|
||||
|
||||
Mondo Marvel mai 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Adventures In Poor State
Il est de retour avec ses gros flingues et n'est pas content : il veut arrêter The Last Annihilation.
|
||||
|
||||
Marvel veut faire de Annihilation son crisis ?
en 2006 Annihilation Drax the Destroyer: Earthfall #1–4 & Thanos #7–12 Annihilation Prologue # 1, Annihilation : Nova # 1-4, Annihilation : Ronan # 1-4, Annihilation : Silver Surfer # 1-4, Annihilation : Super Skrull # 1-4, Annihilation # 1-6 et Annihilation: Heralds of Galactus #1-2 puis 2007/2008 puis Annihilation: Conquest 1-6 + Annihilation: Conquest - Quasar #1-4 Annihilation: Conquest - Starlord #1-4 Annihilation: Conquest - Wraith #1-4 Nova (Vol. 4) #4-7 en 2019/2020 Annihilation - Scourge Annihilation - Scourge Alpha Vol 1 1 Annihilation - Scourge Omega Vol 1 1 Annihilation - Scourge: Beta Ray Bill Vol 1 1 Annihilation - Scourge: Fantastic Four Vol 1 1 Annihilation - Scourge: Nova Vol 1 1 Annihilation - Scourge: Silver Surfer Vol 1 1 en 2021 Last Annihilation
|
||||
|
||||
Ils ne savent vraiment plus quoi faire du tout avec Cable... enfin, c'est pas nouveau, mais quand même, il change d'objectif tous les matins :s
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Civil War 2, Heroes Reborn le come back et encore un ou deux que j'oublie.... On aurait tendance à dire que c'est un mauvais travers actuel de Marvel, je pense. |
|
||||
|
||||
Scrounge etait une très bonne surprise, perso j’ai pas accrocher au 2 première annihilation
|
|
||||
|
||||
J'avais adoré le 1er Annihilation et pourtant je suis pas trop cosmique en général
|
|||
|
|||
Le marché n'est certainement pas assez intéressant. Quand la bonne conscience se met au service des bénéfices, forcément, ca ne fonctionne pas !
|
|
||||
|
||||
Bah le soucis c est que c est mal dosé.
Un retour d évent par an ou autre à la limite ça peut titiller les vieux lecteurs que nous sommes. La j ai l impression d être une oie à 15 jours de Noël
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je ne crois pas que ça avait été annoncé, mais je ne sais pas si je dois le mettre hors balise vu que ça se trouve à la fin du X-Men 20... On annonce donc pour l'automne...
|
|
||||
|
||||
Il semblerait que Marvel va annoncer 2 projets la semaine prochaine : l'un par Ram V, Al Ewing et Bryan Hitch, l'autre par Donny Cates et Ryan Ottley!
https://twitter.com/therightram/stat...19194136055819 https://twitter.com/CBCebulski/statu...18463190450177
|
||||
|
||||
Donc, si Justice Society il doit y avoir avec Bryan Hitch, pas plus d'un arc...
|
||||
|
||||
Donny Cates tease l'annonce de sa nouvelle série Marvel pour la semaine prochaine.
Avec Otteley qui se joint au jeu? Et Ram V, Hitch ou Taylor plaisantent ou ont aussi des séries à venir chez marvel? https://bleedingcool.com/comics/marv...d-bryan-hitch/ |
|
|||
|
|||
J'espère juste que si Geoff JOHNS revient sur la justice society, il restera un long moment .
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2021, mondo marvel |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel avril 2021 | scarletneedle | News VO | 79 | 01/05/2021 12h39 |
Mondo Marvel mars 2021 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2021 22h06 |
Marvel mai 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 19/02/2021 13h45 |