|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Magnifiques épisodes, pour ceux qui hésitent : il ne faut pas
|
||||
|
||||
L'annual 8 est ajouté à la mini
alors qu'il n'y a aucun rapport.. mais ca permet de porter le nombre de pages a 140 (48*2 + 40 + 3 couvertures) IL a longtemps été inédit l'annual 8 .. (Publié dans l'intégrale 1986 (si j'en crois certains sites qui repertories ses infos)... pour un annual sorti en 1984)
|
||||
|
||||
Je suis déjà plus très loin de la résiliation de l'abonnement.
Envoi numéro 3 non reçu depuis fin décembre, contact avec le service clients sans retour depuis une semaine... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
J'ai envoyé ma réclamation au début du confinement.. j'ai eu une semi réponse .... 2 mois plus tard.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Quelqu'un aurait la couverture du prochain numéro svp ?
Merci beaucoup car étant abonné je n'ai pas encore reçu ce numéro |
|
|||
|
|||
|
|
|
|
|||
|
|||
est-ce que quelqu'un sait si Inferno aura plus d' épisodes que dans le marvel events, qui contient a priori 272 pages?
|
|
|||
|
|||
Y aura t'il des crossovers avec les nouveaux mutants, x-farce et x factor?
|
|
||||
|
||||
Il y a déjà eu Mutant Massacre qui concerne principalement les X-Men et X-Factor, dans pas longtemps Inferno avec les 3 équipes.
On ne sait pas encore pour la suite mais il y en aura sûrement d'autres. Pour l'anecdote, je résilie mon abonnement après un envoi non reçu, réclamation sans réponse depuis presque un mois j'ai donc 26 euros à récupérer...je savais déjà qu'ils étaient nuls sur la livraison mais la relation clients est pas mieux. |
|
|
X-Men / X-Factor / new Mutants = Mutant Massacre, déjà sorti New Mutants et X-Force sont la même chose (l'un remplace l'autre) X-Men / X-Force et X-Factor = X-Cutioner Song (qui arrivera un jour dans cette collection, vu qu'ils vont au delà )
|
|||
|
|||
Déjà 3 tomes c'était un indice mais il devrait contenir également au moins les épisodes des New Mutants et X-Terminators
|
|
|||
|
|||
Je viens de constater qu'entre les tomes 17 et 25 on a 5 tomes "mystères" pour 17 épisodes d'Uncanny X-Men pouvant tenir en 2 ou 3 albums. Reste à savoir ce que vont contenir les 2 ou 3 autres (Kitty Pryde & Wolverine? Secret Wars?)
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 464 | 18/10/2024 12h15 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 14h29 |