|
|
||||
|
||||
Gerard Way qui trouve du boulot à son petit frère, pas très vendeur.
Par contre, N.K. Jemisin avec ses prix Hugo ça me parle plus. |
|
||||
|
||||
Le line-up d'artiste sur Doom Patrol vend du rêve. Pour de vrai.
|
|
||||
|
||||
Le pitch de Far Sector est bon.
|
|
||||
|
||||
Sinon : http://https://www.cbr.com/tom-king-...ion-follow-up/
La prochaine maxi-série (en douze épisodes) de Tom KIng et Mitch Gerads pourrait-elle être destinée non à DC mais Marvel. Le scénariste laisse planer le doute en citant aussi bien "Mister Miracle" que "Vision"... Il promet surtout quelque chose qu'il n'a jamais fait, ce qui l'excite et lui fiche la trouille. |
|
||||
|
||||
S'il veut refaire un truc à la sauce Mr Miracle, mais go quoi!
|
|
||||
|
||||
Ah non, c'est vrai il a fait dernièrement un numéro complet de Batman Beyond...
|
||||
|
||||
Je voudrais savoir, le prochain event DC Leviathan, ça sera une mini serie qui se suffit a elle meme ou il y aura plein de tie-ins &co ?
|
|
||||
|
||||
Pour le moment, il y a la mini-série mais il devrait y avoir un titre Lois Lane par Greg Rucka et un autre dédié à Jimmy Olsen (un one-shot?) comme le sous-entend le one-shot de mai.
Le tout est de savoir si ce sera tie-in ou spin-off. Après, connaissant Bendis, son titre devrait se suffire à lui-même.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://www.latimes.com/entertainmen...412-story.html
|
||||
|
||||
Lois Lane par Greg Rucka, c'est tellement une évidence que ça semble trop facile. Lois désapprouvée par son papa, il doit bien lui rester des storylines en rab de Batwoman.
|
|
||||
|
||||
Assumer aussi le fait que ça ne tiendra pas en ongoings, et donc acter uniquement 12 épisodes, c'est bien aussi.
|
|
||||
|
||||
Punaise, les 2 titres font de l'oeil avec Rucka d'un côté et de l'autre Steve Lieber et Fraction.
(au passage, Lieber va faire 12 n° de Jimmy Olsen, The Fix est mort et enterré?) |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Le retour de Manhunter c'est super !
|
![]() |
Tags |