Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 17/02/2019, 19h15
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 102
mugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
J'ai la flemme de poster tous les WoR tie-ins.
Je me contenterai fourbement des deux qui m'intéressent.

Giant-Man
Citation:
Written by Leah Williams with art by Marco Castiello and a cover by Woo Cheol, the three-issue limited series tells the tale of four of the biggest heroes in the Marvel Universe coming together for a common—and urgent—cause.
https://www.marvel.com/articles/comi...th-giant-man-1


Content de revoir Atlas du côté des héros. Et enfin, quelqu'un se décide à utiliser les nouveaux Goliath et Giant Man. J'ai bien aimé Williams sur Domino Annual et What If Magik, j'espère que cette mini va confirmer ces premières impressions.


Agents of Atlas
Citation:
Written by Greg Pak with art by Gang-Hyuk Lim and a cover by Billy Tan, WAR OF THE REALMS: NEW AGENTS OF ATLAS #1 unites new and classic heroes to kick off the four-issue WAR OF THE REALMS tie-in series this May!
Featuring the Marvel Comics debut of the Super Heroes called Wave, Aero, and Sword Master, the story sees Amadeus Cho reassemble his "protectors" to save the world from incineration. Cho has successfully led a ragtag team of heroes to defend the Earth from an alien invasion in the past, but can he do it again this time?
Shang-Chi, Silk, and Jimmy Woo quickly join Brawn in the fight...but where is Kamala Khan? Meanwhile, new heroes Crescent, Io, and Luna Snow are making their own entrance into the Marvel Universe, so how will they impact the global conflict?
Get to know this brand-new union of Super Heroes as Marvel’s newest heroes from China, Aero and Sword Master, team-up with a mysterious new Filipino heroine named Wave in the crazed crucible of WAR OF THE REALMS!
https://www.marvel.com/articles/comi...-of-the-realms


Bon, c'est pas les Agents of Atlas traditionnels, mais au moins, il y a de nouvelles têtes. Aero et Sword Master sont des personnages de comics Marvel publiés exclusivement en Chine. Crescent (et son ours) et Luna Snow viennent de jeux vidéos. Espérons qu'ils seront mieux traités par Marvel que Coldmoon et Dragonfire (qui se souvient encore d'eux?)
Je ne vais pas me plaindre de l'absence de la coréenne White Fox, elle est dans Hot Shots, l'équipe de Domino.

Dernière modification par mugiwaraya ; 17/02/2019 à 19h22.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Roubaix Comics Festival 2019 (16-17 février 2019) Preacher 59 Festivals et Conventions 76 19/02/2019 12h47
Mondo Marvel janvier 2019 scarletneedle News VO 19 18/01/2019 21h19
Marvel février 2019 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 0 21/11/2018 10h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !