|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Sinon, je ne peux l'avoir reçu hier vu qu'il était dans ma boîte aux lettres ce matin alors qu'hier non! ![]() Sinon, cela veut dire qu'UPS peut ouvrir ma boîte aux lettres. Au moins, même si je ne suis pas là, il m'attendra tranquillement.
|
||||
|
||||
Juste les jours où je ne suis pas là, je m'en doutais.
![]() |
|
||||
|
||||
Toujours rien eu pour le moment, va falloir que j'envoie un message au support du coup...
Après peut être qu'elle est arrivé aujourd'hui... qui sait. |
|
||||
|
||||
Pareil, pas présent et visiblement mes voisins ne l'ont pas réceptionné...
Ca se passe comment dans ces cas-là?
|
||||
|
||||
Comment je croise les doigts que mes voisins aient pu récupérer ma boite. Suspense jusque demain soir...
|
|
||||
|
||||
De mon côté avec ce que j'ai reçu je m'amuse bien, vu que le thème était Play pour moi ils ont réussi leur sélection.
J'ai hâte d'avoir des copains à la casa pour jouer aux jeux, la bestiole robot interpelle mes chats, la figurine à décorer inspire miss SJ, d'ailleurs elle m'a réquisitionné le roman. |
|
||||
|
||||
C'est ok, reçu enfin. Je pense que ça va me plaire quoi qu'il arrive. Je suis toujours friand des box avec plein de truc random :-P
|
|
||||
|
||||
Reçu, bien dans le thème, j'aime bien le fait qu'il y'ait un roman. Pas encore tout testé !
|
|
||||
|
||||
spider, la prochaine fois que tu viens à Bruxelles, prends les jeux avec toi. Je suis content que tu aies enfin reçu ta boîte.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
On aura bien droit à un Orphan Black#1!
http://www.bleedingcool.com/2015/03/...strikes-again/ Et ce sera la meilleure précommande de février vu que Loot Crate en a chopé 300.000.... ![]()
|
||||
|
||||
Bon va falloir s'intéresser un minimum à cette série alors...
|
|
||||
|
||||
Oh, je regarde donc ça devrait aller!
![]()
|
||||
|
||||
Merci d'avoir utilisé mon lien.
![]() |
|
||||
|
||||
Les boites sont parties, en espérant que ça soit plus rapide que le mois dernier.
|
![]() |
|
|