|
||||
|
||||
Mondo Marvel mai 2017
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comics Continuum
5ème teaser pour Runaways avec Molly Hayes : [QUOTE=scarletneedle;1714155]
|
||||
|
||||
Source Nerdist
Les couvertures et des aperçus des personnages pour Venomverse (écrit par Cullen Bunn) :
|
||||
|
||||
Les couvs claquent. J'espère que le scénario sera sympa.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
Poison Hulk on dirait Rockslide ^^
|
|
||||
|
||||
Et ben dis donc...Encore un truc à éviter avec soin.
Ils vont bien trouver 5 minutes pour revenir sur Terre se faire Venomiser, Les All New Guardians of the Galaxy, non ? Alleeeeeez !! ^^ |
|
||||
|
||||
Ramener Brock et Venom, ou comment casser une évolution super intéressante du personnage...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
J'aurai été incapable de dire que la race du symbiote était Klyntar.
|
|
||||
|
||||
Est-ce que la version adulte de la brotherhood est toujours dans le coin et vont-elle se rencontrer ?
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La mini-série sera dessinée par Iban Coello :
|
||||
|
||||
Je ne connais pas du tout le dessinateur mais ça peut pas être pire que Sandoval, si?
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
Iban Coello, c'est solide.
Pas très renommé car jamais eu de gros projet mais professionnel. C'est plus pour Bunn que j'ai des doutes.
|
||||
|
||||
Tant mieux pour Coello.
J'aime bien Bunn. C'est efficace en général. Jamais génial, mais solide aussi. Ses minis sur Deadpool sont vraiment sympas dans l'ensemble, par exemple. Et son traitement de Venom/Flash Thomson, bien qu'ayant du mal à passer après l'excellent run de Remender, s'est vite bonnifié au fil des numéros et me laisse un très bon souvenir. Ses Sixth gun étaient chouettes aussi. Tout n'est pas parfait dans ce qu'il écrit mais en général je suis rarement déçu, n'en attendant en général pas grand chose, certes.
|
||||
|
||||
Je suis partagé sur Bunn.
D'un côté, il a fait une très bonne série solo avec Magneto, et il est l'un des rares scénaristes actuels à comprendre que l'Univers Marvel, c'est pas juste les personnages qui apparaissent sur l'image promo "Marvel Now". D'un autre côté, il m'ennuie souvent à mourir. Il a réussi à me dégoûter d'une série dont les personnages principaux et les guets avaient tout pour me plaire (Fearless Defenders). Bon, y avait aussi le problème des dessins, mais pas que. |
|
||||
|
||||
Le topic de juin est ouvert : ici.
2017, mondo marvel |
|
|