|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
D'autres licences au programme :
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
ça sort quel jour? J'aimerais bien en avoir un exemplaire vu que je l'ai pas préco.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
La semaine prochaine.
Tu peux aussi l'avoir sur Amazon si ton magasin ne l'a plus en stock ou précommandé.
|
||||
|
||||
Merci pour les infos.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
Juste pour signaler l'excellente initiative de Bliss Comics qui a traduit ce titre avec des pages en plus de la part d'auteurs français dont notre Mast national.
|
|
|||
|
|||
Du coup je suis content de n'avoir jamais réussi à avoir la VO.
Les auteurs en plus sont une valeur ajoutée. Il y a de tout et c'est forcément moins clivant que les recueils du 9-11 mais c'est un bel ouvrage et une photographie intéressante de la vision du drame. Chouette texte de Vincent Dedienne également à l'intérieur. |
![]() |
|
|