Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui fait sa rentrée ! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2017, 14h06
watchblue watchblue est connecté maintenant
super h?ros Breton

watchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagar
Je le trouve vraiment pas mal

Je joue qu en nomade et la manette me pose pas de soucis

Après c est du casual

Je sais pas si je dirais la même chose si je jouait en mode taré comme a pes à la belle epoqie
Vieux 31/10/2017, 14h06
Blackie Blackie est déconnecté
Spiritual Gamer

Blackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai fini South Park L'annale du destin et dans l'ensemble je le trouve très paresseux...
Pour avoir fait Le baton de la vérité, cette suite change peu de choses. Le système de combat a légèrement évolué mais reste trop simpliste (et vite redondant), l'histoire ne détonne pas comme celle du Baton de la vérité. C'est fait avec de gros sabots, sans finesses (dans tous les sens du terme) et une forte impression de "déjà-vu" s'installe assez rapidement.
J'ai toujours été fan de l'humour graveleux de South Park (même si souvent c'est très limite et très vulgaire) mais sur cet opus ça ne me fait pas toujours rire...
Au final on a cette impression d'être dans un jeu hyper solide et relativement fidèle mais en même temps ça ne se casse vraiment pas le cul.
Sympa mais pas mémorable.

Allez je vais attaquer Wolfenstein II histoire de me défouler un peu
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2017, 19h50
Fredeur Fredeur est connecté maintenant
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur parle couramment le CimmérienFredeur parle couramment le CimmérienFredeur parle couramment le CimmérienFredeur parle couramment le CimmérienFredeur parle couramment le CimmérienFredeur parle couramment le CimmérienFredeur parle couramment le CimmérienFredeur parle couramment le CimmérienFredeur parle couramment le CimmérienFredeur parle couramment le CimmérienFredeur parle couramment le Cimmérien
J'ai enfin fini Mass Effect Andromeda, qui est à des années lumières de la trilogie. Comme c'est un peu la mode actuellement, Bioware a privilégié la quantité à la qualité, dans différents mondes ouverts débordant à ras bord de quêtes Fedex qui n'en finissent pas. Bon sang, j'ai passé 100 heures sur le jeu, et je n'ai pas eu le courage de finir les quêtes les plus pénibles, et de scanner toutes les planètes.
Alors au début, c'est clairement sympa de découvrir une nouvelle planète à bord de l'excellent Nomade. Sauf que nous sommes en plein syndrome Dragon Age Inquisition : on fait à peu près toujours la même chose : des quêtes fedex, un caveau à activer, et le même robot géant à neutraliser. Autant la découverte du premier caveau est grisante, autant le 7ème, bizarrement, beaucoup moins.
Heureusement, le gameplay défonce et sauve le jeu. C'est celui du 3, mais en un peu agile, et avec un jet pack. Youhou ! Et en plus, on peut tester tous les pouvoirs ! Et les armes tabassent. C'est super agréable. Souci, le level design est très décevant. C'est bien beau les mondes ouverts, mais si 95% des ennemis sont dans leur petit coin au loin, avec un sniper, ça ne pose pas trop de problème. De toutes manières, le challenge, c'est sur le multi, toujours aussi excellent, mais comme le solo, sans génie.
Le plaisir du loot et d'avoir des nouvelles armes ? Raté, je suis tombé sur un des meilleurs snipers du jeu, le Black Widow, après deux heures de jeu. Et les armes N7 s'achètent pour une bouchée de pain. L'exact contraire du multi d'ailleurs. En outre, au bout d'un moment, gagner de l'XP n'a plus aucun sens. Nos pouvoirs favoris sont rapidement au niveau max, et les différences entre les niveaux d'armes sont trop infimes.
Mais dans un Mass Effect, un des immenses plaisirs est les personnages, les choix et l'écriture. Même si il y a quelques persos sympas, Peebee en tête, l'histoire générale trop classique est diluée dans une galaxie de quêtes fedex. L'écriture est moyenne, et le jeu offre peu de choix. Le jeu introduit quelques questions, mais qui malheureusement restent sans réponse. Et EA n'a pas l'air très chaud pour un Andromeda 2...

La trilogie Mass Effect est dans mon top ten all-time, Mass Effect 3 est mon jeu favori. Mass Effect Andromeda, même si c'est un jeu tout à fait correct, n'est même pas dans mon top 200.
J'espère qu'Anthem va me redonner foi en Bioware.
Vieux 04/11/2017, 11h55
Spiritual Gamer

Blackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur Strange
A part sur le multi auquel je n'arriverais jamais à adhérer je me retrouve totalement dans ton avis. On y colle des heures dans la gueule mais au final ça reste sympa sans plus.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2017, 13h27
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy

Jean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Bon je sais je vous fait ch...avec Overwatch, mais ce soir à 19h ce sont les 1/2 finales de la Coupe du Monde, la France fait un super parcours jusque-là mais là se dresse l'ogre habituel du multi, la Corée du Sud, tenante du titre.
Allez le 6!!!
Vieux 04/11/2017, 15h29
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Fan du club de Neymar
-Gardien du Temple-

scarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulk
Mon filleul doit être comme un ouf....
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2017, 13h44
Spiritual Gamer

La vache Wolfenstein II envoi du steak ! C'est beau, violent et sympa à jouer ! Aussi bon que le premier
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2017, 22h42
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je l'ai reçu. Et j'ai reçu mon ACO. Le temps de finir Horizon (bien sympatique), et je me les fais.

LA question, c'est resisterais-je à l'achat d'une ONE X ce week end pour me les faire comme il se doit ><
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2017, 12h46
Spiritual Gamer

Le Assassin's Creed a l'air bien long lui aussi. Bon courage XD
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2017, 16h35
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Blackie
Voir le message
La vache Wolfenstein II envoi du steak ! C'est beau, violent et sympa à jouer ! Aussi bon que le premier
Ouais je l'ai lancé ce matin, c'est assez parfait.
Vieux 11/11/2017, 21h02
Fan du club de Neymar
-Gardien du Temple-

scarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulk
Voilà, a enfin fini FF XII. Quasiment 2 mois que je n'y avais pas touché!
Ferai-je certaines des dernières quêtes?

Il faut aussi que je retourne sur le XV.
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2017, 21h58
watchblue watchblue est connecté maintenant
super h?ros Breton

watchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je l'ai reçu. Et j'ai reçu mon ACO. Le temps de finir Horizon (bien sympatique), et je me les fais.

LA question, c'est resisterais-je à l'achat d'une ONE X ce week end pour me les faire comme il se doit ><
T as la TV 4k qui va bien ?
Vieux 12/11/2017, 11h17
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
T as la TV 4k qui va bien ?
Non, mais l'apport sur 1080 pr&senté par gamersyde (ou xboygen je sais plus) m'a convaincu quand meme.

Bon...

... Parallement à ça je suis deja en train de travailler madame pour qu'on se paie un 4K à nouel
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2017, 11h18
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Voilà, a enfin fini FF XII. Quasiment 2 mois que je n'y avais pas touché!
Ferai-je certaines des dernières quêtes?

Il faut aussi que je retourne sur le XV.
FFXV, je me vois bien refaire un run sur X une fois les DLC tous sortis. même un an aprés, ça reste un jeu que j'ai beaucoup apprecié, malgré les tonneaux de crotte qu'on lui a vidé dessus.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2017, 11h43
Fan du club de Neymar
-Gardien du Temple-

Pareil.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages