|
|
||||
|
||||
Chaykin non.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Les épisodes de Secret Invasion sont inédits ou pas ?
|
|
|||
|
|||
non. Ils ont déjà été publiés dans Marvel Universe n° 16.
|
|
||||
|
||||
OK, merci.
![]() |
|
||||
|
||||
excellente mini série au passage. j'adore ToM Raney
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
Paru dans une intégrale des X-Men je crois (celle qui comble l'arrêt de la série avant la reprise par Claremont)
|
|
||||
|
||||
J'ai vraiment bien accroché au volume sur LE FAUVE.
le récit emprunte beaucoup aux codes des films d'épouvante et d'espionnage prouvant: 1- le genre super héroique est vraiment aux croisement des genres pouvant s'enrichir de tous les autres de manière incroyablement riche. 2-On eput écrire un personnage mutant sans nous tartiner le cortex avec des sentinelles, des humains intolérants etc...les personanges peuvent atteindre des sommets libérés de leurs codes premier degré. grahiquement, l'encre de chine c'est jsute super beau... j'attendais rien de ce vomume et c'est un de mes coups de coeur. |
|
||||
|
||||
Ca m'étonne pas, j'ai pris aussi plaisir à lire ces épisodes dans l'intégrale X-Men 70-75.
A part quelques caméos, ça pourrait même être déconnecté du Marvelverse, ça dérangerait pas : c'est juste l'histoire d'un type avec de grandes paluches qui a été justicier dans son adolescence et qui cherche un taf sérieux et qui se retrouve dans une intrigue de thriller un peu par hasard...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Une mini sympa et du superbe Vess!! |
|
||||
|
||||
Le numéro 28, c'était quoi ?
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Enfin la réédition de Warlock et la Montre de l'Infini. Ça ne m'avait pas fait l'effet d'une série inoubliable, les Gardiens du Pouvoir
|
![]() |
|
|