|
||||
|
||||
Mondo Marvel juillet 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Marvel dévoile de plus en plus ce qui attend Amazing Spider-Man dès le #75 et le retour de Ben Reilly :
|
||||
|
||||
Y a un mec chez Marvel qui a écrit que Pichelli is an absolute legend... ah ouais
|
|
||||
|
||||
Une légende pour les retards et les tarifs exorbitants pour pas grand-chose. Ouais.
|
||||
|
||||
Mais carrément ! Je bosse dans la com et un truc qu on t apprend c est la différence entre hyper un produit et prendre le consommateur pour un con c est comme ds l immobilier : un grand studio de 45m2 OK mais un grand T4 de 45m2 non !
|
|
||||
|
||||
Variant Cover de Inferno #1 par Stanley Artgerm Lau :
|
||||
|
||||
Ca me rappelle une Comic Gone où tout le monde s'est jeté sur sa file pour au final avoir un truc pas top aux crayons de couleurs.
|
|
||||
|
||||
Bah elle avait un énorme potentiel.
Après j ai l impression qu elle se foule pas trop
|
||||
|
||||
Pas qu'une impression, sa dernière mini-série Spider-Man blindée de retards était assez honteuse au regard de ce qu'elle peut produire (en plus c'était très mal écrit).
|
||||
|
||||
Le pire c etait panini qui avait édité ça en je sais plus combien de versions et sur le forum panini tu avais des gars qui te maintenais que c était une claque graphique j étais choqué
|
||||
|
||||
Ah mais c'était une claque mais pas dans le bon sens...
|
||||
|
||||
C'était pas le dessin qui était le plus scandaleux sur cette série Spider-Man...
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Adventures In Poor State
Confirmation de Venom par Ram V, Al Ewing, Bryan Hitch, Andrew Currie et Alex Sinclair dès octobre :
|
||||
|
||||
En plus de tuer (temporairement hein), Doctor Strange, Marvel va en profiter pour sortir des one-shots...
https://www.cbr.com/strange-academy-...ange-one-shot/ https://www.gamesradar.com/the-death...he-juggernaut/
|
||||
|
||||
Va y avoir du beau monde sur Venom mais je n'ai vraiment plus l'envie de lire quoique ce soit avec ce personnage. Il m'arrive le même rejet qu'avec Harley Quinn, Deadpool, Joker.
|
Tags |
2021, mondo marvel |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mai 2021 | scarletneedle | News VO | 64 | 01/06/2021 19h12 |
Mondo Marvel avril 2021 | scarletneedle | News VO | 79 | 01/05/2021 12h39 |
Mondo Marvel mars 2021 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2021 22h06 |