Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui suicide Harley Quinn... > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2012, 18h06
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop

CRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter Building
merci les amis pour la confirmation que ça va pas etre simple à ordonner.
Au bout d'un moment je me demandais si j'étais clair
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2013, 12h12
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
Modérateur

Bill Mitchell a le phone d'ElektraBill Mitchell a le phone d'ElektraBill Mitchell a le phone d'ElektraBill Mitchell a le phone d'ElektraBill Mitchell a le phone d'ElektraBill Mitchell a le phone d'ElektraBill Mitchell a le phone d'ElektraBill Mitchell a le phone d'ElektraBill Mitchell a le phone d'ElektraBill Mitchell a le phone d'ElektraBill Mitchell a le phone d'Elektra

tous les points verts ont été annulés .
Depuis un moment , je n'en avais rien à faire, mais là ,c'est rageant, j'avais récolté la meilleure moisson de l'année .
Si le reboot avait été fait le premier janvier, je serais le maitre du monde .
Erreur de timing ...
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2013, 12h48
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
Gardien du Temple

BouZouK est patriote comme captain AmericaBouZouK est patriote comme captain AmericaBouZouK est patriote comme captain AmericaBouZouK est patriote comme captain AmericaBouZouK est patriote comme captain AmericaBouZouK est patriote comme captain AmericaBouZouK est patriote comme captain AmericaBouZouK est patriote comme captain AmericaBouZouK est patriote comme captain AmericaBouZouK est patriote comme captain AmericaBouZouK est patriote comme captain America
Navré pour les égos de chacun, je fais en fonction de mes disponibilités.

Réponse avec citation
Vieux 03/01/2013, 12h57
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Doop Student!
Gardien du Temple

scarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusa
Et tu as bien raison! ^^
Vieux 03/01/2013, 14h45
doop doop est déconnecté
arrowsmithcarlette
Super Modérateur

doop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabo
Purée, j'avais même pas remarqué !
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2013, 14h59
Doop Student!
Gardien du Temple

scarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusascarletneedle a la chevelure de Medusa
Moi non plus avant que Jean-Moul me le fasse remarquer!
Vieux 03/01/2013, 16h06
Jean-Moul Jean-Moul est connecté maintenant
Young Paul Preboist

Jean-Moul est presque aussi beau que RevancheJean-Moul est presque aussi beau que RevancheJean-Moul est presque aussi beau que RevancheJean-Moul est presque aussi beau que RevancheJean-Moul est presque aussi beau que RevancheJean-Moul est presque aussi beau que RevancheJean-Moul est presque aussi beau que RevancheJean-Moul est presque aussi beau que RevancheJean-Moul est presque aussi beau que RevancheJean-Moul est presque aussi beau que RevancheJean-Moul est presque aussi beau que Revanche
Hein?
Sans le vouloir, alors.

Geek recherche Ninja fille à tendance psychotique.
Si intéressée contacter l'asile d'Arkham qui transmettra.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2013, 16h12
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop

CRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter BuildingCRBR lave ses slips au Baxter Building
ah ouais, en effet!
enfin bon en même temps si on gagnait un comics gratos chez Gourvy tous les 10000 points (si tu nous écoute l'ami ) j dis pas mais là ben tant pis...
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2013, 18h21
kael kael est déconnecté
Brise-fer

kael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léonkael mange des moules avec Léon
Je peux savoir d'où me viennent ces dix points ?
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2013, 18h26
Doop Student!
Gardien du Temple

Pour ne pas partir de 0?
Vieux 03/01/2013, 18h43
gorlab gorlab est connecté maintenant
Je......... non rien.

gorlab pisse du haut de la Tour Starkgorlab pisse du haut de la Tour Starkgorlab pisse du haut de la Tour Starkgorlab pisse du haut de la Tour Starkgorlab pisse du haut de la Tour Starkgorlab pisse du haut de la Tour Starkgorlab pisse du haut de la Tour Starkgorlab pisse du haut de la Tour Starkgorlab pisse du haut de la Tour Starkgorlab pisse du haut de la Tour Starkgorlab pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Je peux savoir d'où me viennent ces dix points ?
Ca doit être liè a tes revenus.
eh bé ! Mosieur ne s'ennuit pas, moi j'ai démarré avec 5, bourgeois va !

Si tu vois le Bouddha sur ta route, bute le..

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2013, 18h50
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

hannah soigne les hemorroides du Docteur Strangehannah soigne les hemorroides du Docteur Strangehannah soigne les hemorroides du Docteur Strangehannah soigne les hemorroides du Docteur Strangehannah soigne les hemorroides du Docteur Strangehannah soigne les hemorroides du Docteur Strange
En fait, les points verts augmentent régulièrement (genre 5 pts/jour), même sans interventions de votre part. Suffit d' être inscrit et de venir souvent...
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2013, 18h51
Doop Student!
Gardien du Temple

Venir souvent...
C'est un forum propre!

Ouais bon, jamais avec moi dans les parages!
Vieux 04/01/2013, 16h09
gillesC gillesC est déconnecté
Roi de Carmelide
Technicien

gillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervé
Moins 10 points!!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2013, 14h02
SJ SJ est déconnecté
Reader of Stuff
Généalogiste SénileModérateur

SJ a oublié d'être conSJ a oublié d'être conSJ a oublié d'être conSJ a oublié d'être conSJ a oublié d'être conSJ a oublié d'être conSJ a oublié d'être conSJ a oublié d'être conSJ a oublié d'être conSJ a oublié d'être conSJ a oublié d'être con
Il y a des détails qui en disent beaucoup sur l'age du forum, l'intitulé de la partie "comics" dit "Forum comics: Marvel, DC, Image, Dark Horse, Semic... tout y passe "
Semic? Il serait peut-être temps de faire le deuil des comics traduits chez cet éditeur, de plus on pourrait le remplacer par Urban par exemple, on ne peut rien contre le temps qui passe.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bots war

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages