Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2021, 11h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation janvier 2021

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Jeff Lemire a 2 projets Black Label en cours dont l'un est dessiné par Doug Mahnke. Pas de détails sur les 2 titres mais l'un d'eux concerne un personnage qu'il n'a jamais écrit et qu'il adore.

  • Future State fonctionne plutôt bien car DC sort un 2nd printing pour les 1ers titres avec une nouvelle couverture pour l'occasion avec pour artistes Nick Derington, Joelle Jones, Dan Mora, Jen Bartel et Mike Perkins.

  • Tim Fox va s'installer durablement dans la paysage avec une mini-série par John Ridley d'abord au format numérique en février puis pour une sortie au format papier en avril. Voilà donc The Next Batman: Second Son par John Ridley, Tony Akins , Travel Foreman et Mark Morales.

  • Après la back-up dédiée à Damian, le fils de Batman obtient son titre intitulé Robin à partir d'avril par Joshua Williamson et Gleb Melnikov.

  • Nouveau titre Green Lantern à partir d'avril, après Future State: Green Lantern, Geoffrey Thorne lance Green Lantern avec Dexter Soy où ce seront Jo Mullein et Keli Quintela alias Teen Lantern qui seront mises en avant.

  • Le nouveau projet de Tom Taylor est une mini-série Batman: The  Dark  Knight en 6 épisodes débutant en avril avec Andy Kubert où Bruce s'en va en Angleterre donner un coup de main.

  • Les sollicitations pour avril.

  • Une interview de Joshua Williamson sur Robin.

  • Une interview de Joshua Williamson sur Infinite Frontier #0.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 15/01/2021, 22h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est une bonne équipe, mais j'ai aimé l'approche de Venditti sur la JSA dans les derniers épisodes de Hawkman.
Mais oui, une relance de la JSA aura sûrement un plus gros nom que Venditti.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 15/01/2021, 22h08
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ouais, enfin on parle de Batman, mais on discute aussi des titres Spider-Man ?
Batman est depuis longtemps très, très, très présent, mais la franchise Spider-Man est devenue très concurrentielle depuis plusieurs années.
Avec l'avantage que Spider-Man s'est décliné en "petits" : Miles, Gwen, Jessica, etc.
Je n'achate pas tout Batman (loin de la) mais quand des auteurs me plaisent je prends (Taylor et Kubert .... ca se tente)

Concernant Spidey.. pareil.. j'aime bien (même si certaines reserves) ce qu'en fait Spencer.. certains spéciaux (comme l'année dernière ente celui de Larsen et Nauck, et celui avec Frenz, Leonardi - même si j'ai fait l'impasse sur PaD et le costume Noir.. bien que j'ai tout ses précédents dérivés de peter)

Miles de loin en loin...

Le Spider-gwen de Latour et Rodriguez m'a énormément plut.. la suite moins.

je me laisse guider par les auteurs, o ules envies du moments
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 15/01/2021, 22h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est une bonne équipe, mais j'ai aimé l'approche de Venditti sur la JSA dans les derniers épisodes de Hawkman.
Mais oui, une relance de la JSA aura sûrement un plus gros nom que Venditti.
Sinon, Robert Venditti est aux crédits de Superman: Red & Blue #2 en avril donc il a toujours un pied chez DC.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 16/01/2021, 10h12
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
@Ben Wave et scarletneedle: merci pour vos réponses.

Bon, y a plus qu'à attendre de futurs sollicitations.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 16/01/2021, 16h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
JSA, je pense que c'est le projet de Tynion et Martinez.
Vu que Tynion réalise la petite histoire dédiée à Alan Scott et Jade dans Infinite Frontier, ça sent le retour générationnel.
Il me semble plutôt que c'est une série horrifique qu'écrit Tynion pour Martinez. Peut-être pour le Black Label. (En tout cas, c'est ce que rapportait Bleeding Cool récemment en évoquant les projets de Tynion hors "Batman").

J'aimerai revoir la JSA, surtout que Snyder avait préparé le terrain pour son retour et Tom Taylor en a écrit sa version dans "Injustice : year zero", mais je n'y crois plus. Bryan Hitch avait écrit sur Twitter qu'il serait prêt à dessiner la JSA et qu'il en avait parlé avec Geoff Johns, qui, lui aussi, semblait prêt à rempiler. Mais depuis plus rien.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 18/01/2021, 19h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ivan Reis partage sur les réseaux sociaux les études des versions de Batman et Superman du titre du duo qu'il reprend au #16 en mars.

Réponse avec citation
  #112  
Vieux 24/01/2021, 20h43
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Francis Manapul n'est plus sous contrat d'exclu avec DC.

En conséquence, le projet Aquaman: Earth One ne verra pas le jour.
En tout cas pas de sitôt, Manapul semblant quand même désireux de le terminer ... un jour.

Source : Comicbook
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 24/01/2021, 20h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oui, j'ai vu cela sur Bleeding Cool.
Le management actuel ne lui sied guère (et il n'est pas le seul).

Mais mine de rien, il n'y a pas encore eu de gros transfert quand je vois les crédits des sollicitations d'avril chez les autres éditeurs.
Ou alors ça accumule du matériel.

Par contre, comme il y a moins de titres DC (même si d'autres vont arriver), je peux essayer d'autres choses.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 24/01/2021, 21h19
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Gassian
Voir le message
Francis Manapul n'est plus sous contrat d'exclu avec DC.

En conséquence, le projet Aquaman: Earth One ne verra pas le jour.
En tout cas pas de sitôt, Manapul semblant quand même désireux de le terminer ... un jour.

Source : Comicbook
Il change le nom du perso, rends Brun le blond, change la couleur du costume et le sort chez Image ....
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 24/01/2021, 21h53
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Quand on voit la qualité des dessins sur certains "gros" titres Marvel, on se dit que Manapul libre, ils pourraient tenter.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 24/01/2021, 21h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Il change le nom du perso, rends Brun le blond, change la couleur du costume et le sort chez Image ....
Oui mais il a été payé pour produire ces pages, il ne peut pas les utiliser à son compte.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 25/01/2021, 16h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ce dont je doute de plus en plus, c'est que Marvel "récupère" tous les partants de DC (remerciés ou en fin de contrat). Parce que, bon, c'est pas tout de récupérer des artistes ou des scénaristes, il faut aussi leur donner des séries, et je ne vois pas bien où, par exemple, Manapul atterrirait actuellement.

Pour Manapul, je le verrais bien tenter l'aventure du creator-owned : il s'est fait un nom, une belle réputation, il a des fans. S'il veut sauter le pas, c'est maintenant.
Sans préjuger de la qualité de la future équipe créative de "Superman", je regrette quand même énormément que DC n'ait pas donné la série à Waid et Manapul (dont le segment dans un tie-in de "Death Metal" donnait l'eau à la bouche).

Après, ce qui me désole, même si d'autres titres arriveront chez DC, c'est de voir des dessinateurs de très bon niveau sans rien en Mars : Mikel Janin (qui ne fait plus des couv' pour "Action Comics"), Robson Rocha...

Y a aussi le cas de garçons comme Yanick Paquette, Javier Fernandez, qui paraissent avoir des projets ailleurs, et j'attends des annonces à leur sujet avec impatience.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 25/01/2021, 16h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sinon, sur Twitter et Tumblr, Evan Shaner sonde ses fans pour savoir ce qu'ils aimeraient le voir dessiner après "Strange Adventures". La JSA revient souvent, mais il n'est pas intéressé (il aime certains membres, mais pas l'équipe en tant que telle), Jonah Hex, Etrigan aussi (deux de ses persos favoris), "The Brave and the Bold". Certains aimeraient surtout qu'il recollabore avec Jeff Parker.

S'il y a des fans de Shaner ici (comme moi), qu'aimeriez-vous le voir dessiner ?
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 25/01/2021, 17h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est dommage car son style conviendrait très bien aux héros vintage de DC, la JSA (je comprend pas sa remarque à moins qu'il veuille dire qu'il ne veut pas dessiner trop de personnages dans une seule série ou un comics d'équipe), Starman.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 25/01/2021, 17h53
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
S'il y a des fans de Shaner ici (comme moi), qu'aimeriez-vous le voir dessiner ?
Hawkman, Teen Titans (1st team), Doom Patrol, Challengers of the Unknown, Legion of Substitue Heroes.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2021, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 19h12
DC janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 24/10/2020 23h27
Marvel janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 7 24/10/2020 23h22
Indés janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 2 24/10/2020 15h45
Image janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 24/10/2020 13h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !