|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Continuum
![]() Jim Zub (W) • Sean Izaakse (A) COVER BY TERRY DODSON STARS AND GARTERS Part 3 • Love, loss, and the road ahead. Where does the Unity Squad go from here? 32 PGS./Rated T+ …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Mince, Scarlet se fait encore entuber ?
![]()
|
||||
|
||||
Il est bon ce Sean Izaakse !!!
|
|
||||
|
||||
@bukowski : Hein, où ça?
![]() Ah, Wanda... ![]()
|
|||
|
|||
Cela fait longtemps que je n'avais pas vu et lu un tel focus sur deux personnages. Du soap quoi.
|
|
||||
|
||||
Zub fait bien le travail, j'espère qu'il gardera un titre vengeurs après Surrender.
En tout les cas un auteur à suivre. |
|
||||
|
||||
Si les desseins sont au niveau des dessins, quelle qualité.
|
||||
|
||||
Sean Izaakse est une vraie belle prise.
Sachant qu'il vient d'Action Lab, je souhaite à E-V4NE de suivre la même route! ^^
|
||||
|
||||
Le cadre, c'est Central Park.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Mais putain, ce que ce type dessine bien Simon ! Il a pas eu autant de présence que depuis Byrne. le couple Wanda/Voodoo, bon courage pour me le vendre en 6 mois par contre, il se sont déja adressés la parole dans ce qu'on suit en VF ? |
|
||||
|
||||
Izaakse n'est pas mauvais, mais après des cadors comme Acuña ou Larraz sur ce titre, il lui reste encore à se perfectionner. Disons qu'il a du potentiel.
Par contre, une romance Dr Voodoo-Scarlet Witch, je sais pas trop. J'ai l'impression qu'avec Wanda, soit il faut la coller à un mec, soit préparer son nouveau coup de folie. C'est un peu dommage de ne pas simplement essayer de développer son personnage autrement... Mais bon, je crois qu'après le cross "No surrender", "Uncanny Avengers" tirera sa révérence. L'esprit du titre s'est pas mal perdu, c'est juste devenu une série de plus par rapport à l'intention de départ de Remender (et ses ambitieuses sagas, dont la toute dernière laissait la porte ouverte à plein d'intrigues possibles, que personne n'a jugé bon d'exploiter). |
|
||||
|
||||
J'aime bien le personnage de Synapse, créé pour cette série. Je la trouvé intéressante. La série était cool tout le long je trouve. Peut être un poil moins fun avec Zub, mais c'était divertissant.
|
|
Ben moi au contraire.. je pense que si une série avengers survit.. ce sera celle là. 1-au niveau vente 2-Une equipe unité c est un peu intemporel et ca permet pas mal de mix interessant. Pour moi c est plus la série de Ewing qui est en danger... Ou alors il y a un relaunch de new avengers mais là le concept jsutement c est perdu car il était trés marqué à des dates précises.. ou alorsils relancent WCA.. mais a part WCA, UA me paraitcelle qui aun concept le plus "actuel"... Dernière modification par Fred le mallrat ; 20/12/2017 à 10h36. |
|
||||
|
||||
Alors, loin de moi l'idée de vouloir lancer un débat mais contrairement à Wildcard, je trouve ce Sean Izaakse infiniment plus intéressant que Larraz et Acuna!
|
|
||||
|
||||
C'est très joli ce qu'il fait. Mais perso, je suis tombé amoureux de Rogue dessinée par Larraz
![]()
|