Précédent   Buzz Comics, le champion du monde des forums comics ** > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #23251  
Vieux 26/12/2017, 16h04
Avatar de arrowsmith
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
Buzz c'était mieux avant
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Ici et là
Messages: 30 986
arrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Lee
C'est 3 pages inutiles avec un Greg Land qui n'en finit plus de décalquer des poses d'acteurs et actrices limite porno en proposant des erreurs d'anatomie flagrantes.

mon avis sur ce numéro ici
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby
Réponse avec citation
  #23252  
Vieux 27/12/2017, 15h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 534
wildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Miller

C'est une tradition chez DC Comics : chaque fin d'année, l'éditeur publie un numéro pour célébrer l'esprit de Noël dans un fascicule regroupant leurs héros emblématiques écrits et dessinés par des auteurs et artistes en vue. Je n'ai pas eu toujours l'occasion de les lire mais le cru 2017 est particulièrement accrocheur avec un casting de première classe.


- The Reminder (Part 1) (Jeff Lemire & Guiseppe Camuncoli). Un barman reproche à John Constantine, le chasseur de démons, de voir toujours l'avenir en noir et menace de le mettre à la porte s'il continue de miner le moral de sa clientèle. Puis servant Clark Kent, qui doute aussi du futur, il entreprend de lui raconter quelques histoires susceptibles de lui redonner foi...

On commence par ce prologue malicieux où Jeff Lemire (de retour chez DC après un séjour en demi-teinte chez Marvel) teste les limites du cynisme de John Constantine (héros de la série Hellblazer) et de l'idéalisme de Superman. Une manière habile de présenter le programme qui va suivre, joliment mis en images par Guiseppe Camuncoli, qui a, lui aussi, quitté Marvel (où il oeuvrait sur Amazing Spider-Man) cette année.


-Batman : Twas the night before Christmas (Denny O'Neil & Steve Epting). Conduit par Alfred Pennyworth, son majordome, Batman va délivrer le couple Brandon séquestré par Fritzy dans leur résidence de Mount Hawley. Le jeune homme agit ainsi parce qu'enfant, lui et sa défunte grand-mère s'étaient vus refuser l'hospitalité par les parents Brandon la veille de Noël et aujourd'hui l'esprit de la défunte réclame vengeance.

Le vétéran Denny O'Neil fait équipe avec un de ses plus grands fans, l'excellent Steve Epting (qui avait signé il y a quelques mois le premier arc de la nouvelle série Batwoman) et les promesses de cette collaboration inédite sont superbement tenues. Un zeste de fantastique, une ambiance tendue, le poids d'un passé douloureux, tout est là : on est comblé. Le scénario est d'une fluidité impeccable, les dessins magnifiques (avec une colorisation parfaite de Dave McCaig).


- Green Arrow & Black Canary : You better think twice (Mairghread Scott & Phil Hester). Green Arrow convainc Black Canary de se déguiser en Père et Mère Noël pour apporter des cadeaux à des orphelins. En route, ils surprennent le braquage d'un fourgon et arrêtent les voleurs mais la bagarre a raison de leurs accoutrements, quoique cela ne fasse aucune importance pour les enfants.

Le couple le plus volcanique de DC Comics nous entraîne, sous les plumes de Mairghread Scott (une découverte) et du toujours fringant Phil Hester, dans une aventure amusante et tonique. Le caractère bien trempé des deux héros dynamise un récit classique à la morale touchante sans être mièvre. Léger mais avec du swing.


- Sgt. Rock : Going down easy ! (Tom King & Francisco Francavilla). Le Sergent Rock se rappelle comment un de ses soldats de la "Easy Company", Hammerman, captura un officier allemand avant qu'un obus n'explose près d'eux. Bien que blessé par un éclat de shrapnel, Hammerman garda huit nuit d'affilée son prisonnier sous la menace de son fusil, attendant des renforts, avec confiance, motivé par la fierté pour un juif comme lui d'avoir eu un nazi.

Quand, il y a quelques semaines, Tom King avait annoncé avoir "pitché" à DC Comics une histoire du Sergent Rock (immortalisé pendant longtemps par le légendaire Joe Kubert), bien des dessinateurs s'étaient portés candidats pour participer au projet. Avant peut-être de voir plus grand, le scénariste de Mister Miracle a produit cette nouvelle avec Francesco Francavilla, une histoire dramatique (la plus noire du lot) mais poignante, où le découpage en "gaufrier" porte la signature de King. La prestation de l'artiste est plus inégale, mais ne boudons pas notre plaisir.


- The Flash : Hope for the holidays (Joshua Williamson & Neil Googe). Flash affronte le Rainbow Raider dans l'aéroport de Central City, mais sa victoire provoque une chute de neige qui empêche tout avion de décoller. Pour s'excuser, il transporte les uns après les autres chacun des passagers à sa destination... Avant de retrouver à San Francisco Wally West pour réveillonner tranquillement avec lui.

L'équipe qui anime la série Flash mensuellement est aussi aux commandes de ce récit très divertissant, qui dégage un vrai charme. Joshua Williamson imagine une situation issue des conséquences d'un affrontement remporté par le héros et en tire un rebondissement savoureux. Neil Googe illustre ça de manière très expressive, avec la vivacité qui sied au speedster en chef de DC.


- Deathstroke : A Wilson christmans family (Christopher Priest & Tom Grummett). Alors qu'il jure au téléphone à sa femme Adeline qu'il est en train de lui acheter son cadeau de Noël, Slade Wilson remplit un contrat en compagnie de Wintergreen. Mais il se replie aussitôt sa mission accomplie pour rejoindre sa famille victime d'un accident de la route sans gravité, pour la plus grande joie de son fils.

Sans discussion, le segment le plus faible et même le plus déplacé de la collection : on ne comprend pas bien ce que fait là un tueur comme Deathstroke (quand bien même le personnage bénéficie de sa propre série mensuelle) et je m'étonnerai toujours du prestige dont jouit Christopher Priest comme scénariste car son histoire ne vaut pas grand-chose. Tom Grummett imite assez bien le style de José-Luis Garcia-Lopez, mais ne sauve pas l'affaire. Un faux pas.


- Superman & Lois Lane : Driver's seat (Max Landis & Francis Manapul). Après avoir arrêté un scientifique licencié de son laboratoire et qui venait de commettre un vol, Superman le remet à la police et Clark Kent rejoint Lois Lane qui vient d'emboutir sa voiture. Tenant à ce véhicule qu'elle possédait depuis l'université, elle tente de se changer les idées en passant les fêtes chez des amis. Superman lui fait un touchant cadeau, plein d'à-propos, pour la consoler.

En revanche, les retrouvailles de Max Landis et Francis Manapul, après leur épisode dans la mini-série Superman : American Alien, est une vraie merveille. Le scénario tient à peu de choses mais possède un charme indéniable et surtout exploite superbement l'image de Superman, éternel bon samaritain, un peu moraliste, très philosophe, et généreux. Les dessins sont somptueux, évoquant parfois Will Eisner par leur force expressive mais sans emphase. Un pur bonheur.


- Atomic Knights : Silent Night (Dan Didio & Matthew Clark). Le Maire de Durvale alerte ses citoyens d'une attaque de trèfles mutants, menée par l'ancien chevalier atomique Javins. Les compagnons de ceux-ci refusent de le croire mais se préparent à l'assaut. En vérité, les plantes veulent sceller un accord de paix en se joignant pour Noël aux habitants de la cité ayant survécu à la guerre nucléaire.

Difficile de dire "non" au patron et donc Dan Didio a glissé son histoire dans les onze fables de ce numéro : le résultat est franchement quelconque, pas honteux ou indigne mais dispensable. Les dessins de Matthew Clark sont soignés. Voilà, voilà.


- Teen Titans : Holiday spirit (Shea Fontana & Otto Schmidt). San Francisco est attaquée par des spectres terrifiants mais les Teen Titans les font fuir. Starfire, qui ne comprend pas pourquoi les humains célèbrent Noël, s'éloigne lorsqu'elle repère un dernier esprit effrayant les civils et intervient pour le chasser avec le renfort de ses amis. Elle saisit alors ce que signifie l'esprit de cette fête.

L'argument est plutôt malin - jouer sur l'incompréhension culturelle de Starfire - mais il est faiblement développé par Shea Fontana, plus intéressée par l'action que par l'esprit de Noël pourtant convoqué dans le titre de son récit, qui se clôt de manière mièvre. Les dessins d'Otto Schmidt ont une fraîcheur certaine mais manque de consistance, à l'image de ce qu'ils doivent illustrer. Bof.


- Swamp Thing : The echo of the abyss (Scott Bryan Wilson & Nic Klein). Depuis six mois en quarantaine dans la station spatiale Archer, l'équipage n'a pas le coeur à fêter Noël comme le voudrait Ciampo car sur Terre la menace d'une guerre gronde. Démoralisé, il songe à se suicider mais la branche de gui qu'il a laissée tomber se transforme en la créature du marais et tente de le rassurer. A son réveil, incapable d'expliquer sa mésaventure, Ciampo a la bonne surprise de voir ses co-équipiers préparer la décoration d'un sapin.

Une surprise positive que ce récit mettant en scène de façon fugace la Swamp Thing dans un cadre inattendu : je n'avais rien lu de Scott Bryan Wilson auparavant mais il s'en sort très bien. Et il profite aussi de la contribution non négligeable d'un excellent dessinateur en la personne de Nic Klein (dont la série Drifter, écrite par Ivan Brandon, vient de s'achever chez Image), dont le style évoque celui d'un Ralph Meyer. Epatant.


- Batman & Wonder Woman : Solstice (Greg Rucka & Bilquis Evely). Batman arrête un voleur à la tire une nuit tandis que Wonder Woman apporte de l'eau potable à des immigrés à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis. Leurs bonnes actions accomplies, ils se retrouvent pour célébrer le solstice d'hiver devant un feu de bois dont la lumière leur rappelle que celle-ci triomphe toujours.

En quelque sorte, la lettre d'adieu de Greg Rucka à sa chère Wonder Woman (dont il a laissé l'écriture depuis peu à James Robinson) qu'il associe à Batman dans une histoire soulignant, un peu pesamment, les différences symboliques : le protecteur de Gotham agissant la nuit, l'amazone intervenant le jour, tous deux s'accordant sur le fait que Superman contrairement à eux produit sa propre lumière. Pas très subtil mais divinement dessiné par la talentueuse Bilquis Evely, un talent que DC devrait plus exploiter (elle s'est exercée sur WW sans s'attarder).

- The Reminder (Part 2). Clark Kent, revigoré par les fables du barman, retrouve John Constantine dehors et pour lui remonter le moral l'invite à dîner chez lui, en famille. Suffisant pour apaiser le cynique détective de l'occulte ?

La chute, qui renoue avec l'introduction mettant en scène le duo Clark Kent-John Constantine, est savoureuse et referme ce consistant fascicule dont le bilan global est plus que satisfaisant. Dommage que Marvel n'imite pas son concurrent avec une publication semblable... A l'année prochaine pour un nouveau numéro !
Réponse avec citation
  #23253  
Vieux 27/12/2017, 16h42
Avatar de arrowsmith
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
Buzz c'était mieux avant
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Ici et là
Messages: 30 986
arrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Lee
Inégal en effet mais globalement satisfaisant. Je te rejoins sur presque tout tes avis sans porter par contre le même jugement sur les scénaristes. Bof bof le Deathstroke. Lourd le WW et Batman. J'ai eu un peu de mal avec la chute du Sergeant Rock me faisant penser que cette histoire aurait tres pu se passer en dehors de Noel. Le Batman est sublime et le Swamp Thing surprenant. L'intrus reste le Atomic Knights, limite hors sujet et surtout pompeux.

Un numero très agréable à lire en cette période .
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby
Réponse avec citation
  #23254  
Vieux 27/12/2017, 18h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamWally
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: En vacances
Messages: 123 476
scarletneedle mange de la kryptonite au ptit déj'scarletneedle mange de la kryptonite au ptit déj'scarletneedle mange de la kryptonite au ptit déj'scarletneedle mange de la kryptonite au ptit déj'scarletneedle mange de la kryptonite au ptit déj'scarletneedle mange de la kryptonite au ptit déj'scarletneedle mange de la kryptonite au ptit déj'scarletneedle mange de la kryptonite au ptit déj'scarletneedle mange de la kryptonite au ptit déj'scarletneedle mange de la kryptonite au ptit déj'scarletneedle mange de la kryptonite au ptit déj'
L'histoire de Bemis et Manapul a été retirée de l'impression et depuis aussi du digital car Bemis risque d'être impliqué dans une affaire à la Wenstein.
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fan
Mes ventes mises à jour au 04/09/15 (ventes)
Buzz Comics sur Twitter et sur Facebook
Réponse avec citation
  #23255  
Vieux 27/12/2017, 18h22
Avatar de doop
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 26 560
doop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namor
Landis ?
__________________
TOP COMICS, UN SITE TROP BIEN
www.topcomics.fr
LE TOP DES MEILLEURES PERIODES DES X-MEN
https://topcomics.fr/le-top-7-des-me...x-men-partie-3
Réponse avec citation
  #23256  
Vieux 27/12/2017, 18h29
Avatar de arrowsmith
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
Buzz c'était mieux avant
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Ici et là
Messages: 30 986
arrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Leearrowsmith tutoie Stan Lee
Je me disais bien que je n'avais pas cette histoire dans mon exemplaire papier ....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby
Réponse avec citation
  #23257  
Vieux 27/12/2017, 19h04
phiphi10 phiphi10 est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 63
phiphi10 est une petite crotte de super héros pourri
Sleepwalker 1-4. Les 3 premiers numéros sont dessinés par Brett Blevins que j'aime beaucoup et le 4 par Rick Leonardi que je redécouvre. Eh bien, c'est dommage que Leonardi ne soit pas resté sur la série plus longtemps que pour un fill-in. C'est un dessinateur à mon goût largement sous estimé. De mémoire, il n'intervenait pas de façon régulière sur une série (des mini dans les années 80: cloak and dagger, vision and the scarlet witch) mais on pouvait le voir souvent pour des fill-ins. Sur ce numéro de sleepwalker, il est encré par Al Williamson et le résultat est vraiment très agréable.
Réponse avec citation
  #23258  
Vieux 27/12/2017, 22h47
Avatar de doop
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 26 560
doop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namor
Leonardi a été régulier sur Spider-Man 2099. Une bonne quarantaine de numéros. Il a fait aussi beaucoup de X-Men en Fill-in.
__________________
TOP COMICS, UN SITE TROP BIEN
www.topcomics.fr
LE TOP DES MEILLEURES PERIODES DES X-MEN
https://topcomics.fr/le-top-7-des-me...x-men-partie-3
Réponse avec citation
  #23259  
Vieux 28/12/2017, 13h08
phiphi10 phiphi10 est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 63
phiphi10 est une petite crotte de super héros pourri
Exact!Mais je n'ai jamais lu spider-man 2099Je viens d'ailleurs de trouver une interview de Rick Leonardi sur planète bd qui m'a renseigné sur ses travaux plus actuels.
Réponse avec citation
  #23260  
Vieux 28/12/2017, 13h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 47 770
gillesC collectionne les photos dédicacées de FatalisgillesC collectionne les photos dédicacées de FatalisgillesC collectionne les photos dédicacées de FatalisgillesC collectionne les photos dédicacées de FatalisgillesC collectionne les photos dédicacées de FatalisgillesC collectionne les photos dédicacées de FatalisgillesC collectionne les photos dédicacées de FatalisgillesC collectionne les photos dédicacées de FatalisgillesC collectionne les photos dédicacées de FatalisgillesC collectionne les photos dédicacées de FatalisgillesC collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Je viens de lire Black Hammer tome 1 chez Urban comics. J’ai beaucoup aimé. Les moments plus intimistes sont les meilleurs... les dessins sont parfais pour ce type d’histoire. Si ça se trouve, je prendrai même le tome 2, c’est dire...
Effectivement, grâce au Jo', je viens de découvrir que c'est vraiment bien (j'avais qu' le premier).
Je lui piquerai le tome 2, c'est dire... ^^


Citation:
Posté par doop
Voir le message
Leonardi a été régulier sur Spider-Man 2099. Une bonne quarantaine de numéros. Il a fait aussi beaucoup de X-Men en Fill-in.
Aaah, le Uncanny 201...
(et : pognon: )
Réponse avec citation
  #23261  
Vieux 28/12/2017, 15h10
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 534
wildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Inégal en effet mais globalement satisfaisant. Je te rejoins sur presque tout tes avis sans porter par contre le même jugement sur les scénaristes. Bof bof le Deathstroke. Lourd le WW et Batman. J'ai eu un peu de mal avec la chute du Sergeant Rock me faisant penser que cette histoire aurait tres pu se passer en dehors de Noel. Le Batman est sublime et le Swamp Thing surprenant. L'intrus reste le Atomic Knights, limite hors sujet et surtout pompeux.

Un numero très agréable à lire en cette période .
J'ai cru comprendre que King a écrit l'histoire du Sgt Rock comme un test pour convaincre DC de le laisser développer une mini-série avec le héros. Je ne sais pas ce qu'il en sera ni quelle forme ça prendra si ça aboutit, mais j'aimerai lire ça.
Quand cela s'est su qu'il préparait quelque chose avec ce personnage, plein d'artistes ont postuler pour y participer (y compris des dessinateurs de chez Marvel, comme Samnee, et beaucoup de chez DC, comme les frères Kubert).
Ce qui serait bien pour satisfaire tout ce beau monde, ce serait une anthologie sur le modèle de "The Rocketeer adventures" qui réunissait du beau monde.

Sinon, autre épisode spécial Noël que je vais tâcher de me procurer, c'est "Hellboy : Krampusnaght" par Mike Mignola et Adam Hughes. Je ne suis pas versé dans le Hellboyverse, mais la preview est somptueuse.
Réponse avec citation
  #23262  
Vieux 28/12/2017, 15h55
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 781
archerhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantium
Je signe de suite pour une série Sergent Rock, encore plus scénarisée par Tom King.
D'ailleurs, il y a t'il des bons comics de guerre en ce moment ?
Il y a eu la mini Dreaming Eagle chez Aftershock il y a quelques temps, et en ce moment le Punisher Platoon (que j'ai râté), mais j'ai l'impression que c'est un genre bien rare de nos jours non ?
__________________
Venez me lire sur DYSTOPEEK.FR
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #23263  
Vieux 28/12/2017, 16h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 38 021
EsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Tu veux du bon comics de guerre récent?
Ne cherche pas plus loin que Tom King et son Sheriff of Babylon chez Vertigo, pas encore lu pour ma part mais c'est couvert de louanges.
__________________
Dernières lectures :
H-E-R-0 #9-11 - Excalibur #49-50 - Punisher : War Machine - Demon Knights : The gathering storm - Demon Knights : The Avalon trap
Réponse avec citation
  #23264  
Vieux 28/12/2017, 16h58
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 781
archerhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantiumarcherhawke a un string en adamantium
Ouais effectivement, j'ai oublié de le citer alors que je l'avais mis dans mon top comics 2015 ici même alors qu'un seul numéro était sorti

Edit :

J'ai retrouvé le topic, je lui avais donné tous ces awards quand même :
Buzz Award du meilleur one shot ou épisode (pour le numéro 1)
Buzz Award de la série perdue au fond du catalogue previews
Buzz Award de la série qui va mériter son vrai award
Buzz Award trop tôt pour juger mais ça part bien
__________________
Venez me lire sur DYSTOPEEK.FR
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #23265  
Vieux 29/12/2017, 15h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 534
wildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Millerwildcard trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Tu veux du bon comics de guerre récent?
Ne cherche pas plus loin que Tom King et son Sheriff of Babylon chez Vertigo, pas encore lu pour ma part mais c'est couvert de louanges.
Louanges méritées !

Et, pour le sujet traité, le cadre de l'action, la complexité des situations, on peut dire que c'est très documenté puisque Tom King a travaillé comme militaire dans ce contexte.
Mais, de tout façon, c'est une bd magistrale, écrite au cordeau et qui a valeur de répétition pour son duo avec Mitch Gerads avant qu'ils ne produisent leur vertigineux "Mister Miracle".
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 92 17/07/2018 12h23
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2057 09/04/2018 14h36
Ne lisez pas ça si vous êtes riche. gillesC Achats et Recherches 2 15/10/2014 10h46
INDEPENDENT comics ou INDIES: Que lisez-vous? Heliophoenix Comics Culture 64 21/11/2013 02h35
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !