|
|
|||
|
|||
Chris Mooneyham est un habitué des bestioles, il a travaillé dessus pendant Fire and Stone (Predator).
|
|
||||
|
||||
Predator + Dredd + Alien + Layman + Mooneyham = count me in.
|
|
||||
|
||||
J'étais passé à côté de cette nouvelle : James Stokoe va s'occuper d'Aliens le temps d'une mini en 4 épisodes. Les sollicitations du mois d'avril 2017 m'ont fait découvrir cela.
Plus d'infos sur : http://www.cbr.com/exclusive-james-s...ns-dead-orbit/ |
|
||||
|
||||
cool !!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comic Book Resources
Karen Berger arrive chez Dark Horse pour développer une nouvelle ligne de titres (séries et GN) en tant qu'éditrice. ![]()
|
||||
|
||||
Gros coup!!
Vu son carnet d'adresse, elle risque d'amener certains noms connus.
|
|||
|
|||
Va t 'elle continuer à superviser Surgeon X (pas une réussite) chez Image du coup ? Le challenge d'une gamme complète est peut être plus excitant et dans ses cordes.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Io9
Mike Mignola revient aux affaires avec un nouveau GN dessiné par Warwick Johnson-Cadwell qui s'appelle Mr. Higgins Comes Home où le créateur de Hellboy s'attaque aux vampires.
![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La ligne de Karen Berger se dévoile en 2018!!
http://www.vulture.com/2017/07/verti...&utm_medium=s1
|
||||
|
||||
Tiens, voilà ce que faisait David Aja depuis le temps.
![]()
|
||||
|
||||
Ann Nocenti+David Aja, comment dire que je vais suivre ça de près?
|
|
||||
|
||||
Intéressant. Le Inconegro Renaissance me tente bien en TP. Le Aja aussi bien entendu, en espérant que l'histoire sera à la hauteur.
|
|
||||
|
||||
J'hésite un peu car je ne connais pas trop les récits d'Ann Nocenti
![]() |
|
||||
|
||||
Dans les années 80 où elle était au sommet de son art c'était des récits empreints de thèmes sociétaux, avec une plume très littéraire comme Claremont. Depuis quelques années quand elle est revenue aux affaires il n'y avait plus la fougue d’antan, ses Catwoman par exemple étaient une catastrophe.
|
|
||||
|
||||
Les derniers chez DC (coïncidant avec son retour au monde des comics) étaient bof-bof, limite chiants.
|
|