gerry Conway quand il a dut prendre la suite de Stan. A la suite de Conway on a eu Len Wein, qui mis à part les récit d'horreur et Swamp thing, avait peu de récits Super-Héros (et encore moins ado) à son palmares ...
|
||||
|
||||
Oui mais la question est plus de sa popularité.
Sinon on met Nauck sur les projets de McNiven ou Coipel. Al epoque de Conway mais aussi de Stern ou Dematteis, on te donnait une série sans pitch et tu y restais tant que les ventes étaient bonnes et que tu t entendais avec ton editor Dernière modification par Fred le mallrat ; 20/01/2022 à 15h14. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Sachant que pour l'instant et je cite Phil Cordier qui a quand même une source plutôt très fiable en la matière :
|
|
||||
|
||||
Surtout si Marvel garde la numérotation Legacy sans compter les .BEY, ça peut amener au #899.
Un #900 dans la foulée( puis un autre #1? ![]()
|
||||
|
||||
J'aimais bien la manière très musclée de dessiner Peter Parker dans les eighties.
|
|
||||
|
||||
JrJr je comprends sans souci. Pour Zeb Wells je ne parle ni de son talent ou de son expérience, je trouve cette association étrange car l un est plus que bankable alors que le second pas du tout. Du coup d un point de vue marketing ça me laisse perplexe. Quitte a faire rêve JrJr ne serait ce que pour 6 numéros autant créer un effet waouh avec un auteur bankable. Les réactions au retour de JrJr sont positiveet je trouve que l annonce du scénariste dans la foulée n a vraiment pas rencontre le même écho
|
|
||||
|
||||
Vivement les discussions sur le #2 qui vont encore dire du bien de Wells au vu de la cover.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ca prend cher sur Twiter depuis ce matin, Wells comme Jr...
|
||||
|
||||
Ah ! Là, ça me titille encore plus ! ;
|
||||
|
||||
C quoi le pb avec cette couv ?
|
|
||||
|
||||
Ce qu'elle raconte. One more one more day?
|
|
||||
|
||||
Avec ce qui est teasé dans Timeless, je me demande si ce n'est pas la cover à avoir.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je vois plutôt les filles de MJ et Peter d'un côté et d'Ororo et T'Challa de l'autre dans un futur.
|
||||
|
||||
La Artgem est pas mal aussi dans le genre.
![]() |
![]() |
|
|